Aller au contenu

Misère sexuelle des migrants


MicheldeMtl

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Automne a dit :

donc elle portait une ceinture de chasteté ou bien quelqu'un était toujours présent dans leur chambre à coucher pour être sûr de la date de consommation? :lol:

 

On était pas sûr de la date exacte c'est pour ça qu on a laissé une petite marge de doute de 3 ans.

 

Et toi, me dis pas que ta première consommation était à 18 ans? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Othmac a dit :

Et toi, me dis pas que ta première consommation était à 18 ans? :)

comment t'as fait pour deviner? :D  en plus c'était avec un maghrébin :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Othmac a dit :

D'où ta rancune envers les maghrébins. 

J'ai de la rancune envers des millions de personne à cause d'un con? :lol: 

Tu vois, c'est toi qui est ridicule...:216_pig:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Automne a dit :

donc elle portait une ceinture de chasteté ou bien quelqu'un était toujours présent dans leur chambre à coucher pour être sûr de la date de consommation? :lol:

Là tu viens de faire un blasphème donc il y aura une grossseeeeeee punition ,,,,,le jour ou l'Oumma régnera au Québec :-) Pour le moment tu es tranquille. 

 

Aussi le belge dans la vidéo, un belge qui s'est CONVERTI librement a la religion de paix, d'amour et de tolérance fait des conférences en Belgique pour parler de la religion de paix, d'amour et de tolérance, ce qu'un converti (un apostat de l'Isam )ne pourrait faire de belles conférences en terre d'Islam (religion de paix, d'amour et de tolérance.

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-07-26 à 17:56, jimmy a dit :

 

Tiens merci Resterzen, j'avais pas le gout de faire des recherches

 

Tu vois Juetben quel excellent exemple

C'est exactement ce que je disais...on le sait d'avance que dans une discussion quelconque tu vas sortir quelque chose, vrai ou pas vrai, sans nuance, sans discernement  qui va dénigrer le Québec

 

Tu vois ce n'est pas le fait que Champlain était pédophile ou pas....ce n'est pas ca le problème.

Le problème c'est que tu n'es jamais du bord du Québec

 

Je répète mon exemple de la Résistance plus haut

Les Nazis ont fait des saloperies lors de l'occupation

La Résistance a fait des saloperies aussi

 

Mais tout comme moi tu es Français, donc tu te dois d'être du bord des Français

Donc tu ne sors pas lors d'une discussion que la Résistance a fait ceci ou cela de façon a diminuer ou excuser ce que les Nazis ont fait

 

Comment on appelait les gens qui étaient du bord des Nazis en France ?

 

C'est t'y clair ?

À trop se victimisation, on se convainc d être une victime. Je pense que le problème de certains québécois ,. C est qu ils ne se sont jamais remis de la défaite de 1995. le responsable est tout trouver l immigrant qui vote anglo. Oh le vilain immigrant. Le Quebec est beau dommage que certains développent ce protectionnisme xenophobe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, jeffrey01120 a dit :

À trop se victimisation, on se convainc d être une victime. Je pense que le problème de certains québécois ,. C est qu ils ne se sont jamais remis de la défaite de 1995. le responsable est tout trouver l immigrant qui vote anglo. Oh le vilain immigrant. Le Quebec est beau dommage que certains développent ce protectionnisme xenophobe. 

Certes certains québécois ne se sont jamais remis de la défaite de justesse de 1995. Cela est vrai.  

 

Il y a un fait et cela est valable pas seulement au Québec, le vote communautaire existe, c'est un fait, dans les pays anglos saxon cela se dit, cela se parle librement alors qu'en France c'est hypocrisie Abyssale.   

 

En France les statistiques ethnique sont interdites, partout ailleurs surtout dans le monde anglo saxon cela est publié. Le gauchisme (maladie mentale) très française fait des ravages au point que les médias veulent camoufler l'origine des auteurs de délits. Mohamed devient Michel, Ahmed devient Adrien.

 

Aussi ce qui est marrant de voir systématiquement dans les journaux en ligne de France on peut voir la note à la partie commentaires des lecteurs.  Les commentaires sont clos pour cet article !

 

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, jeffrey01120 a dit :

À trop se victimisation, on se convainc d être une victime. Je pense que le problème de certains québécois ,. C est qu ils ne se sont jamais remis de la défaite de 1995. le responsable est tout trouver l immigrant qui vote anglo. Oh le vilain immigrant. Le Quebec est beau dommage que certains développent ce protectionnisme xenophobe. 

 

De un on ne dit pas que ce sont ''les immigrants'' qui votent comme les anglos, Il y a pleins d’immigrants qui votent ‘’du bon bord’’, il y en a même sur ce forum.....ce dont on parle ce sont les '' communautés ethnique''....ce n'est pas la même chose

 

Par exemple les Italiens de St-Léonard, les Grecs de Parc Extention sont ici depuis 2, 3 ou 4 générations...et ils votent comme les Anglos

 

Donc ca n'a rien a voir avec ''les immigrants'' comme tu dis.

Tu vois c'est toi qui fait de la victimisation en tant qu'immigrant

 

De deux, il est tout a fait normal que les gens de différentes ethnies, de différents pays, immigrant récent ou pas votent pour qui ils veulent, comme ils veulent...tout comme n'importe quelle population dans n'importe quel pays....ca s'appelle la démocratie

 

La ou ca marche pas c'est quand 95% des membres des communauté ethnique votent comme les Anglos....la il y a un problème...on est plus dans la démocratie la

 

La démocratie serait que les communautés ethnique votent dans les mêmes proportions que les autres Québécois, c'est a dire 35% pour tel parti politique, 41% pour un autre et je sais pas 18% pour tel autre parti par exemple

 

Or ce n'est pas ca du tout

 

C'est carrément du racisme

 

 

19275145_10155036727669064_6342154889658636820_n.jpg.68b9e1dc69854ac3db38e3f063a5d6fd.jpg

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allons restons sérieux, les immigrants sont venus pour intégrer un pays, n est il pas?

ils s en carincottent du Québec et de ses aspirations, c est dommage , certains le pensent.

Néanmoins même si 95 % des immigrants votent " anglos" , c 'est un vote démocratique, non? chacun vote comme il l'entend.

Pour ma part je prône l'autodétermination, je n'ai jamais voté, car je considère que le vote doit être partager et non dans les mains des élites.

Et puis sur les terres canadienne nous sommes tous des immigrés, alors ou commence le droit de la terre? Même les autochtones ont du mal à répondre à cette question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, MicheldeMtl a dit :

Certes certains québécois ne se sont jamais remis de la défaite de justesse de 1995. Cela est vrai.  

 

Il y a un fait et cela est valable pas seulement au Québec, le vote communautaire existe, c'est un fait, dans les pays anglos saxon cela se dit, cela se parle librement alors qu'en France c'est hypocrisie Abyssale.   

 

En France les statistiques ethnique sont interdites, partout ailleurs surtout dans le monde anglo saxon cela est publié. Le gauchisme (maladie mentale) très française fait des ravages au point que les médias veulent camoufler l'origine des auteurs de délits. Mohamed devient Michel, Ahmed devient Adrien.

 

Aussi ce qui est marrant de voir systématiquement dans les journaux en ligne de France on peut voir la note à la partie commentaires des lecteurs.  Les commentaires sont clos pour cet article !

 

Mais ce que vous dites est faux, les médias français s' empressent de dénommer l'origine d'un malfaiteur: "un français d'origine algérienne, marocaine, issu de l'immigration ou du regroupement familial. ce climat délétaire attise les haines et vous en êtes le relais....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, jeffrey01120 a dit :

Néanmoins même si 95 % des immigrants votent " anglos" , c 'est un vote démocratique, non? chacun vote comme il l'entend.

Il y a tout de même quelque chose d'assez gênant et justement anti-democratique et empreint de manipulation si tu réfléchis bien .

Je te l'explique en te donnant l’aperçu de ce qui arrive: ex. il y a X partis, disons 3. Les votants sont repartis disons dans la population locale: 40%, 40% et 20%.

Si le vote des communautés ethniques n'était pas manipulé, il y aurait une répartition pas loin de celle ci dessus (pas forcement la meme mais plus ou moins resssemblante)

Mais si elle est 95%, 4% et 1%.

tu trouves ça vraiment normal et équilibé?

Le Quebec s'est doté d'un système de sélection pour préserver sa particularité dans ce monde entouré d'anglais pour survivre entant que nation.

Est il normal que les communautés qu'il accueille votent contre lui dans cette proportion ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais pourquoi ne sépare t'on pas non plus le vote local par communauté ? Pourquoi le vote local est un ensemble alors qu'on l'oppose à des votes de communautés differentes?

 

On pourrait aussi categoriser le vote local en groupe distinct pour faire resortir des tendances differentes... d'ailleurs c'est quoi le vote local? Un italo québécois de 4e génération il est pas local? Ou c'est encore une communauté différente... idem pour les haitiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais pourquoi ne sépare t'on pas non plus le vote local par communauté ? Pourquoi le vote local est un ensemble alors qu'on l'oppose à des votes de communautés differentes?   On pourrait aussi categoriser le vote local en groupe distinct pour faire resortir des tendances differentes... d'ailleurs c'est quoi le vote local? Un italo québécois de 4e génération il est pas local? Ou c'est encore une communauté différente... idem pour les haitiens. 

 

 

 J'aimerais te répondre Mais je ne suis pas certain de comprendre ta question 

Peut être ceci va répondre ;

 

Avant la loi 101 , donc avant 1977, 85% des immigrants envoyaient leur enfants à l'école anglaise

Résultat ces enfants la sont devenu et sont encore aujourd'hui des anglophones ( ils parlent entre eux en Anglais, ils vivent en Anglais, ne consomment que de la culture anglo-américaine, ils travaillent presque uniquement en anglais , ils font l'amour en anglais , ils répondent au téléphone en anglais etc...,)

 

Les Italiens et les Grecs dont je parlais plus haut font parti de cette génération la d'immigrants

 

Donc pour répondre je pense à ta question, même s'ils sont de 3 ième ou 4 ième génération ils ont dès leur arrivée intégré la communauté anglophone

 

Donc tu vois il y a eu au cours des vagues successives d'immigration AVANT 1977, toute une génération d'immigrants qui choisissaient librement de ne pas se joindre à la communauté majoritaire francophone.....et cela pas pur racisme

anti francophone ....et cela a continué , encore aujourd'hui avec leurs descendants ( étant donné que leur parents ou grands-parents ont été à l'école anglaise et bien eux aussi peuvent envoyer les leurs à l'école anglaise)

 

C'est de ces gens là et leurs descendants dont on parle lorsque l'on parle du vote ethnique

 

Maintenant dans ton texte tu parles des haïtiens....et bien les haïtiens n'ont jamais rejoint la communauté anglophone et donc eux, selon les derniers chiffres que j'ai vu votent dans les mêmes proportions que les Québécois francophones

 

Je ne te dis pas qu'ils sont majoritairement souverainiste, je te dis qu'ils votent "à peu près " dans les mêmes proportions que les Québécois de souche.....et non pas 95% du même bord comme le font les immigrants qui se sont joint à la communauté anglophone

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi maintenant parler d'immigrants alors que dans un autre message tu dis que se sont les communautés ethniques et non les immigrants...

 

En découpant la population locale tu auras aussi des disparités dans le vote par rapport au vote général. Si maintenant tu prends uniquement des étudiants de maîtrise les tendances seront certainement différentes que si tu prends des étudiants en dep... 

 

Donc en prennant les communautés ethniques (d'ailleurs sur quel critère est t'on une communauté ethnique? Parce que de couleur en étant né ici depuis 4 générations en opposition à un blanc qui vient de devenir citoyen qui lui n'est pas une communauté ethnique??) versus le vote général on peut faire dire pratiquement autant de choses qu'en isolant d'autres populations distinctes du vote général. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, juetben a dit :

Pourquoi maintenant parler d'immigrants alors que dans un autre message tu dis que se sont les communautés ethniques et non les immigrants...

 

En découpant la population locale tu auras aussi des disparités dans le vote par rapport au vote général. Si maintenant tu prends uniquement des étudiants de maîtrise les tendances seront certainement différentes que si tu prends des étudiants en dep... 

 

Donc en prennant les communautés ethniques (d'ailleurs sur quel critère est t'on une communauté ethnique? Parce que de couleur en étant né ici depuis 4 générations en opposition à un blanc qui vient de devenir citoyen qui lui n'est pas une communauté ethnique??) versus le vote général on peut faire dire pratiquement autant de choses qu'en isolant d'autres populations distinctes du vote général. 

 

Tout a fait !

Effectivement on peut (et ca été fait) découper le vote selon diverses ''catégories'' 

 

En passant puisque c'est toi qui le soulève, c'est dans les gens ayant le niveau d'éducation le plus élevé (collégial et universitaire) que l'on retrouve le plus de souverainistes....et donc dans les gens les moins éduqués que l'on retrouve les fédéralistes.....hi hi je savais que tu l'aimerais celle la ^_^

 

Il y a quelques années j'avais vu un document qui décortiquait de façon assez intéressante les différentes ethnies et leurs intention de vote. Malheureusement je n'ai pas gardé ce document.

Mais je me rappelle les grandes lignes

 

Je sais que tu veux faire passer les souverainistes comme moi pour des racistes finis...mais tu fais erreur. Ce que les données du document démontre c'est que tout ca n'a rien a voir avec la race, la religion, l'ethnie ou la couleur

 

Cela a avoir avec si la personne, en arrivant ici, choisi de vivre en français ou de vivre en anglais. C'est un choix que chaque personne doit faire en débarquant de l'avion

(t'as remarqué, je ne dis pas immigrant, je dis ''personne'',  parce que tu vas focaliser la dessus alors que ca n'a rien a voir...ce n'est pas une question d'immigrant, c'est une question d'affinité avec une langue, une culture ou l'autre culture)

 

Ainsi donc dans ce document il était répertorié les tendances selon le pays d'origine.

Ainsi les gens de pays qui sont ou étaient d'anciennes colonies britannique (genre Pakistan, Inde, Jamaïque) et bien ces gens la, avant la loi 101 envoyaient leurs enfants a l'école anglaise (et par conséquent votent comme les Anglos)

 

Dans les pays plutôt francophone  (genre Haiti, Afrique francophone, France, Belgique, Suisse) ainsi que dans les pays (latin) d'Amérique du Sud, tous ces gens la avaient plutôt tendance a envoyer leurs enfants a l'école française et a voter dans ( a peu près) les mêmes proportions que les francophone Québécois

 

Un point que tu soulève et  tu as partiellement raison, c'est a partir de quand un immigrant n'est plus Italiens, ou Grecs ou Haïtiens (ou autres) mais bien Québécois (ou Canadien)  ?

 

Effectivement les Européens d'origine (et les Français en particulier) ne sont pas habitué a de telles divisions de tendances de vote ou même de consommation et cela décortiqué par origine. C'est même défendu de le faire en France je pense

 

Alors qu'ici, en Amérique. cela se fait sans problème...et cela pour toutes sortes de raisons. Dans mon domaine par exemple nous avons des statistiques de consommation selon les communautés ethnique...et tient toi bien, on a des statistique selon les religions

 

Aux États-Unis, lors d'une élection, il est décortiqué le vote ''latino'' , le vote Noir' le vote des Irlandais de Boston, le vote des Cubais de Floride, le vote des Mexicains de Los Angeles....et cela se fait sans aucun sous entendu de racisme comme certains le font ici sur ce forum.

 

En passant, avec plus de gangs blancs, ils font la même chose au Canada Anglais.

Ainsi les Parti Libéral et/ou le Parti Conservateur sait très bien quelles communautés ethnique votent pour eux et lesquelles ne votent pas pour eux....et donc adaptent leurs programmes politique pour favoriser une ethnie plutôt qu'une autre.

Je précise ceci car on a tendance sur ce forum a diaboliser le Québec et a glorifier le Canada Anglais.

 

Donc, quand tu dis selon quel critère on est une communauté ethnique...ben comme je disais ca se fait pour toutes sortes de raisons, même de consommation ou l'on décortique  les gens selon l'origine...et cela n'a rien de scandaleux dans le contexte Nord-Américain

 

Et en passant dans ce décorticage selon l'origine et bien il y a les Québécois d'origine Française, comme moi, comme toi...et encore une fois ca n'a rien de scandaleux.

 

Donc ce qu'il faut retenir de tout ca c'est cette grande GRANDE GRANDE division qui existe dans ce pays: est-ce que lorsque l'on vit ici; on se joint a la communauté francophone ou a la communauté anglophone ?

 

...et c'est de la que tout part, c'est de la que tout se décline par la suite

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux faire passer personne pour des racistes ou encore que se soit parmi les plus éduqués les plus souverainiste cela se peut... mais dans quelle portion des plus éduqués ? Uniquement les francos d'origine québécoise ou l'ensemble de la population québécoise? Les plus éduqués de westmount ou de rosemont? Tu vois avec un découpage on peut arriver à faire dire tout et n'importe quoi...

 

Moi je te le répète souvent, tu peux bien voter ce que tu veux cela te regarde mais ce que je ne supporte pas c'est de dénigrer les autres sur leur vote ou croyance et appuyer ouvertement des idées xénophobes. Ce qui m'intéresse surtout c'est sur quel critères on fait parti ou non d'une communauté ethnique? La couleur, l'accent, le temps de présence, le nombre de générations ou tout simplement parce que ces personnes ne votent pas dans le sens de ceux qui les proclament communauté ethnique? Parce que dans ce cas c'est évident que la proportion de votant qui votent contraire au proportion est énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que ce n est pas xénophobe de voter pour une domination anglaise dans un environnement qui a choisi le français pour vivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, juetben a dit :

Je veux faire passer personne pour des racistes ou encore que se soit parmi les plus éduqués les plus souverainiste cela se peut... mais dans quelle portion des plus éduqués ? Uniquement les francos d'origine québécoise ou l'ensemble de la population québécoise? Les plus éduqués de westmount ou de rosemont? Tu vois avec un découpage on peut arriver à faire dire tout et n'importe quoi...

 

Moi je te le répète souvent, tu peux bien voter ce que tu veux cela te regarde mais ce que je ne supporte pas c'est de dénigrer les autres sur leur vote ou croyance et appuyer ouvertement des idées xénophobes. Ce qui m'intéresse surtout c'est sur quel critères on fait parti ou non d'une communauté ethnique? La couleur, l'accent, le temps de présence, le nombre de générations ou tout simplement parce que ces personnes ne votent pas dans le sens de ceux qui les proclament communauté ethnique? Parce que dans ce cas c'est évident que la proportion de votant qui votent contraire au proportion est énorme. 

 

Ouff, il y a beaucoup de choses dans ce que tu dis la

 

Oui effectivement les gens les plus éduqués de Rosemont (donc francophone) sont souverainistes...et les gens les plus éduqués de Westmount (donc anglophone) sont fédéralistes

Ce que cela démontre, une fois de plus, c'est que la division est bel et bien linguistique et non pas selon la race, la religion ou la couleur

 

Je ne comprend pas tout a fait ce que tu veux dire quand tu dis selon quel critère ont fait parti ou non d'une communauté ethnique ?

Ben c'est selon TA communauté ethnique 

Moi par exemple, je suis issue des Français de France...y a pas de honte a avoir la !

 

Mon ancien propriétaire était de la 3 ième générations de Grecs....donc il est issue des Grecs de Grèce...y a pas de honte a y avoir la non plus

 

Je sais tu essaies de mettre une connotation raciste quand on décortique les gens de cette façon. Cela a déjà été expliqué ici par d'autres Français que cela ne se fait absolument pas en France

 

Ben on est pas en France, cela se fait ici en Amérique du Nord

Je le répète il n'y a aucune connotation raciste quand les médias américains parlent du vote des Cubains de Floride , des Irlandais de Boston ou des Latinos de Los Angeles....et cela même s'ils sont aux États-Unis depuis plusieurs générations.

Et la aussi j'y pense, on peut décortiquer le vote des Latinos éduqués versus le vote des Latinos moins éduqués (même chose pour les Noirs d'ailleurs)

 

Donc encore une fois je ne suis pas certains de comprendre ce que tu veux dire quand tu t'interroge a ce qui détermine la communauté ethnique .

Encore une fois moi ma communauté ethnique c'est les francophone issue de France

Mon voisin haïtien ben il est de la communauté ethnique des haïtiens...et ainsi de suite pour toutes les origines

 

C'est quoi le problème ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, jeffrey01120 a dit :

Mais ce que vous dites est faux, les médias français s' empressent de dénommer l'origine d'un malfaiteur: "un français d'origine algérienne, marocaine, issu de l'immigration ou du regroupement familial. ce climat délétaire attise les haines et vous en êtes le relais....

 

Ce que vous dites est totalement FAUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MicheldeMtl a dit :

Ce que vous dites est totalement FAUX.

Mr Michel craig vous devriez mesurer vos propos 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement