Aller au contenu
Didyss

La course au Fédéral 2017

Messages recommandés

à l’instant, aymen2210 a dit :

Une belle liste .... notre arme esr la patience.... rabi ysaberna

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu as raison, j'ai moi aussi envie de mettre tt ça de côté, de patienter sagement, mais tt de suite après me reviennent les embûches et les problèmes qu'on a eu avec notre dossier, et j'ai peur de rater un message !! du coup, je vérifie CléGC, et donc impossible de ne pas y penser tous les jours !!!!

Tu as raison, j'ai moi aussi envie de mettre tt ça de côté, de patienter sagement, mais tt de suite après me reviennent les embûches et les problèmes qu'on a eu avec notre dossier, et j'ai peur de rater un message !! du coup, je vérifie CléGC, et donc impossible de ne pas y penser tous les jours !!!!

Bon j'y pense tt les jours ... je fait des recherches.... je connai les quartiers de Montréal par coeur... les lignes de metro ... les principaux lois... les prix .... plain d'info .... je consulte chaque jours et a plusieurs reprises mon compte client Accès canada en attendant l'ardf .... alors faire tout ca c la normal ...ne pense pas ke t'es la seule.. mais sans patience peut être on devient fou 🙃

loooooool Aymen !!  on peut te questionner sur tout alors , tu pourras nous répondre ;)

Plus sérieusement, c'est une bonne chose de se documenter, ça va t'aider plus tard pour ton installation inchallah

loooooool Aymen !!  on peut te questionner sur tout alors , tu pourras nous répondre 
Plus sérieusement, c'est une bonne chose de se documenter, ça va t'aider plus tard pour ton installation inchallah

Oui bien sure ... comme mm je le fait pas comme pass temps .... et n'hésitez pas a me poser des questions soit j'aurais la reponses ou j'aurais un nouveau sujet de recherche ;)

Il y a 16 heures, aymen2210 a dit :

Oui bien sure ... comme mm je le fait pas comme pass temps .... et n'hésitez pas a me poser des questions soit j'aurais la reponses ou j'aurais un nouveau sujet de recherche ;)

ça marche :1310_thumbsup_tone1:  merci beaucoup !

salut tout le monde, je me joins a vous.

Dossier envoyé le 13 et recu le 14 juillet par Mike ( d'aprés Purolator)! J'attends l'AR qui doit venir d'ici 3 mois. c'est le début d'un long parcours, surtout les demandes faites au canada ( le BVC d'Ottawa semble tres lent)

Bon courage a tous

Il y a 2 heures, bambas a dit :

salut tout le monde, je me joins a vous.

Dossier envoyé le 13 et recu le 14 juillet par Mike ( d'aprés Purolator)! J'attends l'AR qui doit venir d'ici 3 mois. c'est le début d'un long parcours, surtout les demandes faites au canada ( le BVC d'Ottawa semble tres lent)

Bon courage a tous

Bienvenu à la course de la patience...

il y a 8 minutes, Jebreel a dit :

Bienvenu à la course de la patience...

merci ! senegalais je crois

Moi je comprends pas, pour quoi y-a-t-il des français qui veulent immigrer???? c'est pas logique mmmmm

Il y a 3 heures, Isac1989 a dit :

Moi je comprends pas, pour quoi y-a-t-il des français qui veulent immigrer???? c'est pas logique mmmmm

???

Pourquoi pose tu ce genre de question ? ??

Il n y a que toi qui a le droit de voir autre chose? Faire de nouvelles expériences ?  Ne pas mourrir bête ??? ...

Certains ont une vie monotone pendant plus de 40 ans et deviennent des robots ...

Enfin bref c est comme les personnes que l on croise et qui nous sortent ....( bey vous allez la haut pour y faire quoi ....)....

etc...

A qui a t on demandé de remplir le formulaire de la liste de voyage?

Il y a 15 heures, bambas a dit :

merci ! senegalais je crois

Effectivement mon ami je suis sénégalais et toi parceque le nom Bamba existe au Sénégal...

il y a 12 minutes, Jebreel a dit :

Effectivement mon ami je suis sénégalais et toi parceque le nom Bamba existe au Sénégal...

C est ça mon ami c'est effectivement ce même  bamba du Sénégal 

Il y a 11 heures, toutix a dit :

???

Pourquoi pose tu ce genre de question ? ??

Il n y a que toi qui a le droit de voir autre chose? Faire de nouvelles expériences ?  Ne pas mourrir bête ??? ...

Certains ont une vie monotone pendant plus de 40 ans et deviennent des robots ...

Enfin bref c est comme les personnes que l on croise et qui nous sortent ....( bey vous allez la haut pour y faire quoi ....)....

etc...

OK je vois, bon courage ;)

Il y a 2 heures, bambas a dit :

C est ça mon ami c'est effectivement ce même  bamba du Sénégal 

Donc souhaitons nous bonne chance , j'ai envoyé ma demande fédérale, je serai à deux mois d'attente d'ici une semaine pour l'accusé de réception mais jusqu'à ce jour rien mais j'attends et je suis conscient que nous tous sommes dans cette configuration.

Bonjour,

Je me prmets de joindre à vous dans cete course. Je viens de recevoir l'AR le 16/08 mais je n'arrive toujours pas à le relier ma demande à mon compte (Demande non trouvée).

Est ce que c'e normal ou dois-je envoyer un mail à une adresse specifique ?

Merci pour vos retour set bon courage à toutes et à tous.

Bonjour !

Moi c'est une demande en papier (2010) et je n'ai pu relier ma demande qu'après avoir obtenu le numéro de la demande de Visa et du dossier, que j'ai trouvés dans le mail d'ARF, car ce sont des infos demandées pour la création du compte auquel tu vas lier ta demande sur compte CléGC. Ton accusé de réception c'est celui de la poste/DHL ou c'est un mail de la part de Sydney ?

Modifié par hbiba

il y a 36 minutes, black&withe a dit :

Bonjour,

Je me prmets de joindre à vous dans cete course. Je viens de recevoir l'AR le 16/08 mais je n'arrive toujours pas à le relier ma demande à mon compte (Demande non trouvée).

Est ce que c'e normal ou dois-je envoyer un mail à une adresse specifique ?

Merci pour vos retour set bon courage à toutes et à tous.

Bonjour dis nous est ce que cet accusé est celui de DHL ou du CIC,en plus peut on avoir tes statistiques et tu es de quel pays?

il y a 11 minutes, hbiba a dit :

Bonjour !

Moi c'est une demande en papier (2010) et je n'ai pu relier ma demande qu'après avoir obtenu le numéro de la demande de Visa et du dossier, que j'ai trouvés dans le mail d'ARF, car ce sont des infos demandées pour la création du compte auquel tu vas lier ta demande sur compte CléGC. Ton accusé de réception c'est celui de la poste/DHL ou c'est un mail de la part de Sydney ?

J'ai reçu l'accusé de Sydney. J'ai essayé de relier ma demande en utilisant les infos données dans le mail ARNAUD. 

il y a 4 minutes, Jebreel a dit :

Bonjour dis nous est ce que cet accusé est celui de DHL ou du CIC,en plus peut on avoir tes statistiques et tu es de quel pays?

AR du CIC. Je suis un marocain et  ma demande à été reçu à  Sydney le 26/05 avec un AR le 16/08