Aller au contenu

Vous avez dit racisme


MicheldeMtl

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, jeffrey01120 a dit :

Et puis le paradoxe , c'est que pour un québécois de naissance , un immigrant même citoyen serz toujours un étranger, francophone ou pas!!

 

Ce que tu dis est faux.

 

Ceci étant dit,si un immigrant se considère lui-même comme un étranger au Québec, il est difficile de le considérer comme intégré...

 

Pour qu'il soit considérer comme Québécois, l'immigrant doit d'abord et avant tout, lui-même, se considérer comme Québécois... ce qui de toute évidence n'est pas ton cas. :whistlingb:

 

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kuroczyd a dit :

Je ne vois qu'une seule lecon à tirer de tels pour l'auteur de ce messages : immigrer dans un pays qui l'acceptera et ou il n'y aura pas de racisme...

 

Pays où il n'y a pas de racisme ? Il risque de chercher longtemps parce que dans tous les pays il y a du racisme.

 

Ceci étant dit, certains immigrants réussissent et d'autres échouent, racisme ou pas.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, jeffrey01120 a dit :

en meme temps que peut on esperer comme autres réponses de la part d'un ridicule petit bonhomme

 

Petit ? Bah pas tant que ça 1,74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, resterzen a dit :

lol !

 

Comportement typique d'un individu qui est défait au niveau de l'argumentation.

 

Arrête parce que là tu te ridiculises et tu t'enfonces...

 

 

on se connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MicheldeMtl a dit :

Petit ? Bah pas tant que ça 1,74

Ben merde je me suis mesurer au final 1,70 :-( 

Jeffrey tu me taper si tu veux 

 

Jeffrey c'est cela.

J

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Personnellement j'ai toujours trouvé que l'utilisation du terme raciste était un peu galvaudé.

 

Ce n'est pas parce qu'une personne s'inquiète de l'arrivée massive d'immigrants dans son pays,  qu'elle le dit haut et fort,  fait en sorte qu'elle est "obligatoirement raciste".

 

Par contre si cette même personne disait,  je déteste les noirs,  ou j'aime pas les arabes on pourrait alors la taxer de raciste.

 

Autre point.  

 

Tant qu'il restera un Québécois qui croira qu'il est possible d'avoir un pays la flamme de l'indépendance restera allumée.

 

L'espoir fait vivre ! 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des news pas très diffusées sans intérêts, ce sont des blancs visés
Le président du Zimbabwe : « Les tueurs de fermiers blancs ne doivent pas être poursuivis » 
Robert Mugabe, a déclaré que les personnes qui ont assassiné des agriculteurs blancs lors d’une purge approuvée par le gouvernement dans les années 2000 ne seront jamais poursuivies.

Le président de 93 ans a prononcé un discours à un rassemblement à Harare lundi pour marquer la « fête des héros », qui commémore les soldats qui ont combattu pour le pays, en particulier dans sa guerre d’indépendance contre les colonisateurs britanniques.

http://www.newsweek.com/zimbabwe-president-robert-mugabe-white-farmers-651326
Vu que c'est un président d'un pays africain ce ne causera pas grands émois des les chancelleries d'Europe, D'Amérique..et d'ailleurs.  Et les médias de masse politiquement correct n'en feront pas de grands titres, par contre les président Hongrois ou Polonais surveillés à la loupe sur leurs déclarations sur l'immigration illégale de masse vers l'Europe.


Tranche de vie en Angleterre : un graffiti « aucun Blanc autorisé après 20h » sur un mur de Birmingham 

Un graffiti raciste a émergé sur un mur de Birmingham qui suggère que les Blancs ne sont pas les bienvenus dans le quartier.
L’écriture indique «aucun Blanc autorisé après 20 heures» et il est apparu dans le district de Alum Rock.

Un conseiller municipal du parti de gauche Labour a déclaré que ce n’était pas la première fois que des graffitis anti-Blancs s’affichaient sur les murs du quartier.
http://metro.co.uk/2017/08/17/no-whites-allowed-graffiti-daubed-on-wall-in-birmingham-suburb-6858076/

 

Cela ne fera pas les grands titres, ce sont des blancs, ils sont criminels  et portent tout le mal ....de l'histoire humaine. Les bobos de boboland sifflent en regardant les mouches collées au plafond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, MicheldeMtl a dit :

 

Il y a quand même de gros débiles à l'UQAM. Quand je parlais de gens paumés sur un autre post, en voilà un bel exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuroczyd a dit :

Il y a quand même de gros débiles à l'UQAM. Quand je parlais de gens paumés sur un autre post, en voilà un bel exemple.

Oui absolument et ils sont en contact constant avec les mêmes débiles.FR de l'autre  côté de la grande marre. :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kuroczyd a dit :

Le Blanc, cet homme de plus en plus indésirable

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2017/08/le-blanc-cet-homme-de-plus-en-.html

 

source sure , le figaro mdr allons soyons serieux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/07/2017 à 18:05, jimmy a dit :

 


Mais nous souhaitons tous un monde meilleur ou les frontières seront inutiles, ou nous serions tous citoyens du monde, ou le printemps sera la en permanence

Ce que tu ne saisis pas du tout c'est que si on ne se bat pas pour le français , ce n'est pas un monde meilleur qui va émerger, ce n'est pas les frontières qui vont tombés , nous ne serons pas plus citoyen du monde

La seule chose qui va arriver c'est exactement le même monde que maintenant, avec les mêmes frontières, avec les mêmes problèmes....mais en anglais, c'est tout

Toi tu t'en calice , le français n'est pas ta langue principale je suppose.
Mais nous Québécois francophone ont fait quoi ?




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Demandons déjà aux employeurs alors de ne plus exiger le bilinguisme au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement