Aller au contenu

comment ca marche sur CleGC


Messages recommandés

Bonjour ,

J'ai passé ma visite médicale et ai eu résultats favorables sur mon compte Clegc .Est ce que vous pourriez avoir la gentillesse de m'expliquer comment ça fonctionne,qu'est ce qui va suivre concernant les étapes  sur CleGC car je n'arrive pas à comprendre clairement le principe ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, normalement après examen médical favorable, il vont entamé l'étude des antécédents et s'il y'aura d'autres documents a  envoyé ,ils vont bien sûr vous contacter et concernant les entrevues  généralement c'est rare de les demandé sauf s'il s'agit du parrainage et ensuite viendra l'avant dernière étape qui est la prise de la décision qui abouti à l'envoi de la brune puis bien sur le visa voilà en bref

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ,
J'ai passé ma visite médicale et ai eu résultats favorables sur mon compte Clegc .Est ce que vous pourriez avoir la gentillesse de m'expliquer comment ça fonctionne,qu'est ce qui va suivre concernant les étapes  sur CleGC car je n'arrive pas à comprendre clairement le principe ! Merci

Bonsoir. Stp tu dépends de quel BVC? Comment as-tu fait pour passer l'examen médical ? Merci

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Bonjour ,Merci vivreenpaix2015 pour la réponse je pense que je vais attendre et j’espère qu'ils vont pas trainer .
Dunodp,Paris j'ai recu AR et IVM et pris rendez vous pour VM .

Bjr. Ok cool. Mais ton mail de l'ivm vient du cic ou du bvc de paris? Car moi j'ai reçu l'ivm du cic, Et mon bvc ne m'a pas fait de mail pour l'ivm et envoie du passeport comme les autre.

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais ouais, un peu désordonné mais bon! On attend la suite et la fin

Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, dunodp a dit :


Bjr. Ok cool. Mais ton mail de l'ivm vient du cic ou du bvc de paris? Car moi j'ai reçu l'ivm du cic, Et mon bvc ne m'a pas fait de mail pour l'ivm et envoie du passeport comme les autre.

Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,dites moi svp , combien de temps entre l'email de l'AR et l'IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,dites moi svp , combien de temps entre l'email de l'AR et l'IVM?

Vu le taux très élevé des dossiers à traiter, ils ne peuvent pas donner une date à laquelle ils vont vous envoyer l'IVM après l'AR. Faut juste attendre tout simplement

Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/7/2017 à 13:03, dunodp a dit :


Vu le taux très élevé des dossiers à traiter, ils ne peuvent pas donner une date à laquelle ils vont vous envoyer l'IVM après l'AR. Faut juste attendre tout simplement

Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app
 

Bonjour,moi j'attends toujours l'IVM ça fait 14 jours que j'ai reçu mon AR ,par contre y'a d'autres qui ont reçu leurs AR après moi et juste 3 ou 4 jours après ont reçu l'IVM (je parle des algériens) je suis dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,moi j'attends toujours l'IVM ça fait 14 jours que j'ai reçu mon AR ,par contre y'a d'autres qui ont reçu leurs AR après moi et juste 3 ou 4 jours après ont reçu l'IVM (je parle des algériens) je suis dégouté

Bjr. [emoji3] [emoji3] [emoji3]
Moi j'ai reçu l'ivm après 9 mois d'attente sans être dégoûté. Sois patient

Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, dunodp a dit :


Bjr. emoji3.pngemoji3.pngemoji3.png
Moi j'ai reçu l'ivm après 9 mois d'attente sans être dégoûté. Sois patient

Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app
 

Mais c'était dans la norme de vos pays,moi en Algérie l'IVM c'est max une semaine après l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, vivrenpaix2015 a dit :

Mais c'était dans la norme de vos pays,moi en Algérie l'IVM c'est max une semaine après l'AR

Mon dossier traîne depuis 2010 et mon csq obtenu en2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon dossier traîne depuis 2010 et mon csq obtenu en2017

T'inquiète sois patient ça va aller

Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, après 12 mois d'attente de ivm, j'ai reçu l'ivm vendredi par cic et après avoir passé la vm ce matin, j'ai reçu le mail de Dakar cet après midi pour l'envoi du passeport

Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'agit de période aussi . A partir de janvier jusqu’à début mars c’était très rapide .Maintenant ça traine .Y a déjà qui ont passé leur VM avec moi qui ont eu leur MAJ, moi rien pour l'instant .Moi je me dis c'est comme ça et c'est tout y a rien à faire.Il faut pas oublier les congés aussi!

Ensuite je pense que tout le monde est entre 2010 et 2011 ,ya des 2011 qui sont à l’étape de l’évaluation préliminaire donc on va se dire  qu'on est quand même passé,non? Allez encore un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, dunodp a dit :

Moi, après 12 mois d'attente de ivm, j'ai reçu l'ivm vendredi par cic et après avoir passé la vm ce matin, j'ai reçu le mail de Dakar cet après midi pour l'envoi du passeport

Sent from my Infinix HOT 4 using immigrer.com mobile app
 

Félicitations et bonne continuation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement