Aller au contenu

La course au Fédéral 2017


Didyss

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Jebreel a dit :

Effectivement mon ami je suis sénégalais et toi parceque le nom Bamba existe au Sénégal...

C est ça mon ami c'est effectivement ce même  bamba du Sénégal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, toutix a dit :

???

Pourquoi pose tu ce genre de question ? ??

Il n y a que toi qui a le droit de voir autre chose? Faire de nouvelles expériences ?  Ne pas mourrir bête ??? ...

Certains ont une vie monotone pendant plus de 40 ans et deviennent des robots ...

Enfin bref c est comme les personnes que l on croise et qui nous sortent ....( bey vous allez la haut pour y faire quoi ....)....

etc...

OK je vois, bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bambas a dit :

C est ça mon ami c'est effectivement ce même  bamba du Sénégal 

Donc souhaitons nous bonne chance , j'ai envoyé ma demande fédérale, je serai à deux mois d'attente d'ici une semaine pour l'accusé de réception mais jusqu'à ce jour rien mais j'attends et je suis conscient que nous tous sommes dans cette configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me prmets de joindre à vous dans cete course. Je viens de recevoir l'AR le 16/08 mais je n'arrive toujours pas à le relier ma demande à mon compte (Demande non trouvée).

 

Est ce que c'e normal ou dois-je envoyer un mail à une adresse specifique ?

 

Merci pour vos retour set bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Moi c'est une demande en papier (2010) et je n'ai pu relier ma demande qu'après avoir obtenu le numéro de la demande de Visa et du dossier, que j'ai trouvés dans le mail d'ARF, car ce sont des infos demandées pour la création du compte auquel tu vas lier ta demande sur compte CléGC. Ton accusé de réception c'est celui de la poste/DHL ou c'est un mail de la part de Sydney ?

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, black&withe a dit :

Bonjour,

Je me prmets de joindre à vous dans cete course. Je viens de recevoir l'AR le 16/08 mais je n'arrive toujours pas à le relier ma demande à mon compte (Demande non trouvée).

 

Est ce que c'e normal ou dois-je envoyer un mail à une adresse specifique ?

 

Merci pour vos retour set bon courage à toutes et à tous.

Bonjour dis nous est ce que cet accusé est celui de DHL ou du CIC,en plus peut on avoir tes statistiques et tu es de quel pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, hbiba a dit :

Bonjour !

Moi c'est une demande en papier (2010) et je n'ai pu relier ma demande qu'après avoir obtenu le numéro de la demande de Visa et du dossier, que j'ai trouvés dans le mail d'ARF, car ce sont des infos demandées pour la création du compte auquel tu vas lier ta demande sur compte CléGC. Ton accusé de réception c'est celui de la poste/DHL ou c'est un mail de la part de Sydney ?

J'ai reçu l'accusé de Sydney. J'ai essayé de relier ma demande en utilisant les infos données dans le mail ARNAUD. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jebreel a dit :

Bonjour dis nous est ce que cet accusé est celui de DHL ou du CIC,en plus peut on avoir tes statistiques et tu es de quel pays?

AR du CIC. Je suis un marocain et  ma demande à été reçu à  Sydney le 26/05 avec un AR le 16/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, black&withe a dit :

J'ai reçu l'accusé de Sydney. J'ai essayé de relier ma demande en utilisant les infos données dans le mail ARNAUD. 

Alors en principe vous devriez pouvoir le faire, commencez par créer un compte en choisissant entre "partenaire de connexion" et "CléGC", personnellement -et c'est aussi le cas de nombreux membres du forum- j'ai choisi CléGC, il te suffira de suivre les étapes c'est assez facile, entre tes infos, une fois le compte CléGC créé, tu reviens à la page CIC sur laquelle il y a la mention "comment lier ma demande" et tu suis les étapes, ainsi tu auras accès à ton compte pour voir si tu n'as pas reçu de message de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, hbiba a dit :

Alors en principe vous devriez pouvoir le faire, commencez par créer un compte en choisissant entre "partenaire de connexion" et "CléGC", personnellement -et c'est aussi le cas de nombreux membres du forum- j'ai choisi CléGC, il te suffira de suivre les étapes c'est assez facile, entre tes infos, une fois le compte CléGC créé, tu reviens à la page CIC sur laquelle il y a la mention "comment lier ma demande" et tu suis les étapes, ainsi tu auras accès à ton compte pour voir si tu n'as pas reçu de message de leur part

J'avais deja créé un compte avavant la recpetion de l'accusé de reception.  J'ai suivi les étapes demandée et j'ai entrée toutes les informations demandées mais je reçois le message comme quoi demande non  trouvée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, black&withe a dit :

J'avais deja créé un compte avavant la recpetion de l'accusé de reception.  J'ai suivi les étapes demandée et j'ai entrée toutes les informations demandées mais je reçois le message comme quoi demande non  trouvée.

 

oublie ce que tu as fait auparavant et recommence avec les nouvelles données en ta possession, je pense que ça marchera ! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, black&withe a dit :

AR du CIC. Je suis un marocain et  ma demande à été reçu à  Sydney le 26/05 avec un AR le 16/08

D'accord mais est ce que tu a écrit à CIC pour leur notifier du problème étant donné que tu as reçu l'accusé de réception ça ne devrait pas être difficile de lier ta demande papier à ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hbiba a dit :

oublie ce que tu as fait auparavant et recommence avec les nouvelles données en ta possession, je pense que ça marchera ! Bon courage

Je refais le tt mais toujours le même problème (demande non trouvée). Pourrais-tu me donner le lien que tu as utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jebreel a dit :

D'accord mais est ce que tu a écrit à CIC pour leur notifier du problème étant donné que tu as reçu l'accusé de réception ça ne devrait pas être difficile de lier ta demande papier à ton compte.

Exactement, Est ce qu'il y aune adresse email specifique pour communiquer aec eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, black&withe a dit :

Exactement, Est ce qu'il y aune adresse email specifique pour communiquer aec eux ?

Effectivement que tu n'arrives pas à lier ta demande,en bas de la page y'a un lien juste dédié à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, black&withe a dit :

Je refais le tt mais toujours le même problème (demande non trouvée). Pourrais-tu me donner le lien que tu as utilisé ?

voici le lien pour lier la demande: http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

 

et pour créer le compte : http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp

 

ce sont ces liens que j'ai suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Jebreel a dit :

Effectivement que tu n'arrives pas à lier ta demande,en bas de la page y'a un lien juste dédié à cet effet.

Il ne faut pas vous inquitez , j'ai vécu la meme chose mais après quelques heures j'ai pu lier mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement