Aller au contenu

Misère sexuelle des migrants


MicheldeMtl

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, resterzen a dit :

 

D'autant plus que les loyers sont horriblement chers à Toronto et Vancouver !

 

 

Et les salaires dans ces deux villes, ne sont-ils pas aussi horriblement élevés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Mbella a dit :

Tu parles bien là des descendants de bagnards et de la racaille dont l'Angleterre se débarrassait ?????

et qui ont construit un beau pays, démocratique et prospère que les adeptes du sous-développement aimeraient bien s'y installé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Mbella a dit :

 

Et les salaires dans ces deux villes, ne sont-ils pas aussi horriblement élevés ?

 

Les salaires sont  un peu plus élevés mais pas tant que ça...

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, resterzen a dit :

 

 

 

Je ne savais pas que tu étais aussi haineux envers les Québécois ? Alors pourquoi tu restes au Québec ?

 

Et un immigrant qui se plante au Québec a de fortes probabilité de se planter au ROC aussi. !

 

D'autant plus que les loyers sont horriblement chers à Toronto et Vancouver !

 

Je plains les gens qui restent dans ces deux villes.

 

 

Je suis haineux envers les gens qui répandent la haine. Et au bout de 2. ans de vie montréalaise, je peux affirmer que j adore cette ville et que j ai réussi à l aimer sans les québécois. J aurais bien aimé avoir quelques amis québécois, j ai multiplié les appels du pied, mais je n ai eu en retour que ignorance et dédain. On me dit ouvert , sociable mais bon c est comme ca. Je ne me plains pas. J arrive facilement à faire sans, et quand je vois certains posts, je me dis que certains d entre vous font se replier la société québécoise et que tout affront se paye un jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MicheldeMtl a dit :

et qui ont construit un beau pays, démocratique et prospère que les adeptes du sous-développement aimeraient bien s'y installé :-)

N'étant pas pire que la lie de la société anglaise qui a magnifiquement construit ce pays, ils apporteront également leur bras et leur intelligence pour en faire un pays davantage  beau, démocratique et prospère. C'est ça finalement le sens de l'histoire.

Modifié par Mbella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, resterzen a dit :

 

Les salaires sont  un plus plus élevés mais pas tant que ça...

 

 

Tout le sens de la mesure.:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jeffrey01120 a dit :

Et au bout de 2. ans de vie montréalaise, je peux affirmer que j adore cette ville et que j ai réussi à l aimer sans les québécois.

 

 

Pourtant d'autres immigrants eux  réussissent  à avoir des amis québécois...

 

Donc le problème c'est pas les Québécois, c'est toi le problème !

 

CQFD.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, resterzen a dit :

 

 

Pourtant d'autres immigrants eux  réussissent eux à avoir des amis québécois...

 

Donc le problème c'est pas les Québécois, c'est toi le problème !

 

CQFD.

 

 

Si ca te rassure d écrire cela , That s it, pas de souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mbella a dit :

@positive thinking, tu as ici une illustration du mode de fonctionnement de la mécanique du forum. Si tu sais lire au-delà des mots, tu comprendras.

Pfffff décidément, et a toi aussi d'essayer de comprendre le raisonnement et la logique des autres , le fonctionnement de se forum je m'en tape moi dès lors qu'il y'a des gens qui balance des propos racistes de part et autres d'ailleurs , moi je ne suis pas dans se forum pour débattre de ses sujets en plus se forum ne doit pas être dédier a se genre de cochonnerie et tu croix que quand tu balance une vérité sur se se que fonts les pays occidentaux en Afrique ça va leurs faire mal ? Tu sera discréditer systématiquement parce que se ne sont que des généralités que tout le monde connais d'ailleurs , alors la fermeture de se sujet sur se forum sera plus bénéfique pour tout le monde ici et arrête un peut de me cité avec se ton la toi et un autre sur se forum qui se croix aussi intelligent pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, MicheldeMtl a dit :

Ah si seulement l'Afrique pouvait changer :-)

L'Afrique change.

 

Malgré toute votre suffisance d'occidentaux "riches" (sur le dos de cette même Afrique et des africains que vous méprisez).

 

Ce continent change et contrairement a ce que CNN et BFMTV vous montrent, ce changement ne vient pas de vos "aides" ou laisses déguisés. Ces enfants se battent pour ce changement.

 

Bref discussion inutile a laquelle je ne participerai plus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, positive thinking a dit :

Pfffff décidément, et a toi aussi d'essayer de comprendre le raisonnement et la logique des autres , le fonctionnement de se forum je m'en tape moi dès lors qu'il y'a des gens qui balance des propos racistes de part et autres d'ailleurs , moi je ne suis pas dans se forum pour débattre de ses sujets en plus se forum ne doit pas être dédier a se genre de cochonnerie et tu croix que quand tu balance une vérité sur se se que fonts les pays occidentaux en Afrique ça va leurs faire mal ? Tu sera discréditer systématiquement parce que se ne sont que des généralités que tout le monde connais d'ailleurs , alors la fermeture de se sujet sur se forum sera plus bénéfique pour tout le monde ici et arrête un peut de me cité avec se ton la toi et un autre sur se forum qui se croix aussi intelligent pfff

''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.'' Les Shadocks .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, crackpot a dit :

L'Afrique change.

 

Malgré toute votre suffisance d'occidentaux "riches" (sur le dos de cette même Afrique et des africains que vous méprisez).

 

Ce continent change et contrairement a ce que CNN et BFMTV vous montrent, ce changement ne vient pas de vos "aides" ou laisses déguisés. Ces enfants se battent pour ce changement.

 

Bref discussion inutile a laquelle je ne participerai plus

 

 

 

Surtout que je sujet n'était pas sur les changements ou non changements en Afrique.  Les africains l'on dévié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MicheldeMtl a dit :

Dans le forum il y a le salon Lounge il y a tout les sujets.  C'est un salon très populaire, si une personne n'aime pas voir les  sujets traités elle n'a qu'a ne pas venir dans ce salon et resté sur les autres salons d'information générale sur l'immigration 

C'est bien ce que je croyais. Tout est clair dans ma tête.

La tolérance et la joie sont absentes de ton coeur. Tu as un coeur scellé en fait.

Je ne sais pas de quel pays tu es, ou de quelle nationalité, mais saches que, même si tu es québecois de pure souche, tu ne mérites pas ta place dans une une société aussi instruite que le québec.

Toi et tes semblables, vous représentez les cancers de la société québecoise.

Heureusement, l'expression de ta haine ne se manifestera qu'a travers ce lounge qui est ton monde virtuel, ta vie. Parceque dans le monde réel, tu ne représentes absolument RIEN du tout.

Pendant ce temps la, le gouvernement québecois va continuer a sélectionner des immigrants qui vont venir peupler son territoire, et ce, jusqu'à la fin des temps.

Que ça te plaise ou non. Mdrrr.

Vas te faire soigner, pauvre @MicheldeMtl, je te trouve pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MicheldeMtl a dit :

Surtout que je sujet n'était pas sur les changements ou non changements en Afrique.  Les africains l'on dévié.

Certains occidentaux l'ont perverti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, optimistik a dit :

 

Pendant ce temps la, le gouvernement québecois va continuer a sélectionner des immigrants qui vont venir peupler son territoire, et ce, jusqu'à la fin des temps.

Que ça te plaise ou non. Mdrrr.

 

 

 

Était-ce une façon détournée de ramener le fil de discussion au sujet initial?

 

Au départ, on évoquait les agressions sexuelles faites par les immigrants. Et maintenant, on évoque le fait que les immigrants viennent peupler le territoire. J'ajouterais : de gré ou de force? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Mbella a dit :

 Il faut savoir encaisser les coups mais également savoir en donner là où ça fait très mal. Et la faiblesse de ces gens-là c'est qu'ils sont infatués de leur histoire. Or toute histoire a soit des côtés sombres, soit une interprétation fausse. Comme ils ne supportent pas du tout qu'on évoque leur histoire d'une manière négative, il faut systématiquement insisté sur cet aspect. Crois-moi, ça leur fera très mal.

 

Tu te trompes lourdement de penser ainsi. La réalité est plutôt que nous ne souffrons pas d'une fierté mal placée et que nous sommes pleinement capables de discuter des travers, passés et actuels, de nos sociétés. Aucun sujet n'est à l'abri de nos critiques, du colonialisme aux  prêtres pédophiles en passant par le massacre éhonté des ressources naturelles de la planète. Nous assumons collectivement ce fardeau en tant que société. 

 

Toutefois ce qui dérange au plus au point sont les bêtises et les faussetés que tu éructes  juste parce que tu voudrais que l'on se sente coupable individuellement, très coupable et que tu utilises cela pour faire dévier le débat du sujet original. C'est nul. 

 

Une fierté bien mal placée à mon avis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, positive thinking a dit :

Pfffff décidément, et a toi aussi d'essayer de comprendre le raisonnement et la logique des autres , le fonctionnement de se forum je m'en tape moi dès lors qu'il y'a des gens qui balance des propos racistes de part et autres d'ailleurs , moi je ne suis pas dans se forum pour débattre de ses sujets en plus se forum ne doit pas être dédier a se genre de cochonnerie et tu croix que quand tu balance une vérité sur se se que fonts les pays occidentaux en Afrique ça va leurs faire mal ? Tu sera discréditer systématiquement parce que se ne sont que des généralités que tout le monde connais d'ailleurs , alors la fermeture de se sujet sur se forum sera plus bénéfique pour tout le monde ici et arrête un peut de me cité avec se ton la toi et un autre sur se forum qui se croix aussi intelligent pfff

 

Modifié par positive thinking
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à tous de vous calmer et de discuter dans le respect des autres. Premier et dernier avertissement. Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
Était-ce une façon détournée de ramener le fil de discussion au sujet initial?


Moi aussi je me pose la question : les chiffres sur les agressions et les programmes des gouvernements sur les programmes pour apprendre aux migrants à se comporter avec les femmes sont des faits rapportés par les médias officiels et publics. Et toute de suite ça part en pugilat, insultes de toutes sortes et détournement de sujet.
La seule chose que ça signifie c est que c est un vrai sujet que certains n osent pas aborder sans agressivité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, kobico a dit :

 

nous sommes pleinement capables de discuter des travers, passés et actuels, de nos sociétés. Aucun sujet n'est à l'abri de nos critiques

 

D’une manière générale, ce bout de phrase exprime très bien la contradiction qui est la vôtre. Vous n’êtes que ‘’capables’’ mais vous ne le faites en réalité pas. Puisque vous avez tant que ça des tares, mais parlez-en et laissez en paix les futurs immigrés qui ne viennent ici que pour rechercher les informations et les contacts pour une meilleure intégration. Quel est l’intérêt pour eux que vous parlez d’une quelconque manière que ce soit d’une société qu’ils veulent quitter pour de bonnes ou de mauvaises raisons ? Ce qui les intéresse c’est la société d’accueil et non de départ. Si vous vous voulez donc être constructif ne soyez pas seulement ‘’capable’’ de parler du revers de la médaille, faites-le effectivement.

 

En outre, vous avez la prétention de croire que vous êtes légitimes pour parler des tares des immigrés et de leurs sociétés d’origine. Prétention doublée de l’infaillibilité et de la connaissance encyclopédique. Par contre, pour peu qu’un immigré veuille dire quelque chose sur vous qui ne vous agrée pas, aussitôt vous l’estampillez d’ignorant et de tous les noms d’oiseaux. Je n’insiste pas sur les propos volontairement provocateurs, moqueurs et blessants que certains parmi vous formulent à l’encontre des immigrés. Les condamnes-tu ? Que non ! Mais à ce jeu vous n’avez pas le brevet d’invention.

 

D’une manière spécifique, pour recentrer la discussion, j’aimerai franchement savoir ce que tu qualifies de débat que je suis censé faire dévier. Est-ce le post initial de ce fil que tu appelles débat ? Un débat est une discussion dont le sujet comporte une controverse pour lequel les partisans et les opposants échangent des points de vue (Exemple d’un débat, ‘’La controverse de Valladolid’’). Dis-moi donc quel est le point de controverse de l’affirmation suivante de l’auteur du fil : ‘’Je peux comprendre que venant de pays où la misère sexuelle est une normalité, le migrants (speudo-réfugié)  capote en  voyant toutes ces européennes dévêtues, chevelure au vent,  sourire et yeux pétillants.’’ ? Si tu m’indiques où l’auteur du fil a suggéré une controverse dans cette affirmation ou alors si tu en vois une, nous pourrons en discuterons convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement