Aller au contenu

Retard pour Résidence permanente BVP pour les tunisien algérien


zambala1001

Messages recommandés

salem alikom 

svp je veux savoir si quelqu’un a passer par cette grand sutation d'attendre 7 mois attendre pour le traitement de résidant permanent au bureau visa a paris

 23 janvier 2017 . sachon qu il mont demander de payer le FRDP en fervier 2017 j'ai paye en mars apres 40 jours   et j'ai envoyer formulaire de voyage et annexe A 

et le reçu du paiement par poste rapide .

 

au mois de juin j'ai envoyer un eamil a parisimmigration quoi de nouvelle a propos de mon dossier ils mont répondu : (  Votre demande est en cours de traitement. Soyez assurés que vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.. 

maintenant il faut que je fait une nouvelle visite médicale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zambala1001 a dit :

salem alikom 

svp je veux savoir si quelqu’un a passer par cette grand sutation d'attendre 7 mois attendre pour le traitement de résidant permanent au bureau visa a paris

 23 janvier 2017 . sachon qu il mont demander de payer le FRDP en fervier 2017 j'ai paye en mars apres 40 jours   et j'ai envoyer formulaire de voyage et annexe A 

et le reçu du paiement par poste rapide .

 

au mois de juin j'ai envoyer un eamil a parisimmigration quoi de nouvelle a propos de mon dossier ils mont répondu : (  Votre demande est en cours de traitement. Soyez assurés que vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.. 

maintenant il faut que je fait une nouvelle visite médicale ? 

Bonsoir,

Je te conseille de ne pas te stresser. Mon cas est plus pire que le tien. Notre dossier est déposé avril 2016. Jusqu'à ce matin que mon mari a reçu la brune. Si ta visite médicale est expirée,  il faut leur dire si c'est nécessaire d'en refaire une autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félecitation pour vous :) bonne nouvelle 

moi ma demander etais depose en septembre 2016 

tu pense qu il faut envoyer un email pour ask questionner du un nouvelle visite medicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sil vous plait tu peu me dire ton mari d'ou exactement .? il a passer un entrevue ou non ? vous avez une grande différence d'age ..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement