Aller au contenu

NEW BRUNSWICK VOLET STRATEGIQUE


Iliana

Messages recommandés

bonjour,

 

je suis intéressée par l'immigration au nouveau Brunswick,. j'ai assisté à la cession d'information et prépare mon CV.

SVP, à quelle adresse dois-je les envoyé.

 

merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Iliana,

As-tu reçu le compte rendu de la session d'information ?

Si c'est le cas, il faut utiliser l'adresse mail communiquée lors de la session et faire un mail de motivation,

Je ne pense pas que le CV sois obligatoire pour le premier échange mais juste un mail d'expression d'interet pour la province,

 

Voila,

 

Bonne continuation,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 26/07/2017 at 1:42 PM, Iliana said:

bonjour,

 

je suis intéressée par l'immigration au nouveau Brunswick,. j'ai assisté à la cession d'information et prépare mon CV.

SVP, à quelle adresse dois-je les envoyé.

 

merci à l'avance

Bonjour Iliana , alors comme t'as dis WLido tu attends de recevoir le compte rendu et tu envoie à l'adresse : [email protected].

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour samimoon,

 

Les informations concernant ces sessions d'informnations sont ici:

 

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/session_horaire-fr.asp

 

Les 7 premières se passent à Brest; Rennes; Nantes et Lorient (France).

 

Bonne chance

 

 

t.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kabi a dit :

Bonjour samimoon,

 

Les informations concernant ces sessions d'informnations sont ici:

 

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/session_horaire-fr.asp

 

Les 7 premières se passent à Brest; Rennes; Nantes et Lorient (France).

 

Bonne chance

 

 

t.PNG

merci de me repondre, dommage sa seras en france, y'aras pas de session sur le WEB??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
44 minutes ago, samimoon said:

pouvez vous svp me dire comment participer a la session d'information ???

 

voici le lien pour voir les dates des prochaines sessions:

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/session_horaire-fr.asp ,

tu t'inscris à celle qui t'arranges, tu recevras la confirmation sur ton mail et la veille de la seance tu vas recevoir le lien pour participer ,voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sarah2020 a dit :

 

voici le lien pour voir les dates des prochaines sessions:

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/session_horaire-fr.asp ,

tu t'inscris à celle qui t'arranges, tu recevras la confirmation sur ton mail et la veille de la seance tu vas recevoir le lien pour participer ,voilà!

mais es que sa sera en ligne vus que je suis sur Alger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, samimoon said:

mais es que sa sera en ligne vus que je suis sur Alger :)

 

   oui il y'en a en ligne il faut consulter le site souvent , et dès qu'il y a une session sur le Nouveau Brunswick  ou bien journées  mobilité , tu t'inscris.

Modifié par sarah2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sarah2020 a dit :

 

oui il y'en a en ligne il faut consulter le site souvent , et dès qu'il y a une session sur le Nouveau Brunswick ou sur la mobilité , tu t'inscris.

OK merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, samimoon said:

OK merci pour votre aide .

 

Et tu peux te joindre à nous sur le lien ci-dessous tu en apprendras des tonnes! :

et bonne lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Une petit quistion SVP , concernant le project pilot ? et pour commencé la procedure de NB ? la session d'information est obligatoire ? 


Je me suis inscrit on ligne pour la session du 17/08/2017, 


Quelle et la suit apré mon partcipation a cette session, sachant que je vie participé via webinar ( a distance).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 7/28/2017 à 09:37, sarah2020 a dit :

Bonjour Iliana , alors comme t'as dis WLido tu attends de recevoir le compte rendu et tu envoie à l'adresse : [email protected].

 

Bonjour Sarah,

Pouvz vous m'en dire plus pour une procedure pour le NB svp.

Il faut un compte rendu de qui?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/2/2017 à 17:38, dundy a dit :

Bonjour Sarah,

Pouvz vous m'en dire plus pour une procedure pour le NB svp.

Il faut un compte rendu de qui?

Merci par avance

 

Bonjour ,

t'es pas déjà installé depuis le 7 juillet à Winnipeg?:wacko:

alors il s'agit du compte rendu de la visite exploratoire ou il faut détailler ton sejour du point de vue rdv et entrevues pour l'emploi et ecoles pour les enfants , banques ,recherches ds l'immobilier pour location ou achat ........enfin tout ce qui concerne l'installation et la vie future .

pour la procedure voici un lien interessant:

 

Modifié par sarah2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sarah2020 a dit :

 

Bonjour ,

t'es pas déjà installé depuis le 7 juillet à Winnipeg?:wacko:

alors il s'agit du compte rendu de la visite exploratoire ou il faut détailler ton sejour du point de vue rdv et entrevues pour l'emploi et ecoles pour les enfants , banques ,recherches ds l'immobilier pour location ou achat ........enfin tout ce qui concerne l'installation et la vie future .

pour la procedure voici un lien interessant:

 

excuse moi dundy je me suis complètement egarée ,le compte rendu de la session d'information sur le NB on le reçoit ques jrs aprés y avoir assisté dans notre boite mail et c'est Destination canada qui l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour ,
t'es pas déjà installé depuis le 7 juillet à Winnipeg?:wacko:
alors il s'agit du compte rendu de la visite exploratoire ou il faut détailler ton sejour du point de vue rdv et entrevues pour l'emploi et ecoles pour les enfants , banques ,recherches ds l'immobilier pour location ou achat ........enfin tout ce qui concerne l'installation et la vie future .
pour la procedure voici un lien interessant:
[/url]  



bonjour. est pour faire la visite exploratoire. il faut contacté qui ?

svp plus d'information. merci d'avance

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/09/2017 à 17:38, dundy a dit :

Bonjour Sarah,

Pouvz vous m'en dire plus pour une procedure pour le NB svp.

Il faut un compte rendu de qui?

Merci par avance

salut Tarek j'espère que vous allez bien depuis et que vous êtes bien installés.

pour le compte rendu, il s'agit de celui que le candidat fait après son retour du voyage exploratoire, cad une fois chez lui il doit envoyer son compte rendu et un plan d'établissement puis attendre une réponse de son agent pour l'inviter à envoyer ses deux dossiers provincial et fédéral.

si tu veux mieux comprendre la procédure, je t'invite à lire le topic partagé par Patty sur le Nouveau Brunswick ou intégrer un des groupes fb sur le NB directement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/10/2017 à 12:21, Fazia12 a dit :

salut Tarek j'espère que vous allez bien depuis et que vous êtes bien installés.

pour le compte rendu, il s'agit de celui que le candidat fait après son retour du voyage exploratoire, cad une fois chez lui il doit envoyer son compte rendu et un plan d'établissement puis attendre une réponse de son agent pour l'inviter à envoyer ses deux dossiers provincial et fédéral.

si tu veux mieux comprendre la procédure, je t'invite à lire le topic partagé par Patty sur le Nouveau Brunswick ou intégrer un des groupes fb sur le NB directement. 

Merci Fazia12 c'est sympa, en fait ce n'est pas pour moi, comme vous le savez me concernant je suis deja au Canada plus precisement a Winnipeg, mais plutot pour un ami.

Merci encore pour votre retour

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/3/2017 à 15:42, sarah2020 a dit :

excuse moi dundy je me suis complètement egarée ,le compte rendu de la session d'information sur le NB on le reçoit ques jrs aprés y avoir assisté dans notre boite mail et c'est Destination canada qui l'envoie

Oui et on a deja recu nos cartes de residents permanents, cela dit je pose la question pour un ami qui veut immigrer au NB.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement