Aller au contenu

dossier federal


Messages recommandés

Bonsoir

j'ai envoyé mon dossier fédéral par rapide poste et le suivis m'indique : (rapide poste DHL)

Hamilton - Canada   Livraison programmé, pas de détails attendus le: Juillet 21, 2017 09:20

 

que signifie ça? merci 

est ce qu'ils vont livré mon dossier?  sachant que l'adresse c'est a sydney nouvelle ecosse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/07/2017 à 19:24, tunisien2017 a dit :

Bonsoir

j'ai envoyé mon dossier fédéral par rapide poste et le suivis m'indique : (rapide poste DHL)

Hamilton - Canada   Livraison programmé, pas de détails attendus le: Juillet 21, 2017 09:20

 

que signifie ça? merci 

est ce qu'ils vont livré mon dossier?  sachant que l'adresse c'est a sydney nouvelle ecosse 

bsr

 

cela signifie que c'est programmé pour la livraison, mais qu'elle n'a pas encore eu lieu

J'espère qu'entre le moment où tu as posté ta question et aujourd'hui tu as eu ton AR

ceci dit un conseil : évite rapide poste/DHL, j'ai eu des problèmes avec eux: mes docs ont mis 15j pour arriver à destination (ma soeur vit au Québec, elle devait réceptionner le courrier pour ajouter des documents)ensuite, et alors qu'ils avaient programmé la livraison, ils ont mis sur leur site qu'ils étaient passé sans trouver personne, alors que ma soeur n'a pas bougé de chez elle ! il a fallu qu'elle appelle et demande à parler à un responsable, sinon mon courrier allait m'être retourné !!!!

je te conseille UPS, c'est plus cher, mais garanti et plus sérieux

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème !! Est ce que vous avez eu un accusé de réception au final ?? moi j'attend toujours depuis le 4 aout !

 

Août 04, 2017  

06:07

  Hamilton - Canada   Envoi dédouané à Hamilton - Canada
Août 04, 2017  

09:58

  Hamilton - Canada   Livraison programmé, pas de détails attendus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués
il y a 1 minute, tunisien2017 a dit :

Merci pour vos réponse

j'ai reçu AR de mon dossier fédéral après 4 mois de l'envoie de mon dossier :)

est après ça va être qu"elle étapes svp ? 

Merci

heureuse de l'apprendre ! la prochaine étape c'est la VM, elle te sera envoyée sur le compte CléGc, j'espère que tu as lié ta demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas lié ma demande car j'ai bien lu leur message que par choix comme je pouvais recevoir par email tout demande de renseignement

et je pouvais suivre ma demande a travers clégc et biensur le jour ou je ferais une inscription sur clégc sera cette dernière mon adresse de communication au lieu de email 

je ne sais pas mais c'est ce que j'ai compris suite a leurs message   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/12/2017 à 23:12, tunisien2017 a dit :

alors est ce que c'est ca? 

vu que j'ai bien lu que si je ferai une inscription sur cléGc j'aurais tout le courrier sur ligne et si je ne ferais pas ils vont me contacter par email 

n'est ce pas

Merci :)

Bonjour, 

je ne me rappelle plus du contenu exact du mail de l'ARDF, mais je pense que tu devrais vraiment créer un compte CléGC, car il y a beaucoup de demande qui ne se font pas par mail, mais sur ce compte là, ex : pour la VM, on t'envoie un mail sur ta boite c'est vrai, mais c'est pour te dire d'aller consulter ta CléGC !!! et c'est que tu trouveras l'IVM. Pour le MAJ (mise à jour) ça passe pas CléGC (peut-être qu'il y aussi un mail qui est envoyé, je ne sais pas) mais dans le doute, mieux vaut faire ce compte, ça ne te coûte rien. De plus, il te permet de suivre l'avancée de ta demande avec plus de précisions, donc à mon avis, il ne faut pas hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement