Aller au contenu

université ou cégep accessible et -€


Mumu2012

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je suis camerounaise.  J'ai une licence professionnel en comptabilité, J'aimerai aller au Canada continuer mes études. De tous les universités dont j'ai visité le site, les coûts /session étant de 9000$ et plus, je n'ai pas encore trouver ma place.

 

Svp si quelqu'un connaît un cégep ou université accessible €$$ bien vouloir me faire part.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/05/2017 à 15:34, Mumu2012 a dit :

Merci pour cette orientation. J'aimerai savoir précisément lesquelles sont moins coûteuses? 

Merci d'avance.

qu'est ce que tu entends par moins couteuse, un cegep pour un étudiant étranger c'est 3000 dollars minimum par séssion à moins que tu obtiennes une bourse d'exemption. Ayant déja une licence professionel aller au CEGEP est une perte de temps et d'argent pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde,
Une petite question svp,
Pour les diplômés universitaires,est ce que c'est obligatoire de fournir les bulletins de notes des années d'etudes secondaires pour s'inscrire aux CEGEP et aux universités ?
Merci d'avance

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,
Une petite question svp,
Pour les diplômés universitaires,est ce que c'est obligatoire de fournir les bulletins de notes des années d'etudes secondaires pour s'inscrire aux CEGEP et aux universités ?
Merci d'avance

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant application mobile Immigrer.com



Et on te les demande ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Le ccnb (collège communautaire de nouveau Brunswick) c'est un collège francophone moins cher mais c'est hors Québec il se trouve à nouveau Brunswick les frais de scolarité annuelle entre 3250 $ et 6500 $ 

Voici leur site : ccnb.ca/international/futurs-étudiants-internationaux/se-renseigner-sur-ladmission.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci a vous tous.

J'étais un peu perdu ces jours suite à de nombreux programmes, mais je suis déjà de retour. J'ai envoyé ma demande de permis d'étude l mois passé malheureusement elle a été rejetée. Les motifs sont nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2017 à 23:43, Mumu2012 a dit :

Merci a vous tous.

J'étais un peu perdu ces jours suite à de nombreux programmes, mais je suis déjà de retour. J'ai envoyé ma demande de permis d'étude l mois passé malheureusement elle a été rejetée. Les motifs sont nombreux.

Que dois je faire ? j'aimerai aller au Canada étudier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement