Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis ,

svp les resultats medicaux apparaissent en ligne apres combien de temps !

depuis le 12 septembre 2017 le medecin avait remis l'attestation d'envoie par emedical mais jusqu'aujourdh'hui et rien sur le compte en ligne ,sur clegc c'est nous traitons votre examen medical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, AmiJesus a dit :

Bonjour les amis ,

svp les resultats medicaux apparaissent en ligne apres combien de temps !

depuis le 12 septembre 2017 le medecin avait remis l'attestation d'envoie par emedical mais jusqu'aujourdh'hui et rien sur le compte en ligne ,sur clegc c'est nous traitons votre examen medical.

Calme toi! Tu n'as rien à voir avec ça, c'est leur medecin donc ils savent quoi faire. Même ce n'est pas encore afiché en ligne, tu n'as rien à t'inquiéter; ils feront la mise à jour aussitot possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
On m a renvoyé ma demande car j'ai utilisé l'ancien doc liste de vérification, est ce que j imprime et remplir la nouvelle ou koi faire? Est ce que je vais refaire tout ou juste la liste de vérification, j attends vos conseils mes chers.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AmiJesus a dit :

Bonjour les amis ,

svp les resultats medicaux apparaissent en ligne apres combien de temps !

depuis le 12 septembre 2017 le medecin avait remis l'attestation d'envoie par emedical mais jusqu'aujourdh'hui et rien sur le compte en ligne ,sur clegc c'est nous traitons votre examen medical.

 

Dans notre cas la mise à jour du dossier en ligne de la parrainée  s'est faite trois jours après les examens médicaux, avec une notification de CIC qui disait: les résultats de vos examens médicaux sont favorables. En tant que Parrain, j'ai également reçu une notification via e-cas à l'effet que les résultats des examens médicaux de la personne parrainée ont été reçus. 

 

Vous ne perdez rien à vérifier directement avec CIC. On est jamais trop prudent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, djamdz a dit :

Bonjour mes chers 

je ss nouveau ici, ma demande m a été renvoyé pour l'utilisation de l ancienne liste de vérification, comment faire pour envoyé une nouvelle demande.

Imprime la nouvelle liste de vérification et tu renvoie ta demande moi même j'ai eu ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, djamdz a dit :

Bonjour tout le monde
On m a renvoyé ma demande car j'ai utilisé l'ancien doc liste de vérification, est ce que j imprime et remplir la nouvelle ou koi faire? Est ce que je vais refaire tout ou juste la liste de vérification, j attends vos conseils mes chers.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Tu remplaces juste ta liste de contrôle et tu t'assure d'inclure tous les doc demandées dans cette nouvelle liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, fontimar a dit :

Calme toi! Tu n'as rien à voir avec ça, c'est leur medecin donc ils savent quoi faire. Même ce n'est pas encore afiché en ligne, tu n'as rien à t'inquiéter; ils feront la mise à jour aussitot possible. 

Merci boku bro .

Midi a fait le prelevement sur ma carte et lAR generalement c'est apres combien de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, CIC2017 a dit :

 

Dans notre cas la mise à jour du dossier en ligne de la parrainée  s'est faite trois jours après les examens médicaux, avec une notification de CIC qui disait: les résultats de vos examens médicaux sont favorables. En tant que Parrain, j'ai également reçu une notification via e-cas à l'effet que les résultats des examens médicaux de la personne parrainée ont été reçus. 

 

Vous ne perdez rien à vérifier directement avec CIC. On est jamais trop prudent...

ds ce cas s'il faut verifier c'est avec dakar ou mississauga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, djamdz a dit :

Bonjour mes chers 

je ss nouveau ici, ma demande m a été renvoyé pour l'utilisation de l ancienne liste de vérification, comment faire pour envoyé une nouvelle demande.

imprime la nouvelle liste de controle et suit là tres bien s'il y a des formulaires a changé fait le ,ca va marcher tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chronologie parrainage

Envoie dossier
20 juin 2017

Cic recu 21 juin 2017

 

25 juillet 2017
Obtient # iuc et demande

 

02 aout 2017
Cic demande envoyer annexeA imm5669
Certificat police

 

11 aout 2017
Recu lettre admissibilite a titre de repondant

 

18 aout 2017
Dossier annexe A et certificat police envoye
Recu 21 aout 2017

 

15 septembre 2017
Recu 2e lettre acceptation de CIC
Dossier est envoye a singapore pour y etre traite.

 

Je suis en train preparer les documents pour la csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 02/09/2017 à 16:54, fasheur a dit :

Depuis le 15 septembre qu'on attend la deuxième lettre  pour commencer les procédure CSQ . L'agent nous a dit que nous sommes dans les délais normaux alors en comparaison avec vous je cois que nous sommes en retard par rapport à vous. 

Franchement je comprends pas leur logique! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, MAGAR a dit :
Le ‎2017‎-‎09‎-‎02 à 11:54, fasheur a dit :

Depuis le 15 septembre qu'on attend la deuxième lettre  pour commencer les procédure CSQ . L'agent nous a dit que nous sommes dans les délais normaux alors en comparaison avec vous je cois que nous sommes en retard par rapport à vous. 

Franchement je comprends pas leur logique! 

faut pas stresser pour ca ,ils vont tenvoyer ca defois ca prend deux à trois semaines .

As tu deja envoyé les resultats medicaux et lannexe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

je vais juste avoir une precision svp ,dans l'accusé de reception du MIDI ,un paragraphe dis si vous avez des corrections à faire ,il faudra le faire à temps, car on communiquera vos infos au federal ,mais je viens de recevoir le certificat par la poste ,MIDI dit que le federal (dakar) a étè informé de la delivrance du certificat ,là ,je me demande ,quand MIDI  dit qu'il a  informé ,est ce que ca veut dire qu'il a transmis le certificat à dakar ou c'est à moi de le transmettre et comment svp!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, AmiJesus a dit :

Bonjour tout le monde ,

je vais juste avoir une precision svp ,dans l'accusé de reception du MIDI ,un paragraphe dis si vous avez des corrections à faire ,il faudra le faire à temps, car on communiquera vos infos au federal ,mais je viens de recevoir le certificat par la poste ,MIDI dit que le federal (dakar) a étè informé de la delivrance du certificat ,là ,je me demande ,quand MIDI  dit qu'il a  informé ,est ce que ca veut dire qu'il a transmis le certificat à dakar ou c'est à moi de le transmettre et comment svp!

 

Pour ma demande, j'avais utilisé l'ancienne trousse. Au moment de la réception de mon CSQ, ils ont mentionné que je devrais garder les copies et le BVC qui traite ma demande est déjà informé. Il n'a jamais été question à ce que j'envoie une copie au Bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fontimar a dit :

Pour ma demande, j'avais utilisé l'ancienne trousse. Au moment de la réception de mon CSQ, ils ont mentionné que je devrais garder les copies et le BVC qui traite ma demande est déjà informé. Il n'a jamais été question à ce que j'envoie une copie au Bureau.

ok merci Fontimar ,je pense que cest la meme chose ,il tavait aussi envoyé les deux copies ou une seule ,pcq moi jai les deux copies et il dise que le federal pourrait demander la copie ,il suppose on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, AmiJesus a dit :

ok merci Fontimar ,je pense que cest la meme chose ,il tavait aussi envoyé les deux copies ou une seule ,pcq moi jai les deux copies et il dise que le federal pourrait demander la copie ,il suppose on dirait

Y'en a deux copies pour le demandeur et une pour le Parrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement