Aller au contenu

Ici parrainage extérieur mai-juin 2017


cel.

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ouvre un nouveau sujet pour ceux et celles qui ont déposé leur dossier de parrainage durant le mois de mai ou juin 2017. 

Pour ma part, nous avons déposé le 26 mai pour le parrainage de mon mari sénégalais. 

Je souhaite bonne chance à chacun d'entre vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cel. a dit :

Bonjour, 

J'ode teotre dossieruveau sujet pour ceux et celle s qui ont déposé leur dossier de parrainage durant le mois de mai ou juin 2017. 

Pour ma part, nous avons déposé le 26 mai pour le parrainage de mon mari sénégalais. 

Je souhaite bonne chance à chacun d'entre vous. 

Bonjour cel 

Je suis senegalais Et parrainé par ma femme. Nous avons cependant depose Notre dossier le 30 mars et nous sommes en attenTe de csq.

Bonne chance a vous autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,
Svp, dans l'étape CSQ quels sont les documents supplémentaires demandés par le bureau de visa???
Et sa prend combien du temps entre envoi de CSQ au BVC et le visa ??
(Demande de parrainage même origine)
Merci d'avance


Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Mahaa a dit :

Bonjour,
Svp, dans l'étape CSQ quels sont les documents supplémentaires demandés par le bureau de visa???
Et sa prend combien du temps entre envoi de CSQ au BVC et le visa ??
(Demande de parrainage même origine)
Merci d'avance


Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
Bonjour la question n'est pas assez claire nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/28/2017 à 10:27, JAPHET65 a dit :

Salut, dossier déposé le 29 mai...En attente... Avez vous reçu un e-mail de confirmation de cic concernant l'ouverture de votre dossier?


J'ai déposé le 25 mai ( recu le 26 mai ) 
le 23 juin j'ai recu un message pour lier mon compte en ligne et annoncant l'ouverture du dossier. Ils demandaient en même temps d'envoyer l'annexe A ( antécédants ) et le certificat de police. 
le 29 juin , mon mari a recu la lettre et le formulaire pour aller passer la visite medicale. 
le 30 juin j'ai recu la confirmation que j'etais acceptée comme répondante. 

Ca semble bouger vite .. On croise les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/4/2017 à 22:52, papathiam a dit :

Bonjour cel 

Je suis senegalais Et parrainé par ma femme. Nous avons cependant depose Notre dossier le 30 mars et nous sommes en attenTe de csq.

Bonne chance a vous autre

Bonjour, 

Petite question, est-ce que c'est la lettre d'admissibilité comme répondant que vous avez envoyé avec votre dossier pour le CSQ ? Ou est-ce que ils vous ont expliitement dit d'envoyer votre dossier au CSQ ? 
J'ai recu la lettre aujourd'hui .. 

Jerejef ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cel. a dit :


J'ai déposé le 25 mai ( recu le 26 mai ) 
le 23 juin j'ai recu un message pour lier mon compte en ligne et annoncant l'ouverture du dossier. Ils demandaient en même temps d'envoyer l'annexe A ( antécédants ) et le certificat de police. 
le 29 juin , mon mari a recu la lettre et le formulaire pour aller passer la visite medicale. 
le 30 juin j'ai recu la confirmation que j'etais acceptée comme répondante. 

Ca semble bouger vite .. On croise les doigts. 

Cool je suis ravi pour toi. Moi par contre je suis tjrs en attente. C'est assez stressant. Bon courage pour la suite Cel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde 

dossier envoye 10 mai 

reception 12 mai

AR le 30 juin et ils demandent de lier la demande par contre jarrive pas a le faire meme en suivant les instructions trouves dans les autres discussions;

cest quoi la prochaine etape svp 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lier ta demande à ton compte en ligne tu devrais suivre à la lettre les instructions données dans l'autre forum.

A partir de là tu vas recevoir toutes les instructions de la part du fédéral sur les dossiers à compléter, annexe A, certificats de police, IVM, etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lier ta demande à ton compte en ligne tu devrais suivre à la lettre les instructions données dans l'autre forum.
A partir de là tu vas recevoir toutes les instructions de la part du fédéral sur les dossiers à compléter, annexe A, certificats de police, IVM, etc..
 

ça fait 3 jours que j essaye de lier ma demande sans rien
jai lu et vu que beaucoup dautre on eu de la misère aussi avec ca

donc ma question si on arrive pas a lier la demande on peut facilement suivre notre demande sur le ecas sans rien manquer

aussi quand ils disent , Pour que nous puissions poursuivre le traitement de votre demande, vous devez lier votre demande à un compte en ligne et ils disent aussi , Le traitement de votre demande pourrait être plus long.
tout cela est vrai ou non selon votre expérience
merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous, mise à jour:

Dossier envoyé le 29 mai

réception le 31 mai;

Le 4 juillet(donc hier) j'ai reçu un e-mail de cic me demandant de lier ma demande à mon compte en ligne; 

4 juillet donc tjrs hier demande liée sans aucun souci 

Dans mon compte en ligne j'ai reçu une lettre d'instruction me demandant d'envoyer le certificat de police et l'annexe A dans un délai de 30 jours. 

@dzca2017 tu dois copier exactement les données qu'on te demande tels que sur ton dossier. Il s'agit notamment de nom, numéro iuc, pays de naissance, ville de naissance, date délivrance et expiration de ton passeport, province dans laquelle tu comptes t'etablir au Canada,.. Bref j'ai eu aucun souci. Je te recommande vivement de le faire, au cas contraire le traitement de ta demande pourrait être retardé. 

Bien à vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aussi la lettre qui demande de remplir  l'annexe A hier mais par e-mail

j'ai toujours pas réussi a lier la demande je sais pas quesque m'échappe mais bon je vais appeler CIC 

On a pratiquement les mêmes dates donc j'imagine la lettre d'accptation pour le CSQ est proche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Amis,

Moi j'ai envoyé mon dossier le 30 Mai parrainage Extérieur, reçu le 2 juin et depuis cette date je n'ai reçu aucun AR ni réponse, mais, je sais que le dossier est arrivé chez eux (preuve poste Canada).

j'ai appelé Hier le CIC et après 45 minutes d'attente, je tombe sur un Agent d'immigration gentil et il m'a confirmé qu'ils sont entrain de traiter les dossier reçu le 19 Mai.

Quand je regarde vos discussion sur ce Forum et le tableau des Statistiques ...beaucoup de personnes ont envoyé leur dossier Fin mai et ils ont déjà reçu leur AR + Lettre d'Acceptation.

Que pensez-vous ?

Y'a des personnes ici qui ont envoyees leur dossier APRES LE 19 MAI ...??

Car je ne comprends pas pourquoi ca prends plus que un mois pour un AR au lieu de 2 semaines.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
J'ai envoyé mon dossier le 26 juin par courrier. Reçu au CIC le 29 juin.
Aujourd'hui le 7 juillet j'ai appelé au CIC. L'agente m'a informé qu'ils sont entrain de traiter les dossiers du 23 mai.
Aux forumeurs qui ont passé cette étape, combien de temps peux passer entre la réception et l'AR?

Merci


Envoyé de mon B3-A20 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2017 à 13:58, Mkelouaz a dit :

Bonjour les Amis,

Moi j'ai envoyé mon dossier le 30 Mai parrainage Extérieur, reçu le 2 juin et depuis cette date je n'ai reçu aucun AR ni réponse, mais, je sais que le dossier est arrivé chez eux (preuve poste Canada).

j'ai appelé Hier le CIC et après 45 minutes d'attente, je tombe sur un Agent d'immigration gentil et il m'a confirmé qu'ils sont entrain de traiter les dossier reçu le 19 Mai.

Quand je regarde vos discussion sur ce Forum et le tableau des Statistiques ...beaucoup de personnes ont envoyé leur dossier Fin mai et ils ont déjà reçu leur AR + Lettre d'Acceptation.

Que pensez-vous ?

Y'a des personnes ici qui ont envoyees leur dossier APRES LE 19 MAI ...??

Car je ne comprends pas pourquoi ca prends plus que un mois pour un AR au lieu de 2 semaines.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Nous avons les mêmes dates et j'ai déjà reçu l'AR. Selon moi tu le recevras d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2017 à 11:13, dzca2017 a dit :

J'ai reçu aussi la lettre qui demande de remplir  l'annexe A hier mais par e-mail

j'ai toujours pas réussi a lier la demande je sais pas quesque m'échappe mais bon je vais appeler CIC 

On a pratiquement les mêmes dates donc j'imagine la lettre d'accptation pour le CSQ est proche .

Le nombre de personnes inclues dans ta demande correspond t'il à celui que tu as inséré au moment de relier ta demande à ton compte en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement