Aller au contenu

Attentat à Manchester: 19 morts et 50 blessés


Invité bil_northolt

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, kuroczyd a dit :

Tu détiens donc la Vérité?

Bien sur que c'est la vérité, forcément de ton coté tu te dis que je raconte n'importe quoi, mais moi en tant que musulman j'y crois réellement, et c'est ce que je ressens a travers un parcours et une expérience personnelle enrichie de plusieurs rencontres et lectures. En tous les cas ça ne m'a rendu ni violent ni extrémiste, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a une heure, Zephirus a dit :

Je vais encore répéter: le prophète n'a jamais eu d'esclaves sexuelles, et les captifs de guerre n’étaient pas des esclaves et n'étaient pas traités en tant que tel, c'est inventé, par contre les musulmans après lui s'en sont donné a cœur joie et rien n'excuse ce qu'ils ont fait.

J’arrête cette fois ci vraiment de répondre, tout ce que tu dit est faut. tu essaie d’embellir l'image de ta religion en essayant de changer toutes les réalités connues par tous les musulmans.  

Dommage qu'on a pas le droit d'écrire en arabe sur ce forum sinon j'aurai publié les versets du coran indiquant que le dieu a demandé à son prophète de tuer les esclaves au lieu de les vendre. dieu lui a meme dit que toute femme musulmane pourrait s'offrir au prophète....etc

Mais je gaspille mon temps avec quelqu’un qui croit à son mensonge.   

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Zephirus a dit :

Je vais encore répéter: le prophète n'a jamais eu d'esclaves sexuelles, et les captifs de guerre n’étaient pas des esclaves et n'étaient pas traités en tant que tel, c'est inventé, par contre les musulmans après lui s'en sont donné a cœur joie et rien n'excuse ce qu'ils ont fait.

 

ET Maria la Qopte n'était pas son esclave aussi?

 

Tu es entrain de réfuter tout simplement le Coran, les Hadiths, la biographie du prophète, les exégètes et les historiens de l'Islam.

 

As-tu entendu parler de l'expédition de Awtass par exemple et le verset coranique qui a donné l'autorisation au prophète et à ses compagnons de violer les femmes captives, et ce, même si elles avaient des maris et des enfants ?!!, est ce qu'il y a une barbarie plus choquante que celle-ci dans la vie et tu continues à fermer les yeux et boucher les oreilles tout en essayant de réfuter des faits historiques rapportés même dans le Coran !!

 

Y en a même pire que cela dans le Coran et la vie du prophète dans la mesure où il y a un verset coranique dont son Dieu lui permet à lui seul d'en avoir droit de coucher et prendre n'importe quelle femme comme esclave sexuelle si cette femme désire s'offrir à lui.

 

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, bil_northolt a dit :

J’arrête cette fois ci vraiment de répondre, tout ce que tu dit est faut. tu essaie d’embellir l'image de ta religion en essayant de changer toutes les réalités connues par tous les musulmans.  

Dommage qu'on a pas le droit d'écrire en arabe sur ce forum sinon j'aurai publié les versets du coran indiquant que le dieu a demandé à son prophète de tuer les esclaves au lieu de les vendre. dieu lui a meme dit que toute femme musulmane pourrait s'offrir au prophète....etc

Mais je gaspille mon temps avec quelqu’un qui croit à son mensonge.   

et pourquoi tu ne citerais pas en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 8 heures, Zephirus a dit :

et pourquoi tu ne citerais pas en français ?

Voilà quelques-uns :

Le Coran, Al-Baqarah 190 : " Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. "

Le Coran, Al-Fath 16 : " Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : ‹Vous serez bientôt appelés contre des gens d'une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux. "

Le Coran, An-Nisa 84 : " Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi même, et incite les croyants au combat. Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition. "

 

Le Coran, Al-Baqarah 193 : " Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. "

Le Coran, An-Nisa 56-57 : " Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, bientôt Nous les ferons entrer aux Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux. Ils y demeureront éternellement. Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais. "

Le Coran, Al Iram 15 : " Dis : ‹Puis-je vous apprendre quelque chose de meilleur que tout cela ? Pour les pieux, il y a, auprès de leur Seigneur, des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, et aussi, des épouses purifiées, et l'agrément d'Allah.› Et Allah est Clairvoyant sur [Ses] serviteurs. "

Le Coran, An-Nisa 95-96 : " Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense; des grades de supériorité de Sa part ainsi qu'un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. "

 

 

(Oui, Allah est pardonneur et Miséricordieux, pour ceux qui tuent pour leur cause et pour ceux qui embrassent l'Islam.)

Le Coran, An-Nisa 66-67 : " Si Nous leur avions prescrit ceci : ‹Tuez-vous vous-mêmes›, ou ‹Sortez de vos demeures›, ils ne l'auraient pas fait, sauf un petit nombre d'entre eux. S'ils avaient fait ce à quoi on les exhortait, cela aurait été certainement meilleur pour eux, et (leur foi) aurait été plus affermie. Alors Nous leur aurions donné certainement, de Notre part, une grande récompense. "

Haine du peuple Juif et négation de la crucifixion de Jésus :

Le Coran, An-Nisa 155-157 : " Nous les avons maudits (les Juifs) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations d'Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : ‹Nos cœurs sont (enveloppés) et imperméables›. En réalité, c'est Allah qui a scellé leurs cœurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie. Et à cause leur parole : ‹Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah›... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué. "

Le Coran, An-Nisa 160-161 : " C'est à cause des iniquités des Juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient licites, et aussi à cause de ce qu'ils obstruent le sentier d'Allah, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde, et à cause de ce qu'ils prennent des intérêts usuraires - qui leur étaient pourtant interdits - et parce qu'ils mangent illégalement les biens des gens. A ceux d'entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un châtiment douloureux. "

Pourquoi donc, les Musulmans haïssent tant les Juifs ? C'est que, dès leur jeune âge, le Coran leur apprend à les haïr et à traiter les Juifs de singes et de porcs :

Le Coran, Al-Maidah 60 : " Dis : ‹Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit (le Juif), celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs (les juifs), et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit›. "

Le Coran, Al-Maidah 64 : " … Nous avons jeté parmi eux (les Juifs) l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection… "

La religion d'Allah est anti-chrétienne et anti-Christ, et ils sont contre la divinité de Jésus et contre la Trinité :

Le Coran, Al-Maidah 17-18 : " Certes sont mécréants ceux qui disent : ‹Allah, c'est le Messie, fils de Marie !› - Dis : ‹Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ?... À Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux›. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : ‹Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.› Dis: ‹Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés?… "

Le Coran, Al-Maidah 72-73 : " Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : ‹En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.› Alors que le Messie a dit: ‹Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur›. Quiconque associe à Allah d'autres divinités, Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent: ‹En vérité, Allah est le troisième de trois.› Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. "

Le Coran, Al-Maidah 75 : " Le Messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent. "

76 Dis : ‹Adorez-vous, au lieu d'Allah, ce qui n'a le pouvoir de vous faire ni le mal ni le bien?› Or c'est Allah qui est l'Audient et l'Omniscient.

77 Dis : ‹Ô gens du Livre, n'exagérez pas en votre religion, s'opposant à la vérité. Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit.

78 Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru (les Juifs) ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient. "

(Cette dernière affirmation est fausse. Ni David, ni  Jésus n'ont jamais maudits les Juifs. Car pour les Musulmans qui maudissent les Juifs, il est écrit : " …Maudit soit quiconque te maudira, Et béni soit quiconque te bénira ! En parlant de la descendance de Jacob " (Genèse 27:29, Nombres 24:9).

Le Coran, An-Nisa 171 : " Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas ‹Trois›. Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. "

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est là qu'on se dit qu'il y a vraiment des gens qui ont rien à foutre ....

Modifié par kjaerlighet
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, bil_northolt a dit :

Voilà quelques-uns :

Le Coran, Al-Baqarah 190 : " Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. "

Ok mis a part copier coller, on parlait d'autre chose, de toute façon les versets coraniques ne peuvent être pris d'une manière isolée et sans contexte, parce que finalement ça donne tout a fait un autre sens, ce serait bien de vérifier avant d’écrire (ou copier) n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 13 minutes, Zephirus a dit :

Ok mis a part copier coller, on parlait d'autre chose, de toute façon les versets coraniques ne peuvent être pris d'une manière isolée et sans contexte, parce que finalement ça donne tout a fait un autre sens, ce serait bien de vérifier avant d’écrire (ou copier) n'importe quoi.

Donc tous ces versets sont hors contexte? Bien. J'ai fait du copier coller, je ne vais pas traduire moi même le Coran.

De toute façon je respecte ton avis et tq culture meme si on comprend pas pareil les versets..

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 19 heures, Zephirus a dit :

Je vais encore répéter: le prophète n'a jamais eu d'esclaves sexuelles, et les captifs de guerre n’étaient pas des esclaves et n'étaient pas traités en tant que tel, c'est inventé, par contre les musulmans après lui s'en sont donné a cœur joie et rien n'excuse ce qu'ils ont fait.

Que penses tu de ça: sourat el ahzab verset 50


50. Ô Prophète! Nous t’avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie -, ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle: c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que Nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu’ils possèdent, afin qu’il n’y eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

 

Là c'est dieu meme qui confirme que le prophète avait des escalaves sexuelles et ne me dit que le contexte....

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi Allah n'a pas chuchoté a l'oreille de ce prophète que de faire des captives de guerre, d'avoir des esclaves c'est vraiment pas bien.  J'en conclu que les deux sont des pervers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Le 08/06/2017 à 05:37, Zephirus a dit :

Ce n'est pas ce qu'il a fait, il s'est marié avec toutes ses femmes, mais ce dont tu parles est arrivé bien après par des musulmans avides de pouvoir et de plaisirs et qui ne respectaient plus les enseignements de la religion. 

Donc les musulmans depuis la mort du prophète et jusqu'à aujourd’hui n'ont pas compris  le contexte? c'est pour ça que les atrocités ne se sont jamais arrêtées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MicheldeMtl a dit :

Pourquoi Allah n'a pas chuchoté a l'oreille de ce prophète que de faire des captives de guerre, d'avoir des esclaves c'est vraiment pas bien.  J'en conclu que les deux sont des pervers.

 

Il n'a pas chuchoté...parce qu'il n'existe pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, bil_northolt a dit :

Que penses tu de ça: sourat el ahzab verset 50


50. Ô Prophète! Nous t’avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu’Allah t’a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie -, ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle: c’est là un privilège pour toi, à l’exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que Nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu’ils possèdent, afin qu’il n’y eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

 

Là c'est dieu meme qui confirme que le prophète avait des escalaves sexuelles et ne me dit que le contexte....

Je t'avais dis que les versets ne peuvent être pris d'une manière isolé et sans contexte, ce verset a été révélé pour confirmer que le prophète avait certes un avantage par rapports aux musulmans, mais 2 versets plus loin il lui ordonne de ne plus prendre d'autres épouses.

Concernant le milk yamine tu remarquera que le passé est utilisé (de même toutes les fois que milk yamine est évoqué dans le coran) et ça veut dire qu'il ne s'agit que de ceux qui étaient déjà esclaves avant la révélation.

Il n'a jamais été question de viols puisque Dieu exhorte plusieurs fois le prophète et les musulmans a travers le Coran de rester chastes et de ne pas transgresser ses lois, et il n'a jamais été question de faire des esclaves, car Dieu a précisé ce qu'ils devaient faire des captifs et captives de guerre, et cela ne souffre d'aucune ambiguïté: 

Sourate Muhammad Verset 4 : "Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."

Et les musulmans libéraient leurs esclaves, d'ailleurs on les appelaient les mawali çad les esclaves libérés.

 

Il y a 13 heures, bil_northolt a dit :

Donc les musulmans depuis la mort du prophète et jusqu'à aujourd’hui n'ont pas compris  le contexte? c'est pour ça que les atrocités ne se sont jamais arrêtées.

 

Ce n'est pas qu'ils n'ont pas compris le texte ou le contexte, c'est la bêtise humaine surtout dans les moments de crises politiques, mais le pire c'est de justifier ça par la religion, d'ailleurs c'est l'une des raisons de notre état actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Ce n'est pas qu'ils n'ont pas compris le texte ou le contexte, c'est la bêtise humaine surtout dans les moments de crises politiques, mais le pire c'est de justifier ça par la religion, d'ailleurs c'est l'une des raisons de notre état actuel.

Tu sais quand même que la religion est ce qu' en font ses croyants?
L idéologie peut être la plus merveilleuse du monde mais si son application est merdique, cette idéologie ne vaut rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon, tu as beau crier au complot où l imbécilité des croyants mais les versets que tu essayes d occulter sont bien là et ont été rapportés comme issus du prophète. Dans quelles autres religions d aujourd'hui vénère t on un prophète (même très ancien) qui ouvertement pratiquait l esclavage sexuel et la domination violente des non croyants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi par contre j'ai une question tout bête, veux-tu me montrer ce que Daech a commis comme horreurs et dont que le prophète "de la miséricorde" n'en a pas fait? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
il y a une heure, MicheldeMtl a dit :

Il y a du boulot 

 

sondage.jpg

 

Un truc surprenant;

 

Ce sont, contrairement a ce que l'on croirait, ce sont les pays scandinave qui sont les plus inquiet quand aux valeurs incompatible

 

Autre surprise il n'y a presque pas de différence entre la France et la Grande Bretagne quant a la perception de l'Islam

 

Je pense que l'on est dû pour un réveil brutal au Canada

Pour l'instant tout beigne dans l'huile....mais ce serait surprenant que ca n'explose pas bientôt

 

Je parle du Canada quand je dis ca, pas du Québec

Au Québec (contrairement au Canada anglais hypocrite) nous on le dit que ca nous fait ch**r les religions

Au Canada anglais, tout se passe sous la table, en privé...mais ils n'en pensent pas moins

 

Je rappelle que lorsqu'au Québec ont discutait de la charte des valeurs, un sondage au Canada Anglais montrait que (si je me rappelle bien) 78% des Anglos étaient d'accord avec la charte des valeurs Québécoise. Mais ce qui était drôle c'était lorsque les journalistes Canadiens Anglais descendaient dans la rue pour demander aux gens s'ils étaient d'accord avec la charte, ils ne trouvaient aucun Canadiens Anglais qui étaient pour la charte

 

Alors les Othmac, Vie de Nomade ou Saam de ce monde sont convaincus que ca se passe mieux au Canada Anglais pour les musulmans (c'est d'ailleurs la propagande de Trudeau)...mais en fait ce n'est qu'hypocrisie 

 

Vous devriez entendre mes collègues de travail anglophones....oufff, les oreilles vous chaufferaient

 

Un jour ca va leur pèter en pleine face 

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement