Aller au contenu

Demande informations Visa permanent Québec


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, cela fait deux fois que nous allons au Canada a des fins touristiques, nous sommes, comme de nombreuses personnes tombées amoureuses de ce pays, nous avons également un couple d'amis très proche qui vit au québec.

Nous souhaiterions connaître les démarches à suivre afin de présenter une demande de visa permanent pour le Québec..

Ma fiancée est infirmière diplômée, je sais que c'est un métier extrêmement convoité, lorsque nous allons sur le site d'immigration du Canada et que nous faisons notre simulation pour déterminer si nous somme admissibles ou non, cela nous propose uniquement l'entrée express sauf que ce programme ne concerne pas le Québec...

J'aimerais donc savoir tout simplement ( même si ça ne l'est pas ) les démarches à suivre.

 

Merci d'avance.

 

Alizé et Eline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.
L'intérêt du Quebec pour les infirmières s'est tari. Ils privilégient l'embauche d'infirmières qui ont déjà leur Résidence permanente.
En effet la procédure est très longue. Il vous faut d'abord faire une demande de CSQ qui se fait sur un site différent de l'immigration au Canada. Le Quebec a sa propre méthode ses propres règles. Les quotas pour cette année sont passés. Il faut attendre la prochaine ouverture de quotas et en attendant préparer votre dossier sur mon CSQ. Cela va vous prendre quelques années. Bon courage.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Donc si j'ai bien compris, nous devons faire notre demande sur le site d'immigration propre au Québec et non pas sur www.cic.gc.ca?

 

Nous savons que les démarches sont longues et compliquées! C'est le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup pour votre réponse.
 
Donc si j'ai bien compris, nous devons faire notre demande sur le site d'immigration propre au Québec et non pas sur www.cic.gc.ca?
 
Nous savons que les démarches sont longues et compliquées! C'est le jeu!

C'est ça sur immigration Quebec mon projet. Bon courage. Parcourir le forum vous montrera que c'est long très long....


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ivy Bijou a dit :

Tomber en amour avec un pays c'est une chose mais que le pays tombe en amour avec toi s'en est une autre.

J'en suis bien consciente, on sera toujours l'étranger de quelqu'un dans notre vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement