Aller au contenu

Entrée Express et Baccalauréat


Onizuka

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila, je souhaite venir au canada avec ma femme et mon fils. J'ai un BAC et un diplôme RNCP Niv II (Bac+4) (Non reconnu au Canada il me semble) avec plus de 6 ans d'expérience dans l'IT.

 

Ma question est la suivante : Dans le formulaire d'entrée express que dois je indiquer ici ? 

 

5958f7d1904e0_ScreenShot2017-07-02at15_40_23.thumb.png.e6957bc368097881b35cd710a1826a2c.png

 

J'ai pu lire que notre BAC équivaut à un an d'études PostSecondaires mais je voulais votre avis ?  Auquel cas j'ai l'impression que je ne suis pas éligible à l'entrée express. 

 

Si pas de possibilité avec mon diplôme, ma femme possède un BTS et une licence. Peut on faire une deuxième application avec son profil? 

 

Merci pour votre aide :). Impossible de trouver une réponse claire ailleurs.

 

Modifié par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
Je suis étudiant aussi je viens d'avoir mon BAC S et effectivement le BAC français est reconnue et donc pas besoin de faire une année post-secondaire donc pas besoin de faire une année post-secondaire c'est bien tous ce que je peut vous apporté comme réponse claire en espérant vous avoir aider un minimum et bonne chance à vous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, youssefmy said:

Bonjour ,
Je suis étudiant aussi je viens d'avoir mon BAC S et effectivement le BAC français est reconnue et donc pas besoin de faire une année post-secondaire donc pas besoin de faire une année post-secondaire c'est bien tous ce que je peut vous apporté comme réponse claire en espérant vous avoir aider un minimum et bonne chance à vous !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Bonjour Merci pour ta réponse, mais cela ne répond pas à ma question :). Avec un bac , qu'elle est la ligne que je dois indiquer concernant l'éducation ? J'hésite entre Diplôme D'étude secondaire et  Diplôme d'études postsecondaires nécessitant une année d'études offertes par une université, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, youssefmy said:

Non exactement vue que ton bac est équivalent à un DEC ( diplôme d'étude canadiens ) tu na pas besoin d'année post-secondaire mais direct 1er cycle


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Donc je dois sélectionner "diplôme d'études secondaires"? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous indiquer que vous êtes français parce que je vous explique les termes :
DES( diplôme d'étude secondaire) est un diplôme qui ne permet pas d'entrer en université directement sans année préparatoire mais si vous avez le bac vous avez l'équivalent d'un DEC donc pas besoin de faire cette année préparatoire


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis français. Mais je ne sais pas quoi indiquer dans la liste de choix que j'ai indiqué dans mon premier post. Que dois je sélectionner, car il faut indiquer son niveau d'étude? Est ce plus clair ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement