Aller au contenu

Lier mon compte en ligne


pablo2006

Messages recommandés

  • Habitués
Le 23/06/2017 à 12:10, pablo2006 a dit :

 

J'ai vraiment besion de votre aide. C'est quoi la procédure pour relier son compte en ligne ?

J'ai déjà fait plusieurs tentative sans succès.

 

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Bonjour,

Les demarches de la procédure pour lier la demande en ligne est clairement expliquée dans le website de cic. 

Si c'est en anglais tu ouvres un compte Gckey, si c'est en français  cléGc. Ils vont te demander d'utiliser ton numéro de compte bancaire.

Tu mets devant toi une copie de ta demande pour mettre les mêmes renseignements que tu as mis dans ton dossier en papier. 

Malheureusement moi je n'ai pas pu lier ma demande parce que je n'ai pas gardé une copie de mon dossier. Je me rappelle même pas si j'ai écrit en majuscule ou en minuscule. 

Du fait que ma demande relève de l'ancienne trousse, la liaison n'est pas obligatoire. Mais, pour la nouvelle trousse c'est nécessaire de le faire. 

Alors prends un agenda devant toi pour écrire le nom d'utilisateur et le mot de passe et les questions réponses puis, tu cliques sur lier ma demande à ce compte. Il faut écrire les renseignements tel que tu les as écrit dans ta demande.

J'espère que tu vas réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de réussir avec le numero iuc du parrainé et lenom de famille tout en majuscule. Vous remplissez tt les options possibles. Ça marche mais pour ceux qui ont un représentant vous l'aurez un message comme quoi il est le seul à avoir accès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir avec le numero iuc du parrainé et lenom de famille tout en majuscule. Vous remplissez tt les options possibles. Ça marche mais pour ceux qui ont un représentant vous l'aurez un message comme quoi il est le seul à avoir accès [emoji85]

Tu as rempli tout les casses ?
T'es chanceux. ..

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir avec le numero iuc du parrainé et lenom de famille tout en majuscule. Vous remplissez tt les options possibles. Ça marche mais pour ceux qui ont un représentant vous l'aurez un message comme quoi il est le seul à avoir accès [emoji85]

Tu parles des options possibles, ce sont les quelles Stp

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ds les options tu fais avec le numero iuc et nom de famille. Oui j ai tt rempli. Et NOn suis pas chanceux car g pas accès à la demande car c mon représentant qu'il la. Je lui ai écrit j attend sa réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Blanchedel a dit :

Ds les options tu fais avec le numero iuc et nom de famille. Oui j ai tt rempli. Et NOn suis pas chanceux car g pas accès à la demande car c mon représentant qu'il la. Je lui ai écrit j attend sa réponse 

Bonjour blanchdel

Je voudrais bien avoir des informations comment faire un représentant et combien il est payé et quel est son utilité. 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement