Aller au contenu

Misère sexuelle des migrants


MicheldeMtl

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Lilideslacs a dit :

 

Bah moi ça fait des années que je dis à mon mari que je ne comprends pas les Français.

 

Ils n'ont plus de colonies en Afrique.  Ils sont des pays indépendants.  Arrêtez d'aller à  leur secours.  Laissez les se démerder tout seul.  

 

Non mais ça coûte une fortune à la France la plaisanterie.

 

L'argent pourrait servir pour les pauvres en France.

 

Pour ce qui est des compagnies françaises en Afrique,  même chose,  démerdez vous tout seul avec vos employés la bas sur place.  A vous de gérer leur sécurité,  pas au gouvernement Français.

C'est de la pure ignorance de sortir un tel discours. Vous connaissez l'histoire de la France-Afrique? Le Francs CFA (Francs des Colonies Françaises d'Afrique) qui est la monnaie des pays "francophones" d'Afrique, connaissez vous son histoire? Il est bien vrai que les Africains ont bien des défauts (comme tout peuple d'ailleurs) mais votre mépris est franchement décevant (mais pas si surprenant).

 

Ce continent est encore dans cet état a cause des traîtres de dirigeants et de leurs complices de l'elites d'une Europe qui tire la majeure partie de ces ressources de ce continent. 

 

Tu n'utilise pas d'Uranium eh? Une petite recherche sur Google sur les composantes de ton smartphone dernier crie et revient encore avec le même mépris parler de l'Afrique

 

Modifié par crackpot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut rendre certains moins ignorants (mais je ne retiens pas mon souffle)

 

 

Et avant que les fiers "patriotes" viennent detourner le debat: NON je n'ai rien contre la France et le peuple francais. Vous ne représentez même pas 1% de cette oligarchie (dont vous êtes aussi victimes) qui a mis ce système en place pour maintenir les africains dans leur situation de n**** éternel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, crackpot a dit :

C'est de la pure ignorance de sortir un tel discours. Vous connaissez l'histoire de la France-Afrique? Le Francs CFA (Francs des Colonies Françaises d'Afrique) qui est la monnaie des pays "francophones" d'Afrique, connaissez vous son histoire? Il est bien vrai que les Africains ont bien des défauts (comme tout peuple d'ailleurs) mais votre mépris est franchement décevant (mais pas si surprenant).

 

Ce continent est encore dans cet état a cause des traîtres de dirigeants et de leurs complices de l'elites d'une Europe qui la majeure partie de ces ressources de ce continent. 

 

Tu n'utilise pas d'Uranium eh? Une petite recherche sur Google sur les composantes de ton smartphone dernier crie et revient encore avec le même mépris parler de l'Afrique

 

c est un double poste monsieur!!! je crois ue madame lillides lacs a compris!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, jeffrey01120 a dit :

Eh bientot grace a monsieur Trudeau une augmentation de l exploitation des sables bitumeux!!!! Pas facile de faire croire alors à une diminution de la surexploitation des sols, la déforestation, la pollution!!!

L hydroelectrique c' est bien gentil, mais ça cache la forêt de la course en avant des industries polluantes.

 

Quant à la remarque sur l'aide demandée à la France par les pays africains, c'est un peu candide et déplacé. Savez vous chere madame que l'état français imprime dans 2 imprimeries nationales françaises les francs CFA. le franc de la honte débaptisé de franc africain des colonies en franc africain de la collaboration!!! ce franc CFA est donc vendu à 11 pays d'Afrique utilisant encore cette monnaie, et ces pays doivent reversés 50% des recettes à l'état français, on appelle cela un hold up silencieux , non? Une autre petite précision les rares chefs d'état ou opposant qui se sont levés contre ce marché de voyou sont soit assassinés, destitués, ou emprisonnés!!!

Donc pour conclure quand on ne connait pas un sujet, on se tait , n 'est il pas???? 

 

Certains adorent poster ici avec une tête toute vide. Ca leur est égal de ne pas connaître un sujet. L'essentiel c'est qu'ils sont là, présents et debout. On les appelle, les ignorants "courageux". 

Modifié par Othmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse directement au modérateur de se forum. Cher modérateur comme vous le voyez se sujet ne traite nullement des démarches ou du processus d'immigration dans ses différentes étapes et n'a aucune relation avec le thème de se forum, se sujet est créé par des fascistes xénophobes dans le but de salir limage des immigrés de semé la haine et le rejet systématique de toute personne non canadienne se qui est contraire au valeur même de se pays que je respecte énormément de grâce cher modérateur mettez un terme a se genre de discours dans se forum qui est utilisé par des dizaines de milliers de personnes de toute horizon,et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es dans la rubrique "lounge", ca veut dire que ca parle de tout. Ce sujet traite des faits liés à l'immigration en Europe ou ailleurs. Les personnes intelligentes ici éviteront les généralisations, les obsédés y iront sans aucune gêne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, crackpot a dit :

C'est de la pure ignorance de sortir un tel discours. Vous connaissez l'histoire de la France-Afrique? Le Francs CFA (Francs des Colonies Françaises d'Afrique) qui est la monnaie des pays "francophones" d'Afrique, connaissez vous son histoire? Il est bien vrai que les Africains ont bien des défauts (comme tout peuple d'ailleurs) mais votre mépris est franchement décevant (mais pas si surprenant).

 

Ce continent est encore dans cet état a cause des traîtres de dirigeants et de leurs complices de l'elites d'une Europe qui tire la majeure partie de ces ressources de ce continent. 

 

Tu n'utilise pas d'Uranium eh? Une petite recherche sur Google sur les composantes de ton smartphone dernier crie et revient encore avec le même mépris parler de l'Afrique

 

 

Il y a 8 heures, jeffrey01120 a dit :

c est un double poste monsieur!!! je crois ue madame lillides lacs a compris!!!

 

 

Que de hargne !!!!

 

J'ai tout à fait compris vos messages.

 

Donc les Européens,  avec l'aide de vos dirigeants corrompus,  ont spoliés les richesses de l'Afrique.  Non content de cela,  ils maintiennent les Africains dans la misère en contrôlant leur monnaie.

 

Quel est le lien avec le fil ?

 

Moi je répondais à celui qui,  en référence avec le sujet,  disait,  que les soldats Français en Centre-Afrique avaient violés des femmes.

 

Que les Français n'auraient pas du y aller.

 

Qu'ils auraient du laisser les Africains régler leurs affaires tout seul.

 

De un,  c'est très coûteux et de deux ça finit toujours de la même manière.

 

La colonisation n'existe plus.  Donc,  ils n'ont plus d'affaire chez vous.

 

Ils devraient donc tous partir. 

 

Histoire que vous vous retrouviez entre vous a gérer vos dirigeants corrompus.

 

P.S.  je n'ai pas de smartphone dernier cris.  Mon ordinateur est un ordinateur recyclé par une entreprise qui donne du travail à des gens (immersion) qui ont des problèmes de santé mentale car je crois 1)  au recyclage  2)  que tant qu'a acheter quelques chose aussi bien encourager une bonne cause parce que c'est bon pour l'humain et l'environnement.

 

Pour ce qui est des sables bitumineux c'est dans le ROC,  je le répète,  je suis Québécoise.  

 

Ceci étant dit ... sortie côté jardin ----->

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Othmac a dit :

Tu es dans la rubrique "lounge", ca veut dire que ca parle de tout. Ce sujet traite des faits liés à l'immigration en Europe ou ailleurs. Les personnes intelligentes ici éviteront les généralisations, les obsédés y iront sans aucune gêne.

 

Oui mais ça peux dégénéré d'un moment un autre ce n'est pas une question d'intelligence ici ou de maitrise de soit , en plus ce n'est pas dans un forum comme se lui ci quelque soit la rubrique qu'on puissent toléré des imbécilité a caractère racial se qui est même puni par loi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, positive thinking a dit :

Je m'adresse directement au modérateur de se forum. Cher modérateur comme vous le voyez se sujet ne traite nullement des démarches ou du processus d'immigration dans ses différentes étapes et n'a aucune relation avec le thème de se forum, se sujet est créé par des fascistes xénophobes dans le but de salir limage des immigrés de semé la haine et le rejet systématique de toute personne non canadienne se qui est contraire au valeur même de se pays que je respecte énormément de grâce cher modérateur mettez un terme a se genre de discours dans se forum qui est utilisé par des dizaines de milliers de personnes de toute horizon,et merci

Règle # 11 Toutes suggestions, critiques ou commentaires envers l'équipe de modération doivent être adressés uniquement par messagerie privée ou courriel aux modérateurs ou au propriétaire du site. Vous pouvez également utiliser le bouton 'signaler' pour faire passer votre message. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh mon dieu!!! L'horreur!

Il ya des gens comme ça au québec? Même si c'est 3 personne/8.000.000, c'est sidérant. Oui ça fait peur.

@Mbella, @prince21, @positive thinking, vous êtes trop intelligents pour participer a ce type de débat puéril.

@MicheldeMtl, je ne sais ce que tu cherches a mettre en évidence en créant ce type de fil, vouloir coute que coute, mettre l'accent sur un coté négatif de l'immigrstion, mais tu es plus que suspect.

Je ne dis pas que tu est un suprémaciste blanc mais je te mets au défi de créer un fil, avec le titre de ton choix, qui va parler des cotés positifs de l'immigration. Comme par exemple l'attentat déjoué en allemagne par des migrants (puisque tu parles de l'allemagne).

J'ai bien constater que tu est un féru de statistiques, alors sorts nous des articles sur l'autre facette des migrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, optimistik a dit :

Oh mon dieu!!! L'horreur!

Il ya des gens comme ça au québec? Même si c'est 3 personne/8.000.000, c'est sidérant. Oui ça fait peur.

@Mbella, @prince21, @positive thinking, vous êtes trop intelligents pour participer a ce type de débat puéril.

@MicheldeMtl, je ne sais ce que tu cherches a mettre en évidence en créant ce type de fil, vouloir coute que coute, mettre l'accent sur un coté négatif de l'immigrstion, mais tu es plus que suspect.

Je ne dis pas que tu est un suprémaciste blanc mais je te mets au défi de créer un fil, avec le titre de ton choix, qui va parler des cotés positifs de l'immigration. Comme par exemple l'attentat déjoué en allemagne par des migrants (puisque tu parles de l'allemagne).

J'ai bien constater que tu est un féru de statistiques, alors sorts nous des articles sur l'autre facette des migrants.

Franchement @optimistik, je fais des efforts pour ne pas venir me mêler à ce type de débat. Mais parfois c'est plus fort que moi. De toutes les façons si je dois venir dire mon mot dans ce genre de sujet, ma démarche sera simple : adopter la même stratégie que ces gens-là. Elle consistera à prendre un pan de leur histoire ou un aspect de leur société, de complètement le déformer à l'extrême et de systématiquement le leur opposer. Mais pour cela il faudrait que j'ai un peu de temps. Ce qui n'est souvent pas le cas. Néanmoins il y a une question que je ne cesse de me poser : quel est l'intérêt de ces gens-là à invariablement dresser un tableau sombre de l'immigré dans un espace dédié à l'immigration ? Je me demande si tu n'es pas dans le vrai en parlant de suprématiste blanc parce qu'il n'y a qu'eux à pouvoir consacrer tous leur temps à la stigmatisation de l'immigré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Mbella a dit :

Franchement @optimistik, je fais des efforts pour ne pas venir me mêler à ce type de débat. Mais parfois c'est plus fort que moi. De toutes les façons si je dois venir dire mon mot dans ce genre de sujet, ma démarche sera simple : adopter la même stratégie que ces gens-là. Elle consistera à prendre un pan de leur histoire ou un aspect de leur société, de complètement le déformer à l'extrême et de systématiquement le leur opposer. Mais pour cela il faudrait que j'ai un peu de temps. Ce qui n'est souvent pas le cas. Néanmoins il y a une question que je ne cesse de me poser : quel est l'intérêt de ces gens-là à invariablement dresser un tableau sombre de l'immigré dans un espace dédié à l'immigration ? Je me demande si tu n'es pas dans le vrai en parlant de suprématiste blanc parce qu'il n'y a qu'eux à pouvoir consacrer tous leur temps à la stigmatisation de l'immigré.

Débattre avec des ignorants coincés qui se morfondent dans une solitude exécrable, équivaut a jouer avec le feu tout en étant assis sur un baril de pétrole.

Ne t'approches plus de ce genre de débat parceque crois moi, ça donne des coups violents au moral.

Moi même qui y ai participé, je le regrette amerement parcequ'ayant vu l'article par inadvertance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, positive thinking a dit :

Je m'adresse directement au modérateur de se forum. Cher modérateur comme vous le voyez se sujet ne traite nullement des démarches ou du processus d'immigration dans ses différentes étapes et n'a aucune relation avec le thème de se forum, se sujet est créé par des fascistes xénophobes dans le but de salir limage des immigrés de semé la haine et le rejet systématique de toute personne non canadienne se qui est contraire au valeur même de se pays que je respecte énormément de grâce cher modérateur mettez un terme a se genre de discours dans se forum qui est utilisé par des dizaines de milliers de personnes de toute horizon,et merci

@positive thinking, on voit que tu ne connais pas comment fonctionne ce forum. Tu seras très surpris de savoir qui sont ceux qui initient ce type de fil de discussions et pourquoi ils le font en toute impunité. En te plaignant comme tu le fais, ça leur fait énormément plaisir parce que tu leur donnes la preuve que leur démarche produit un des effets qu'ils recherchent. Ne te plains donc plus et applique aussi l'autodérision (cela vaut pour tous les immigrés tiers-mondistes qui viennent sur ce forum). Il faut savoir encaisser les coups mais également savoir en donner là où ça fait très mal. Et la faiblesse de ces gens-là c'est qu'ils sont infatués de leur histoire. Or toute histoire a soit des côtés sombres, soit une interprétation fausse. Comme ils ne supportent pas du tout qu'on évoque leur histoire d'une manière négative, il faut systématiquement insisté sur cet aspect. Crois-moi, ça leur fera très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, optimistik a dit :

Débattre avec des ignorants coincés qui se morfondent dans une solitude exécrable, équivaut a jouer avec le feu tout en étant assis sur un baril de pétrole.

Ne t'approches plus de ce genre de débat parceque crois moi, ça donne des coups violents au moral.

Moi même qui y ai participé, je le regrette amerement parcequ'ayant vu l'article par inadvertance.

Si tous les immigrés tiers-mondistes qui viennent ici adoptaient cette stratégie, cela rendrait inefficace leur provocation. De toutes les façons je considère cela comme un divertissement et aussi comme un exercice car j'y cultive et entretient ma répartie. C'est donc très loin de m'affecter le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Lilideslacs a dit :

 

Désolé monsieur,  je suis du Québec,  fa que ... votre uranium tsé ... nous on fonctionne à l'électricité,  l'hydro électricité pour être plus précise.  Donc,  quand on ne maitrise pas un sujet on se tait.  

 

Lorsque je disais que les français devaient se retirer des pays africains je faisais référence à l'opération Sangaris en Centre Afrique.  Ce sont bien les dirigeants africains qui ont demandés l'aide de la France non ?  

 

Mais bref ... comme je n'y connais rien hein ...

 

L operation sangaris a pris fin en decembre 2016!!!

Pour votre info le président Bozizé est parvenu au pouvoir avec l'aide de la France qui a envoyé des militaires pour le mettre en place , cela pour protéger leurs avoirs en Pétrole, uranium, diamant . Total, Bolloré, Aréva, Orange, sont bien implantés dans ce pays. Lors de l'élection du nouveau président en mars 2016, la France se maintient au pouvoir pour protéger ses intérêts est toujours vendre le franc CFA.

Donc oui quand on n y connait rien , que l on donne son avis sur la politique d un pays que l on ne connait pas, et bien oui sortie jardin ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
L operation sangaris a pris fin en decembre 2016!!!
Pour votre info le président Bozizé est parvenu au pouvoir avec l'aide de la France qui a envoyé des militaires pour le mettre en place , cela pour protéger leurs avoirs en Pétrole, uranium, diamant . Total, Bolloré, Aréva, Orange, sont bien implantés dans ce pays. Lors de l'élection du nouveau président en mars 2016, la France se maintient au pouvoir pour protéger ses intérêts est toujours vendre le franc CFA.
Donc oui quand on n y connait rien , que l on donne son avis sur la politique d un pays que l on ne connait pas, et bien oui sortie jardin [emoji6]
 

Hey Jeff, je te trouve violent dans tes réponses : la France est en Afrique car les présidents corrompus le veulent bien et que ça les arrange de faire des millions en pillant leurs propres pays.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Mbella a dit :

Franchement @optimistik, je fais des efforts pour ne pas venir me mêler à ce type de débat. Mais parfois c'est plus fort que moi. De toutes les façons si je dois venir dire mon mot dans ce genre de sujet, ma démarche sera simple : adopter la même stratégie que ces gens-là. Elle consistera à prendre un pan de leur histoire ou un aspect de leur société, de complètement le déformer à l'extrême et de systématiquement le leur opposer. Mais pour cela il faudrait que j'ai un peu de temps. Ce qui n'est souvent pas le cas. Néanmoins il y a une question que je ne cesse de me poser : quel est l'intérêt de ces gens-là à invariablement dresser un tableau sombre de l'immigré dans un espace dédié à l'immigration ? Je me demande si tu n'es pas dans le vrai en parlant de suprématiste blanc parce qu'il n'y a qu'eux à pouvoir consacrer tous leur temps à la stigmatisation de l'immigré.

Beaucoup de canadiens sont ravis de la force de l'immigration et de ces immigrants. Le Canada est une terre d'immigration . Certains l ont oublié, car ils ont l'impression que ce pays leur appartient. Mais le temps marche contre eux, l'immigration s' accroit, et bientôt ce petit village "Quebec" sera multiethnique et ils se retrancheront dans leurs certitudes obtues. ces discours de haine et de rejet seront de plus en plus virulents mais de plus en plus noyés dans la nasse de la multiculture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kuroczyd a dit :


Hey Jeff, je te trouve violent dans tes réponses : la France est en Afrique car les présidents corrompus le veulent bien et que ça les arrange de faire des millions en pillant leurs propres pays.

Chacun y trouve son compte, je suis d'accord mais toujours au détriment du peuple. 

Et quand je lis des personnes qui donnent leur avis sur un sujet qu ils ne connaissent que par l entremise de wikipedia, ça m'énerve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chacun y trouve son compte, je suis d'accord mais toujours au détriment du peuple.

Ben oui!
La France Afrique ca devrait être fini comme le franc cfa ... Pour moi, la France devrait se retirer de la bas et les laisser gérer leur caca tout seuls mais comme tu dis chacun des deux partis y trouve son compte.
Je trouve aussi très hypocrite de pointer uniquement la France dans cette histoire sans parler des dégâts occasionnés par les chinois en Afrique ... toi qui aime Wikipédia, regarde un peu comment la Chine a mis la main sur les terres et ressources africaines avec encore moins de considération pour les peuples locaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement