Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Canadadz a dit :

STP esq on reçois un mail pour cette mise à jour, pars que j'ai pas fait attention à ce détails et je suis à 40 jours depuis la soumission.

Merci

Oui on reçoit un e-mail pour l'IP1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est obligatoire de certifier la photocopie du diplôme par l'Université parce que selon eux c'est pas faisable (impasse) ou bien juste la photocopie + l'original de la traduction fera laffaire, pour les relevé de notes j'ai demander des duplicata je croit que c'est bon, merci de m'éclairer sur ce point.

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

Oui moi même g envoyé une simple copie du diplôme avec l original de la traduction ( scannez la traduction avant transmission). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

j’aimerai savoir est ce qu' il y a paris vous qui ont déposé leurs demande autant que célibataire et vous êtes à combien de points.

je comptes déposer bientôt et j’aimerai savoir le max d'infos.

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/10/2017 à 09:46, Canadadz a dit :

@leFet c de mon expérience personnelle que je parle et tout c'est bien passé pour moi, j'ai reçu mon EDE et j'ai soumis ma demande RP. 

 

Bonsoir                                                        Je suis nouvelle sur ce fil,je suis entrain de rassembler les documents pour l'EDE ,j'ai mes copies certifiés conformes en français sauf pour mon année de tronc commun où le cachet de la vice doyenne est en arabe dois je traduire le document en plus du relevé  de note original?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Canadadz a dit :

Bonjour Miss Nass, 

 

Pour mon cas j'ai pas fait la traduction et g reçu mon EDE, donc pas besoin de le faire toi aussi.

bon courage

Merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/08/2017 à 10:19, Canadadz a dit :

 

bjr

il faut avoir la somme demandée dans votre compte pendant six mois.

la preuve à fournir c une attestation de votre banque indicant leur coordonnées et vos coordonées, le numéro de compte, sa date d'ouverture et le solde actuelle, ou un relevé de compte des six derniers mois

Donc en gros c'est la somme figée et non pas un cumul de mouvements(virements)....Je ne sais pas si j'ai bien formulé ma phrase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,concernant l'ielts quel est l'over all minimum pour l'entrée express et/ou espérer une invitation de province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MissNass a dit :

Bonjour,concernant l'ielts quel est l'over all minimum pour l'entrée express et/ou espérer une invitation de province.

 Overhaul n'est pas pris en consideration, pour EE c le CLB 05 ( R4 , L5,S5,W5) pour PNP il faut avoir CLB6 pour Ontario volet francophone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MissNass a dit :

Bonjour,concernant l'ielts quel est l'over all minimum pour l'entrée express et/ou espérer une invitation de province.

 

Pour le federal, dans le cadre de l'immigration francophone, je crois qu'un 5.5 suffit, mais pour certaines provinces comme Ontarion ils demandent un 6. 

 

Donc un 6 serait souhaitable  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, fantana a dit :

 

Pour le federal, dans le cadre de l'immigration francophone, je crois qu'un 5.5 suffit, mais pour certaines provinces comme Ontarion ils demandent un 6. 

 

Donc un 6 serait souhaitable  

Mince j'ai un over all de 5,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Alilounas a dit :

 Overhaul n'est pas pris en consideration, pour EE c le CLB 05 ( R4 , L5,S5,W5) pour PNP il faut avoir CLB6 pour Ontario volet francophone

Vous pouvez détailler un peu plus svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement