Aller au contenu

La course au Fédéral 2017


Didyss

Messages recommandés

il y a une heure, Lila78 a dit :

Pourrais je avoir la liste des examens médicaux à faire. Quelles les pathologies recherchées ?

 

radio des poumons , prise de sang ,  urine

ils regardent si tu n'as pas la tuberculose , vih , sysphillis ...

des grosses maladies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, nous avons passé la visite médical la semaine dernière.
Mais nous ne pouvons pas suivre l'avancé du dossier puisque nous n'avons jamais réussi à lier notre demande à clégc [emoji53]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Didyss a dit :

Ca y est, nous avons passé la visite médical la semaine dernière.
Mais nous ne pouvons pas suivre l'avancé du dossier puisque nous n'avons jamais réussi à lier notre demande à clégc emoji53.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

bonjour je suis du MPQ juin 2016, donc encore attente de la liste documents(loin derrière vous), juste une petite question est ce que la VM est longue et coûteuse? nous sommes une femme de 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Didyss a dit :

Ca y est, nous avons passé la visite médical la semaine dernière.
Mais nous ne pouvons pas suivre l'avancé du dossier puisque nous n'avons jamais réussi à lier notre demande à clégc emoji53.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Slt Didyss pourquoi ne pas faire un mail a CIC pour leur notifier que vous n'avez pas pu lier votre compte. Il y eu des gens qui n'ont pass pu lier leur compte, après un mail a cic tout est devenu ok:ils ont pu lier.Bonne suite 

Modifié par Amissa
Modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis du MPQ juin 2016, donc encore attente de la liste documents(loin derrière vous), juste une petite question est ce que la VM est longue et coûteuse? nous sommes une femme de 6.


Longue dans quel sens? Si vous parlez de l'ivm pour nous c'est arrivé 8 jours après l'A/R, pour prendre rdv il faut compter 1 à 2 semaines selon le médecin que vous aurez choisi et pour les examens à peine 20min avec le médecin + le temps d'une radio et d'un prélèvement sanguin. Les délais par la suite (validation de la visite médical) je ne sais pas, je verrais..
Et coûteuse, je ne sais pas si les prix sont fixes, ou différents selon les médecins, à voir, pour nous 220€ par pers


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Didyss pourquoi ne pas faire un mail a CIC pour leur notifier que vous n'avez pas pu lier votre compte. Il y eu des gens qui n'ont pass pu lier leur compte, après un mail a cic tout est devenu ok:ils ont pu lier.Bonne suite 

C'est ce que nous avons fait il a 2 semaines sans réponses. Du coup nous avons renvoyé une demande via leur formulaire qu'il propose après les 5 tentatives échoués. En espérant qu'il nous réponde cette fois.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
IVM reçu, on a pris rdv pour la semaine prochaine. C'est fou de se dire qu'ensuite il faut compter encore plus de 6 mois pour avoir la brune
 
Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
 



C'est koi la brume?

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr à tous et à toutes,
 
Pour qqun qui a fait la maladie de l'hépatite et qui est guéri, son dossier peut-il être rejeté.
Merci d'avance pour vos réponses
 
 


Si tu es guéri ca veut dire kon ne voit plus la maladie...
Donc...

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Didyss a dit :

 


Longue dans quel sens? Si vous parlez de l'ivm pour nous c'est arrivé 8 jours après l'A/R, pour prendre rdv il faut compter 1 à 2 semaines selon le médecin que vous aurez choisi et pour les examens à peine 20min avec le médecin + le temps d'une radio et d'un prélèvement sanguin. Les délais par la suite (validation de la visite médical) je ne sais pas, je verrais..
Et coûteuse, je ne sais pas si les prix sont fixes, ou différents selon les médecins, à voir, pour nous 220€ par pers


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

merci @Didyss .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bintibonheur a dit :

merci @Didyss .

 

pour la validation de la visité médicale,ça va vite ... entre une semaine/une dizaine de jours ...

oui le coût peut-être variable d'une ville à l'autre mais ce n'est pas de grosses différences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kaleanne a dit :


Hello,
Pour info c'est l AR de CIC qui compte, pas celui de la poste :-) (ça serait tellement plus simple lol)

 

AHHHA

bah oui , y'aurait des postiers qui iraient en vélo , à la nage , en bâteau , en plâneur lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kaleanne a dit :


Hello,
Pour info c'est l AR de CIC qui compte, pas celui de la poste :-) (ça serait tellement plus simple lol)

je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement