Aller au contenu

Entrée Express Colombie Britannique


Benouuuu4

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin de conseil. j'aimerais obtenir le visa express pour la Colombie Britannique, j'ai passé le TEF et l'IELTS, j'ai rempli toute les informations necessaires pour pouvoir effectuer ma demande de visa mais j'ai suis refusé directement meme pas 1 minute après avoir envoyé ma demande.

 

Est-ce que je fais une erreur lors de ma demande? Ou je ne correspond pas du tout aux critères?

 

Dois-je aussi faire evaluer mes diplomes pour obtenir plus de points?

 

Pour info j'ai déjà vécu à Vancouver pendant un an avec le visa travail-vacance. Aidez moi a retrouver cette ville fantastique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/19/2017 à 21:59, Benouuuu4 a dit :

Bonjour, j'ai besoin de conseil. j'aimerais obtenir le visa express pour la Colombie Britannique, j'ai passé le TEF et l'IELTS, j'ai rempli toute les informations necessaires pour pouvoir effectuer ma demande de visa mais j'ai suis refusé directement meme pas 1 minute après avoir envoyé ma demande.

 

Est-ce que je fais une erreur lors de ma demande? Ou je ne correspond pas du tout aux critères?

 

Dois-je aussi faire evaluer mes diplomes pour obtenir plus de points?

 

Pour info j'ai déjà vécu à Vancouver pendant un an avec le visa travail-vacance. Aidez moi a retrouver cette ville fantastique :)

 

Pour immigrer en CB, il faut une offre d'emploi, meme via entree express....et il faut une evaluation de diplomes...

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Blueberry, 

 

Merci pour votre réponse. 

j'ai vu dans la rubrique de l'entrée express pour la colombie Britannique que y avait 4 programmes proposés dont: 

International post-graduate (aucun employeur requis) 

est ce que ce programme à été supprimé ?

 

benoit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/22/2017 à 04:58, Benouuuu4 a dit :

Bonjour Blueberry, 

 

Merci pour votre réponse. 

j'ai vu dans la rubrique de l'entrée express pour la colombie Britannique que y avait 4 programmes proposés dont: 

International post-graduate (aucun employeur requis) 

est ce que ce programme à été supprimé ?

 

benoit 

 

Ce programme existe toujours mais c'est via le PNP pas entree express. Seuls certains domaines d'etudes sont éligibles....https://www.welcomebc.ca/Immigrate-to-B-C/BC-PNP-Skills-Immigration/International-Post-Graduate et il faut avoir étudié en CB...

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 21/07/2017 à 22:03, Blueberry a dit :

 

Pour immigrer en CB, il faut une offre d'emploi, meme via entree express....et il faut une evaluation de diplomes...

 

Bonjour,

 

J'ai un doute sur la partie "offre d'emploi obligatoire" pour la CB. Si je comprend bien ce qu'il est écrit sur le site du CIC, le système Entrée Express fonctionne pour l'ensemble du Canada, hors Québec. On peut donc recevoir une RP même sans offre d'emploi si on est invité à présenter une demande et que l'on fournit correctement tous les documents, puis venir s'installer en CB.

Par contre, pour recevoir une nomination de la part de la CB (et donc les points bonus qui vont avec) lorsqu'on attend encore une IPD, là oui il faut bien une offre d'emploi.

Est-ce ce que je me trompe ou j'oublie quelque chose ?

 

J'aimerais être sûr car je suis dans le premier cas : j'ai obtenu ma RP via Entrée Express sans nomination d'aucune province, et maintenant je souhaiterais sans doute venir en CB, mais je n'ai pas encore d'offre d'emploi valide.

 

Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement