Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 21 heures, Passager 31 a dit :

Avec conjoint et enfants (2)

Que ton conjoint passe les tests de langue aussi. Stp ne reste pas passif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 17 minutes, Passager 31 a dit :

 


Merci, à votre avis avec un niveau B2 en français combien de points ma femme peut obtenir de points sur les 20 ?

 

Fais une simulation sur les sites prévus à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; svp mon mari et moi avons seulement remplie le questionnaire! On attends de passer le test linguistique pour créer un profil ! Questions: le poste de directeur de marque automobile est situé dans quel groupe de la CNP! Et comment faire évaluer nos diplômes pour l'équivalence canadienne sachant qu'on est en Algérie! Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Tout est indiqué sur le site de cic. Prenez le temps de bien parcourir les informations concernant entrée express. Les postes de directeur sont les postes de gestion de type 0. Tout est bien renseigner sur le site de CIC. Y compris L'EDE.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Ce poste est dédié aux délais de traitement d'où son nom, 

Prière de vous diriger vers d'autres  postes , tous les sujets que vous abordez y sont traités, 

C'est plus simples pour tout le monde ,

Enfin, c'est mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Yasminehammadi1 a dit :

Bonjour ; svp mon mari et moi avons seulement remplie le questionnaire! On attends de passer le test linguistique pour créer un profil ! Questions: le poste de directeur de marque automobile est situé dans quel groupe de la CNP! Et comment faire évaluer nos diplômes pour l'équivalence canadienne sachant qu'on est en Algérie! Merci d avance 

Pour l'EDE fais un tour sur le site du WES et Youtube c'est expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voudrais savoir ou créer mon profil

donner moi un lien

et merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Ce poste est dédié aux délais de traitement d'où son nom, 

Prière de vous diriger vers d'autres  postes , tous les sujets que vous abordez y sont traités, 

C'est plus simples pour tout le monde ,

Enfin, c'est mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour  à tous. Je suis nouvelle dans le forum et n'arrive pas à creer une nouvelle discussion. J'ai un problème : je voudrais creer mon profil (entrée express) mais je voulais savoir s'il faut dabord passer les tests lingustiques.merci


http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/candidat.asp

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/22/2017 à 14:17, viviebrave a dit :

BTS en comptabilité et gestion des entreprises et licence professionnelle en comptabilité et finance

Salut viviebrave, je fais évaluer le BTS cge. Il correspond à quoi à l'évaluation? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici mes infos à moi (qui peuvent peut être intéresser particulièrement ceux qui vivent dans les DOM/TOM puisque c'est mon cas):

  • Début EDE (via ICAS): Décembre 2016
  • Fin EDE (via ICAS): 02 Mai 2017
  • IELTS: 13 Mai 2017 Résultats: 26 Mai 2017 (Passé à Madagascar, pas d'examen à La Réunion)
  • TEF Canada: 09 Juin 2017 Résultats: 28 Juin 2017 (Passé à La Réunion)
  • Inscription EE (Travailleurs Qualifiés): 14 Juillet 2017 (Nombre de points: 476)
  • Extraction: 02 Aout 2017 (Nombre de points minimum: 441)
  • VM: 10 Aout 2017
  • Envoi Dossier: 10 Septembre 2017

 

Nous sommes un couple sans enfant. Les éléments qui nous ont fait passé au dessus du cut niveau points:

  • Les 30 points supplémentaires qui sont attribués depuis Juin 2017 aux francophones avec un bon niveau d'anglais
  • Notre bon niveau d'anglais (8 et 8,5 à l'IELTS), mais puisqu'on souhaite s'installer dans l'Ouest, c'est un peu obligatoire
  • Le fait de travailler à la Réunion, département français, mais considéré comme une expérience à l'étranger

Mon conseil perso: prendre son temps pour envoyer son dossier. Mieux vaut "perdre" 2/3 semaines (qu'est ce que ça représente sur la durée globale du process?) au départ pour constituer le meilleur dossier possible plutôt que de devoir repartir de zéro au bout de 3 mois. Certes, ça n'empêchera peut-être pas notre demande d'être rejetée, mais au moins nous n'aurons aucun regret, c'est que ce n'était pas le bon projet et on repartira sur autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAJ entre express
Les Documents additionnels sont passés de "en cours d'examen" à "ont été téléversés". Quelqu'un a t'il déjà eu cet MAJ ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ghost-NIC a dit :

MAJ entre express
Les Documents additionnels sont passés de "en cours d'examen" à "ont été téléversés". Quelqu'un a t'il déjà eu cet MAJ ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour moi j'ai eu cette MAJ parce que j'avais envoyé des documents additionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement