Aller au contenu

dcsq en attente


Scan65

Messages recommandés

Bonsoir à vous en fait mon mari et moi nous avons déposé notre demande de csq en tant travailleurs qualifies au mois d'avril 2016 bon le problème c'est que nous avons reçu un mail non s disant que si nous ne pouvons pas fournir le document de master j'en faite une parenthèse ( bon mon mari n'avait pas fini son master 1 pressé par le voyage bon comme il avait coché en voulant déposé il était obligé d'envoyer cela donc son master quoi ) nous  donnons une lettre qui justifie cela avec la photocopie du passeport de l'enfant et présentement il travaille permanement  et il a ajouté à sa lettre et MIDI  a dit dès qu'il reçoive la lettre d'explication il donne décision sa fait déjà une semaine nous n'avons pas de reponse svp j'aimerais que vous donnez votre réponse je vous en prie à ce sujet là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne donnent jamais de réponses en une semaine de temps ...

c'est souvent  +1mois/2 mois voir 4 mois ...

et si il n'avait pas son diplôme au moment de la demande = 0 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, toutix a dit :

ils ne donnent jamais de réponses en une semaine de temps ...

c'est souvent  +1mois/2 mois voir 4 mois ...

et si il n'avait pas son diplôme au moment de la demande = 0 points

Non avant d'arriver au Canada pour continuer ses études il n'avait pas pu fini son master 1 presser par le voyage pour le canada arriver au Canada il a d'abord fait ses études  2ans de formation au canada ensuite il a maintenant déposé la demande de csq après qu'on s'est marié donc le master c'était dans son pays qu'il n'a pas pu fini merci d'avance toutix

 

Modifié par Scan65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scan65 a dit :

Toutix c'est possible que nous ayons notre csq après cette lettre justificative essaye un peu de lire ce que je t'ai envoyé tu me m'explique voir stp

est ce que tu as lu ce que je t"ai noté ?

si le master n'a pas été fini , donc pas obtenu ,il n'a aucunes valeurs...

 

a t il obtenu un diplome à l'issue de sa formation au canada ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scan65 a dit :

Il est arrivé au Canada avant de faire une formation de 2ans

 

si le requérant principal n'a pas de diplome au moment de sa demande

c'est éliminatoire

donc PAS DE CSQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scan65 a dit :

Il avait son diplome pendant ses 2ans de formation effectué au Canada  

BAH ALORS CEST QUE JE TAI DEMANDE DEPUIS LE DEBUT SI IL AVAIT EU UN DIPLOME LORS DE SA FORMATION AU CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool @toutix Cool mon Ami !

Sinon injecte toi le vaccin contre la Rage, ahahahahah !

 

Scan65, je ne sais pas comment vous faites pour déposer une demande de CSQ en me semblant débutante.

 

Bref, regardez votre dossier déposé et comparé avec la grille officielle de points pour vous rassurer : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

 

Demander les passeports des enfants et votre demande en avril 2016, c'était pas Mon Projet Québec ?

 

C'est un peu incompréhensible votre message, faites un bon message sans faire 1 mot par message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait avant d'arriver au Canada mon mari a fait ses études dans son pays d'origine il s'est arrêté au master1 parce-que son visa pour le Canada était sorti bon il est parti pour le Canada pour continuer ses études arrivé au Canada il a fait deux ans de formation d'où il a eu son diplôme après cela il est revenu puis on s'est marié et puis il est reparti pour le Canada . il a déposé la demande de csq en avril 2016 en tant que travailleurs qualifiés bon après 13 mois d'attente le mail qu'il reçoit est qu'il doit justifier son master 1 qu'il n'avait pas pu fini  étant dans son pays d'origine et qu'il doit fournir le passeport de l'enfant présentement il est déjà travailleurs permanents et résident temporaire donc j'aimerais savoir si on aura notre  csq après notre lettre justificative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement