Aller au contenu

comment immigrer du Maroc au canada ( besoin d'aide)


imaneid

Messages recommandés

Bonjour,

je suis marocaine de 29ans, j ai un diplôme Bac+3 en finance et j ai une expérience de 3ans en gestion d'entreprise( secteur publicitaire) et je cherche quelqu'un qui peut m'aider à immigrer au canada ( s'il y a des marocaines je serai très reconnaissante si vous pouvez m'aider). J'ai déjà m informer sur la procédure mais le problème le canada ne reconnait pas les diplômes marocains et donc je peux pas avoir un job sauf s il y a quelqu un qui pourrait m envoyer un contrat de travail ou autre . je sais que c'est compliqué mais j'attend vos aides

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

A mon avis, vous rêvez en couleurs si vous croyez qu'un contrat de travail s'obtient comme ca.  Les entreprises doivent payer et demontrer qu 'aucun localement ne peut faire le travail pour embaucher un étranger.  Ce n'est pas possible dans tous les domaines. (Surtout en gestion... sans experience locale... )

 

Avez-vous fait une demande d'immigration en bonne et due forme? (A partir du site du CIC)

Je suis certaine que certains diplomes sont reconnus selon les domaines.  (J'ai plusieurs collegues marocains. )

Faut cependant aller plus loin dans votre demarche et remplir les formulaires.

Et surtout, eviter d'esperer Qu'une bonne ame pourra vous faire immigrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Rendez vous sur le site du quebec pour l immogration et prenez vous toute une journee pour tout lire. Tout est explique en detail. 

Il y a aussi la procedure entree express ou vous pouvez vous inscrire... les candidats de provinces qui vous aident a obtenir 600 points suplementaires. Et chaque volet d immigration a un cahier de charge. 

Le systeme d immigration canadien est basé sur un systeme de score. Et aujourd hui tout est numerisé.

 

Le reve est une chose l utopie est autre chose.

xxxxxxxxx

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, 

Je recherche des information et formalité a ce sujet :

Une amie a moi et au canada elle a passé un séjour de 6 mois ,elle est Marocaine avec un passeport Marocain, maintenant 

elle me demande 1600 euro en PCS pour les formalités du visa pour l'obtenir pour qu'a l’ambassade il sois sur de sa crédibilité et c'est

1600 euro elle les transformera en travel chèque pour avoir son visa ?

Et venir en France ?

Pourriez n'indiquer les formalités et document pour un tel voyage, j'ai peur d'une arnaque 

J'espere avoir était clair sur ma demande 

Je vous remercie par avance pour vos réponses 

Cordialement

Patrick

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Patrick999 a dit :

Bonjour, 

Je recherche des information et formalité a ce sujet :

Une amie a moi et au canada elle a passé un séjour de 6 mois ,elle est Marocaine avec un passeport Marocain, maintenant 

elle me demande 1600 euro en PCS pour les formalités du visa pour l'obtenir pour qu'a l’ambassade il sois sur de sa crédibilité et c'est

1600 euro elle les transformera en travel chèque pour avoir son visa ?

Et venir en France ?

Pourriez n'indiquer les formalités et document pour un tel voyage, j'ai peur d'une arnaque

Évidemment que c'est une arnaque, voyons... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous ne devriez JAMAIS payer un tier pour une demande d’immigration.  Allez sur les sites internet du pays qui vous intéresse pour voir la procedure d’immigration.  
Au Canada: www.cic.gc.ca

PS: votre amie est probablement en train de vous arnaquer! 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Pour vos reposes, j'avais un doute et puis d’abord pour ce rendre du Maroc  au canada la première fois avec un passeport Marocain

comment a t'elle fait ? Elle a demandé aussi de l'argent a un tier au canada et la remboursé a son arrivé au Canada

Comme vous dites c'est une grosse Arnaque 

Merci a vous 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Patrick999 a dit :

Merci,

Pour vos reposes, j'avais un doute et puis d’abord pour ce rendre du Maroc  au canada la première fois avec un passeport Marocain

comment a t'elle fait ? Elle a demandé aussi de l'argent a un tier au canada et la remboursé a son arrivé au Canada

 

 

 

Peut importe ce qu’elle vous raconte, elle vous ment probablement pour vous soutirer de l’argent. Évitez de lui donner de l’importance... Soyez vigilant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi elle serait crédible avec 1600euros ? ça représente rien ? elle est venue en touriste peut être et est restée. Elle est où au Canada ? Ne compte que sur le site mentionné par Josee, le reste c'est de l'arnaque ou mensonge en termes d'informations. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cali34

Elle n'a envoyé des photos et vidéo, suite a une rencontre sur un site internet

Mais maintenant je vois bien que c'est une arnaque, peut être un brouteur X

Je vais essayer de continuer de parler avec elle pour voir juste ou elle peut aller

dans ces démarches...!

je vous teindrais au courant si vous le désirez 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Patrick999 a dit :

Merci Cali34

Elle n'a envoyé des photos et vidéo, suite a une rencontre sur un site internet

Mais maintenant je vois bien que c'est une arnaque, peut être un brouteur X

Je vais essayer de continuer de parler avec elle pour voir juste ou elle peut aller

dans ces démarches...!

je vous teindrais au courant si vous le désirez 

 

 

 

 

Ah parce qu'en plus vous ne la connaissez même pas en vrai ?  C'est probablement un gros brouteur moche qui "travaille" à partir d'un café internet à Abidjan ou Lagos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement