Aller au contenu

EDE BTS Cameroun: officielle ou originale?


MrMedhin

Messages recommandés

Bonjour à tous.je vous écris en espérant avoir enfin une réponse à mon interrogation,quelques uns ont relativement une experience qui peut me profiter,concernant mon ede du bts.

Le 28/02/2020 wes ma mis en attente de l'envoi d'un document du ministère.

Mais au minsup on me fait comprendre que c'est à WES de leur ecrire d'abord! Je suis confuse! Est ce la procédure ?que comprendre?

Pourtant jai envoyé 2 enveloppes à wes: l'école ki ma formé a expédié 1e enveloppe ,et moi meme jai effectué lenvoi de la 2em enveloppe contenant le diplome....

Apparemment il en faut une 3em? Mais quelle est la procédure svp?

C'est urgent je cherche la réponse en vain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-12-06 à 10:10, gabriello57 a dit :

Bonjour à tous, je ne pense pas que ce soit le cas de faire signer à luniv de douala, si oui quelle faculté le fera? De ma propre expérience je suis allé à luniv de dschang pour wes et de là j'ai posé ce souci en ce qui concerne ma licence obtenue à liut de bandjoun qui est sous tutelle de dschang, mais ils m'ont expliqué que les iut sont reconnus chez wes et que d'ailleurs qui va signer ca dans une grande université comme dschang ou douala? Ils m'ont précisé que les iut sont indépendantes des grandes universités auxquelles ils sont rattachés tout comme les facultés à l’intérieur même de ces grandes universités. La preuve c'est la faculté qui a signé mes docs (pour la maîtrise) et non luniv, donc va simplement à liut faire signer cela, et une précision importante sur tes relevés c'est bel et bien l’entête de liut qui s'y trouve donc...  tout ceci est différent des Etablissements supérieurs privés.

 

Le 2017-12-06 à 08:26, jmt3 a dit :

Oui c'est université de douala

 

Le 2017-11-27 à 10:31, mah a dit :

 

Je vous remercie beaucoup, pour les photocopies je dois les stamp au mairie ou pas nécessaire. 

Bonjour @mah et d'autres 

Je suis nouvelle et j'ai parcouru en entier les différentes interventions d'ailleurs judicieuse. 

Cependant je coince sur mon ede du bts depuis le 28/02.  wes ma ecrit et ma mis en attente d'un document ki doit venir du ministère.

Mais comment faire? Au ministère on me dit que le ministère ne traite pas avec les particuliers,ke le ministère traite avec les écoles et donc ce serait à wes d'envoyer un mail d'abord et ensuite à l'école de répondre.je suis confuse.....

Jai écris à wes mais silence radio.

Si quelqu'un peut me renseigner sur comment il a fait pour ke le minsup prépare l'enveloppe ça maidera énormément. 

Je reste dans l'attente que quelqu'un comprenne ma doléance. Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bjr svp il y a t il quelqu'un qui a certifier son bts à la sous prefecture et WES a accepté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement