Aller au contenu

Misère sexuelle des migrants


MicheldeMtl

Messages recommandés

  • Habitués
Bouuuhhh je vais pleurer tu fais tellement pitié dans ton quotidien pauvre jimmy... 
 
C'est vrai que comparer la situation du Québec avec celle post coloniale des pays africain est super pertinent... étais tu déjà dans un pays d'afrique centrale pour voir comment les ex colons profitent encore largement de ces pays? Vraiment semblable au Québec effectivement... n'importe quoi!


Ben on leur verse encore 50 Milliards en impôt à tes amis Anglos d'Ottawa

On appelle ça la misère des riches [emoji57]




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/07/2017 à 23:03, optimistik a dit :

Oh mon dieu!!! L'horreur!

Il ya des gens comme ça au québec? Même si c'est 3 personne/8.000.000, c'est sidérant. Oui ça fait peur.

 

 

:innocent:

 

Ce qui est sidérant et ce qui fait peur c'est que tu fais semblant que la pédophilie n'existe pas dans ton pays alors que la pédophilie existe dans tous les pays du monde, incluant ton pays.

 

La différence c'est que dans les sociétés occidentales ( incluant au Québec ) , le sujet est discuté ouvertement alors que dans plusieurs pays, le sujet de la pédophilie est tabou et il y a une omerta à ce sujet ce qui favorise le phénomène...

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, jimmy a dit :

 


Ben on leur verse encore 50 Milliards en impôt à tes amis Anglos d'Ottawa

On appelle ça la misère des riches emoji57.png




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Et tu n'as rien en retour? Ah ben non c'est vrai ils font juste prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, juetben a dit :

Ben oui tellement différent de ce qui peut se passer au Québec...

 

http://www.tvanouvelles.ca/2013/07/19/4-mois-de-prison-pour-martin-champagne

 

Ta haine anti musulman est pathétique... 

 

 

Tellement différent de ce qui peut se passer en France...

 

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/condamnation-pour-zoophilie-une-30511

 

Ta haine envers le Québec est pathétique...

 

Tu dénonces MicheldeMtl alors que tu fais la même chose que lui !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, resterzen a dit :

 

 

Tellement différent de ce qui peut se passer en France...

 

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/condamnation-pour-zoophilie-une-30511

 

Ta haine envers le Québec est pathétique...

 

Tu dénonces MicheldeMtl alors que tu fais la même chose que lui !

 

 

Est ce que j'ai dit que c'était différent en france? Si tu n'arrives pas à comprendre le sens d'un message tu peux aussi te retenir de répondre... Je n'ai aucune haine envers le Québec mais pointer la communauté musulmane pour de tels actes c'est ridicule parce que la même chose se déroule exactement partout ailleurs dont le Québec que michelmtl défend corps et âme pour le protéger de ces musulmans qui font cela alors que les Québécois y arrivent très bien tout seul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Je n'ai aucune haine envers le Québec 

 

 

 

 

Tu prétends n'avoir aucune haine envers le Québec... mais tu fais de nombreux messages anti-Québec comme MicheldeMtl fait de nombreux messages anti-musulman. Bref tu es comme MicheldeMtl...  même si tu fais semblant de le dénoncer !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, resterzen a dit :

 

 

Tu prétends n'avoir aucune haine envers le Québec... mais tu fais de nombreux messages anti-Québec comme MicheldeMtl fait de nombreux messages anti-musulman. Bref tu es comme MicheldeMtl...  même si tu fais semblant de le dénoncer !

 

 

Cites moi donc mes messages anti Québec ? Des messages comparables à ceux de michel... racistes, haineux...

 

Allez je t'en prie cites moi donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, juetben a dit :

Cites moi donc mes messages anti Québec ? Des messages comparables à ceux de michel... racistes, haineux...

 

Allez je t'en prie cites moi donc...

 

Ah mais tu es plus subtil que Michelmtl, c'est plus sournois

 

Lorsque survient un sujet, un événement social , un conflit quelconque...jamais, JAMAIS tu prend le bord du Québec

 

C'est stupéfiant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Cites moi donc mes messages anti Québec ?

 

Par exemple ta tentative de Québec bashing avec le mariage Samuel de Champlain avec son épouse de 12 ans alors que les 2 étaient français et représentaient les moeurs de la France de l'époque... tentative de Québec bashing qui a lamentablement échouée de ta part !

 

il y a de nombreux autre exemples.

 

Assume ce que tu écris plutôt que de souffrir d'amnésie sélective.

 

Tu es aussi pire que MicheldeMtl que tu prétends dénoncer !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jimmy a dit :

 

Ah mais tu es plus subtil que Michelmtl, c'est plus sournois

 

Lorsque survient un sujet, un événement social , un conflit quelconque...jamais, JAMAIS tu prend le bord du Québec

 

C'est stupéfiant

 

 

Ben oui allez cites donc mes messages haineux et racistes?

 

Venant d'une personne qui traite allègrement les autres de morons, caves, traitres... cela me fait sourrire...

 

Allez gate toi cites donc mes si affreux messages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jimmy a dit :

 

Ah mais tu es plus subtil que Michelmtl, c'est plus sournois

 

Lorsque survient un sujet, un événement social , un conflit quelconque...jamais, JAMAIS tu prend le bord du Québec

 

C'est stupéfiant

 

 

 

Tout à fait d'accord avec cette analyse sur le comportement de  juetben.

 

juetben fait dans le Québec bashing comme MicheldeMtl fait dans le musulman bashing mais celui-ci refuse d'assumer....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, resterzen a dit :

 

Par exemple ta tentative de Québec bashing avec le mariage Samuel de Champlain avec son épouse de 12 ans alors que les 2 étaient français et représentaient les moeurs de la France de l'époque... tentative de Québec bashing qui a lamentablement échouée de ta part !

 

il y a de nombreux autre exemples.

 

Assume ce que tu écris plutôt que de souffrir d'amnésie sélective.

 

Tu es aussi pire que MicheldeMtl que tu prétends dénoncer !

 

 

 

Ah oui d'un coup il est français... mais aussi parfois vous êtes fier de le fêter! Ok c'est vrai... mais c'est aussi vrai que j'ecrivais ce message quand d'autres disaient que mahomet était pédophile... ah ben tiens donc les moeurs de l'epoque acceptent le comportement de Samuel de Champlain mais pas d'un musulman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, resterzen a dit :

 

Tout à fait d'accord avec cette analyse sur le comportement de  juetben.

 

juetben fait dans le Québec bashing comme MicheldeMtl fait dans le musulman bashing mais celui-ci refuse d'assumer....

 

 

J'attends toujours que tu cites mon Québec bashing... allez fais un effort stp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, juetben a dit :

Ah oui d'un coup il est français... mais aussi parfois vous êtes fier de le fêter! Ok c'est vrai... mais c'est aussi vrai que j'ecrivais ce message quand d'autres disaient que mahomet était pédophile... ah ben tiens donc les moeurs de l'epoque acceptent le comportement de Samuel de Champlain mais pas d'un musulman...

 

Tu vois, bon exemple, jamais tu es du bord du Québec

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, juetben a dit :

J'attends toujours que tu cites mon Québec bashing... allez fais un effort stp!

 

 

 

Tu souffres d'Alzheimer ?

 

J'ai cité un exemple de ton Québec bashing dans un message précédent !

 

Apprend à lire, ça serait une bonne idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jimmy a dit :

 

Tu vois, bon exemple, jamais tu es du bord du Québec

 

 

Euh... en quoi c'est être contre le Québec? 

 

Des personnes accusent mahomet d'etre pédophile alors quand on oppose cela a Samuel de Champlain c'est une question de moeurs et d'époque... j'ai du mal à suivre franchement ton raisonnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jimmy a dit :

 

Tu vois, bon exemple, jamais tu es du bord du Québec

 

 

 

 

juetben n'est jamais du bord du Québec mais il a lui-même admis qu'il fait un bien meilleur salaire au Québec qu'en France !

 

juetben est un expert pour cracher dans la soupe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, resterzen a dit :

 

 

 

Tu souffres d'Alzheimer ?

 

J'ai cité un exemple de ton Québec bashing dans un message précédent !

 

Apprend à lire, ça serait une bonne idée.

 

 

Non justement tu ne cites pas un message... tu rapportes des propos hors contexte que j'explique justement qui est l'opposition Samuel de Champlain et mohamet... admissible pour un répréhensible pour l'autre!

 

Citer ce n'est pas rapporter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, juetben a dit :

Non justement tu ne cites pas un message... tu rapportes des propos hors contexte

 

 

Quand des gens disent des conneries et qu'ils ont honte de ce qu'ils ont dit, ils disent qu'ils ont été cité hors-contexte... lol ! Ton comportement est typique.

 

Les gens savent ce que tu as écris sur Samuel de Champlain et que hypocritement tu refuses d'assumer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, juetben a dit :

Euh... en quoi c'est être contre le Québec? 

 

Des personnes accusent mahomet d'etre pédophile alors quand on oppose cela a Samuel de Champlain c'est une question de moeurs et d'époque... j'ai du mal à suivre franchement ton raisonnement!

 

Regarde on s'en fout de Mahomet ou de Champlain. Qu'ils étaient pédophile ou pas, on s'en tape, ce n'est pas ca le point

 

Le point c'est comme je disais plus haut; jamais tu ne prends la défense du Québec lorsque survient une discussion, une situation x

 

Tiens un exemple fictif ; supposons qu'un sujet arrive sur le forum au sujet de la période d'esclavagisme aux États-Unis.

Donc différentes personnes vont parlé de ca, ils vont déplorer comment les Noirs étaient maltraités aux États-Unis.....moi je vais comme d'habitude blaster les américains.....et toi Juetben tout a coup sans discernement, sans aucune nuance tu vas écrire '' oui mais les Noirs n'étaient pas si bien traité que ca ici au Québec non plus'' 

Je le sais d'avance que tu vas faire ca quand survient ce genre de sujet....alors qu'il n'y a aucune commune mesure entre ce qui s'est passé aux États-Unis et ici.

 

Tu le fais a tous les coups quand survient ce genre de discussion.....tu ne peux t'empêcher de diminuer le Québec

 

Tu vois moi je fais exactement le contraire. 

Pourquoi ?

Je prend TOUJOURS le bord du Québec

 

Tsé les Nazis ont fait de belles saloperie en France lors de l'occupation

Mais tu sais quoi, la Résistance a fait aussi des saloperies

Jamais je vais citer ce que la Résistance a fait pour excuser ou diminuer ce que les Nazis ont fait

 

 (mon point Godwin) ^_^

 

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement