Aller au contenu

Entrée Express et Baccalauréat


Onizuka

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila, je souhaite venir au canada avec ma femme et mon fils. J'ai un BAC et un diplôme RNCP Niv II (Bac+4) (Non reconnu au Canada il me semble) avec plus de 6 ans d'expérience dans l'IT.

 

Ma question est la suivante : Dans le formulaire d'entrée express que dois je indiquer ici ? 

 

5958f7d1904e0_ScreenShot2017-07-02at15_40_23.thumb.png.e6957bc368097881b35cd710a1826a2c.png

 

J'ai pu lire que notre BAC équivaut à un an d'études PostSecondaires mais je voulais votre avis ?  Auquel cas j'ai l'impression que je ne suis pas éligible à l'entrée express. 

 

Si pas de possibilité avec mon diplôme, ma femme possède un BTS et une licence. Peut on faire une deuxième application avec son profil? 

 

Merci pour votre aide :). Impossible de trouver une réponse claire ailleurs.

 

Modifié par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
Je suis étudiant aussi je viens d'avoir mon BAC S et effectivement le BAC français est reconnue et donc pas besoin de faire une année post-secondaire donc pas besoin de faire une année post-secondaire c'est bien tous ce que je peut vous apporté comme réponse claire en espérant vous avoir aider un minimum et bonne chance à vous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, youssefmy said:

Bonjour ,
Je suis étudiant aussi je viens d'avoir mon BAC S et effectivement le BAC français est reconnue et donc pas besoin de faire une année post-secondaire donc pas besoin de faire une année post-secondaire c'est bien tous ce que je peut vous apporté comme réponse claire en espérant vous avoir aider un minimum et bonne chance à vous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com