Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

 
Merci pour tes Stats.
Le faite que tu as envoyee l'annexe A et Certificat de police, que ce que tu attends de leur part ? ils doivent donner quoi comme reponse.
 
Je pense que tu peux envoyer ton dossier CSQ car tu as la lettre d’admission.

Salut comment tu vas ? Dit moi pour la lettre attestant que on es qualifier pour être répondant. C'est un courrier simple ou il c'est un accusé de réception ou il faut signer chez un agent de post canada ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Gtr a dit :


Salut comment tu vas ? Dit moi pour la lettre attestant que on es qualifier pour être répondant. C'est un courrier simple ou il c'est un accusé de réception ou il faut signer chez un agent de post canada ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait les conditions d’admissibiltié à titre de réspondant

Ce message est envoyé pour confirmer que votre demande de résidence permanente d’un ou des membres de la famille a été envoyée à un bureau des visas à Paris pour y être traitée. Exigences provinciales pour les résidents du Québec Si vous êtes un résident du Québec, vous devez présenter une demande d’engagement au gouvernement provincial. Pour télécharger les formulaires requis, veuillez consulter le site Web du Ministère de l'immigration, de la diversité et de l'inclusion (MIDI) : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html (section Parrains et parrainés). Veuillez remplir les formulaires requis et les envoyer sans tarder au MIDI à l’adresse indiquée dans le guide provincial. Tout formulaire du MIDI expédié à notre bureau vous sera renvoyé. Vous devez joindre une copie de cette lettre avec votre demande de parrainage au MIDI. Si vous recevez cette lettre par courriel, vous devez imprimer et inclure la copie courriel avec votre demande au MIDI. Pour en savoir plus au sujet des exigences provinciales, veuillez communiquer avec le Service des renseignements du Québec, en composant le 514-864-9191 ou le 1-877-864-9191.

Coordonnées du bureau des visas

Si vous devez fournir de plus amples renseignements ou présenter d’autres demandes de renseignements concernant la demande de résidence permanente du membre de votre famille, veuillez envoyer un courriel directement au bureau des visas ci-dessus en utilisant le formulaire Formulaire Web d’IRCC . Vous trouverez le formulaire dans la section Renseignements sur la page spécifique au bureau des visas ci-dessus au lien suivant : www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/demande-ou.asp

Si vous recevez cette lettre par courriel, veuillez noter que nous ne vous ferons pas parvenir une autre copie de votre correspondance par la poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma femme a reçu le mail l'accusé de réception avec les informations. Es ce que moi le parrain je doit recevoir la confirmation de parrainage avant qu'elle ne puisse lier la demande à son compte? Car elle essais actuellement et ça met nous avons pas trouvé votre demande. Pourtant les renseignements sont bien remplis
Merci de me donner un coup de main d'eclairessissement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma femme a reçu le mail l'accusé de réception avec les informations. Es ce que moi le parrain je doit recevoir la confirmation de parrainage avant qu'elle ne puisse lier la demande à son compte? Car elle essais actuellement et ça met nous avons pas trouvé votre demande. Pourtant les renseignements sont bien remplis
Merci de me donner un coup de main d'eclairessissement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com



Salut GTR,
Quand as tu envoyé ton dossier?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Gtr a dit :

Bonjour ma femme a reçu le mail l'accusé de réception avec les informations. Es ce que moi le parrain je doit recevoir la confirmation de parrainage avant qu'elle ne puisse lier la demande à son compte? Car elle essais actuellement et ça met nous avons pas trouvé votre demande. Pourtant les renseignements sont bien remplis
Merci de me donner un coup de main d'eclairessissement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour Gtr, 

Bien sûr que oui, tu auras la première lettre, dans la quelle, on va t'informer que la demande pour lier a été envoyé à la parrainage et déjà dans votre compte, je pense qu'il y a la demande de l'annexe A et casier judiciaire, essaye de suivre les étapes pour lier le compte au début ce forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Friday, July 28, 2017 à 11:32, Mkelouaz a dit :

Bonjour,

 

Ici se réunissent ceux et celles qui envoient leurs dossiers de parrainage époux extérieur (garant ou garante au Québec) et (épouse/ épouse à l'extérieur)

en partageant nos dates, nos questions pour se soutenir et attendre ensemble :)

 

ATTENTION !

## Nous avons mis à jour la liste de vérification de façon à ce qu’elle soit plus facile à comprendre et à utiliser. Si vous avez utilisé l’ancienne liste de vérification pour la préparation de votre trousse de demande, nous l’accepterons encore jusqu’au 15 juillet 2017. Vous pouvez déterminer si vous utilisez l’ancienne version de la liste de vérification si la date indiquée dans le coin inférieur de la page est « (12-2016) »##

 

1- Nouveau IMM5533 - 15 Juillet - Légèrement different de l'Ancien

Liste de vérification pour un époux (incluant les enfants à charge) [IMM 5533] Mise à jour – Juin 2017

Ce nouveau a été mis en ligne le 13 Juin 2017.

2- Liste de vérification pour un époux (incluant les enfants à charge) [IMM 5533] Mise à jour – Juin 2017

Ce nouveau a été mis en ligne le 28 Juillet 2017.

3- Demande de parrainage, entente de parrainage et engagement [IMM 1344] Juin 2017

Ce nouveau a été mis en ligne le 28 Juillet 2017.

 

Processus:

1 Envoi de parrainage au CIC

2 Reception AR du CIC

3 Réception par courriel de l'acceptation du parrain/Marraine

3 Liaison avec le site du CIC

4 Envoi du dossier au Québec (MIDI)

5 Obtention du CSQ

6 Résidence permanente (Imm5569, certificats de police, et examens médicaux)

7 brune et envois du passeport pour le visa

 

Suivi des dossiers, mettez le votre

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

 

rappel pour les problèmes de liaison du dossier:

 

Il faut suivre les étapes RELIGIEUSEMENT et ça marchera!

 

1.    Vous identifier sur votre compte avec GC Key.

 

2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas).

 

3.    Choisir le «Numéro de demande» (commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement).

 

4.    Ville de naissance:  Mettez un seul espace (avec la barre d’espacement).

 

5.    Pays de naissance de la personne parrainée.

 

6.    N’entrez aucune information sur le passeport.

 

7.    Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle.

 

 Vous allez être connecté aussitôt, et vous recevrez un email quelques minutes plus tard de CIC vous informant que:

Si ça ne marche pas, mettre célibataire ou lieu de mariés

Merci de suivre ça Gtr et joue avec le non, au cas ou il serait inverse par cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut GTR,
Quand as tu envoyé ton dossier?
J'avais effectué un nouvel envois le 5 sept reçu le 6 puis mail accuse réception le 16 octobre.

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J'avais envoyé

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le mail que CIC envoie pour l’accusé de réception est envoyé à quelle heure?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Si je comprend bien tu demandes à qu'elle heure la parrainée as reçu le le mail de AR. Aux environs de 16h hier

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Gtr, 

Bien sûr que oui, tu auras la première lettre, dans la quelle, on va t'informer que la demande pour lier a été envoyé à la parrainage et déjà dans votre compte, je pense qu'il y a la demande de l'annexe A et casier judiciaire, essaye de suivre les étapes pour lier le compte au début ce forum. 

 

bonsoir Ami.

ma demande a été déposé en 11 Aout ma femme a reçu un email pour relier sa demande  sur ClC

est ce que c'est normal de ne pas recevoir jusqu’à ce temps la lettre d'admissibilité du répondant pour commercer le dossier CSQ

combien svp attendre entre la réception du courriel de liaison du compte du parrainée et la lettre d'admissibilité.

 

je comprend rien sur cet ordre la, dans mon cas c'est pas respecté

 

Processus:

1 Envoi de parrainage au CIC

2 Reception AR du CIC

3 Réception par courriel de l'acceptation du parrain/Marraine

3 Liaison avec le site du CIC

4 Envoi du dossier au Québec (MIDI)

5 Obtention du CSQ

6 Résidence permanente (Imm5569, certificats de police, et examens médicaux)

7 brune et envois du passeport pour le visa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Gtr said:

MERCI LES AMIS

 J AI REUSSI A RELIER LE COMPTE DE MA FEMME APRES 33 TENTATIVES. LE PROBLEME ETAIS LA VILLE  JAI DU ESSAYER 15 MAUVAISE MANIERE DE L'ECRIRE ET UNE DES ERREURS  A MARCHER.  C'EST FOU :10_wink:

Aahhahah finalemet tu as reussi. Je tavais bien dit dans la rubrique de ville de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

MERCI LES AMIS

 J AI REUSSI A RELIER LE COMPTE DE MA FEMME APRES 33 TENTATIVES. LE PROBLEME ETAIS LA VILLE  JAI DU ESSAYER 15 MAUVAISE MANIERE DE L'ECRIRE ET UNE DES ERREURS  A MARCHER.  C'EST FOU :10_wink:

content pour toi felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour

svp je viens de recevoir la csq de ma femme, j aimerai juste savoir est ce que je peux  la scanner et l envoyer par mail ou c est par poste ?

 

merci

Bonjour fasheur

Ça t'as pris combien de temps pour recevoir certificat après l'envoi du dossier au MIDI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement