Aller au contenu

Je rentre à la maison au Canada, dans 2 mois des idées/conseils ?


PACAtoQC

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous,

 

D'abord, un grand merci des échanges, partages depuis quelques mois, c'était bien utile, c'est toujours utile, cool ce Forum et cool de l'avoir créé, j'ai apporté ma petite pierre à la chose, oubliez pas mes 10% de cash pour mon apport, et oui c'est dur pour les immigrants, à votre bon cœur, Ah Ah Ah !

D'ailleurs @Laurent j'attends toujours mon cadeau du 2 000 000 ème message ! :)

Un petit coucou au services d'immigration et aux agents, je doute pas qu'ils nous regardent et ça doit bien les faire rigoler, j'espère qu'ils ont bien eu du Fun avec mes délires et je leur précise que je ne veux pas me faire palper à mon arrivée à Trudeau, déconnez pas, j'ai des petits et trop de valises !

 

Bon plus sérieusement, si certains veulent envoyer tout ce qu'ils veulent pour m'aider à rentrer à la maison au Canada, merci.

Oui, car c'est mon Québec, c'est mon Pays, c'est mon Futur et surtout ma nouvelle fiancée que j'aime depuis quelques années.

 

Je vais donc la rejoindre en Famille d'ici fin juin pour valider ma Résidence Permanente après 5 ans de prospections et 3 années de papiers.

 

Même si j'ai une petite expérience, je suis comme tout le monde, dans l'inconnue et vous pouvez me donner toutes les informations utiles à prendre, faire, respecter, partager, je vous en remercie d'avance et surtout ce fil de discussion était l'occasion de vous remercier en général.

 

Il y a pour ceux qui vont lire ce message, un fil de discussion pour départ en 2018 (préparatifs 2018) pareil 2017, le mien c'est du one shot, "pressé".

 

Notre départ à nous c'est direction Montréal pour commencer.

 

Un grand merci & have fun surtout ! :108_metal:

 

PacaToQc pour draguer & palper ! :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations et j'espère que tout ce passera au mieux ! En plus vaut mieux partir à la belle saison pour éviter le choc climatique lol

 

On va suivre ton départ pour nous préparer et rêver un peu avec toi hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mounir861 a dit :

Félicitations et j'espère que tout ce passera au mieux ! En plus vaut mieux partir à la belle saison pour éviter le choc climatique lol

 

On va suivre ton départ pour nous préparer et rêver un peu avec toi hehe

Je te remercie, aux suivant, pour l'hiver en tant que Sudiste, j'en rêve et c'était notre premier voyage au Canada en Famille, comme ça nous étions fixés sur ce point.

A+ et bonne suite à toi, RDV au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toi !

À l'instant, on a aussi "Votre demande a été approuvé" sur cléGC. 

 

On te rejoint donc sur ce fil car nous partons fin juillet, direction Montréal, et tous les conseils sont les bienvenus, même si on connait déjà bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, jblr83 a dit :

Félicitations à toi !

À l'instant, on a aussi "Votre demande a été approuvé" sur cléGC. 

 

On te rejoint donc sur ce fil car nous partons fin juillet, direction Montréal, et tous les conseils sont les bienvenus, même si on connait déjà bien...

Oui j'aurai du mal à remettre tous les conseils que j'ai donné, je suis en mode supra en retard pour partir donc il est un peu "égoïste" ce fil de discussion mais comme je pense avoir pas mal apporté, on aura peut être des âmes charitables et ça fera bénéficier tout le monde.

Dans mon cas, je voulais juste dire merci et préparer le au revoir :)

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui j'aurai du mal à remettre tous les conseils que j'ai donné, je suis en mode supra en retard pour partir donc il est un peu "égoïste" ce fil de discussion mais comme je pense avoir pas mal apporté, on aura peut être des âmes charitables et ça fera bénéficier tout le monde.
Dans mon cas, je voulais juste dire merci et préparer le au revoir [emoji4]
Félicitations [emoji4]

J adore tes "je ne sais pas mais je vais vous répondre quand même" :)
Très bonne installation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi @PACAtoQC pour tes délires dans ces moments difficiles d'attente... tes conseils...

tu as une check liste à faire... tu vas manquer à la dame de la mairie pour les certifiés conformes :lol:

Bonne route et bonne installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nath a dit :

Merci à toi @PACAtoQC pour tes délires dans ces moments difficiles d'attente... tes conseils...

tu as une check liste à faire... tu vas manquer à la dame de la mairie pour les certifiés conformes :lol:

Bonne route et bonne installation...

Elle n'est plus de ce monde, pèlerinage spirituel suite à trop de signatures délivrées, merci en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement