Aller au contenu

Vous avez dit racisme


MicheldeMtl

Messages recommandés

  • Habitués

Une nouvelle de dingue venant du pays où le multicul-communautarisme a vécu ses années de gloires....c'était avant

https://francais.rt.com/international/42388-elue-britannique-appelle-t-elle-fille-violees-fermer-bien-diversite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kuroczyd a dit :

Cela étant dit, je ne sais pas quels sont donc ces médias 'sûrs'...

je pourrais cité Médiapart, Médias-Presse-Infos, courrier International, Rue 89, Basta, Reporterre, entre autres

Bien entendu toutes ces parutions ou site ne font pas parties de la nébuleuse de la presse tenue par 10 millardaires. 

Est ce à dire qu elles sont plus sures? Peut être pas, elles assurent néanmoins une parole et une réflexion libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, jeffrey01120 a dit :

je pourrais cité Médiapart, Médias-Presse-Infos, courrier International, Rue 89, Basta, Reporterre, entre autres

Bien entendu toutes ces parutions ou site ne font pas parties de la nébuleuse de la presse tenue par 10 millardaires. 

Est ce à dire qu elles sont plus sures? Peut être pas, elles assurent néanmoins une parole et une réflexion libre.

courrier International : traduction de X journaux internationaux

Médias-Presse-Infos, Rue 89, Basta ... LOL !!! A gauche à fond.

Médiapart: "... Edwy Plenel a embrassé le trotskisme dans les rangs de la Ligue communiste révolutionnaire sans jamais s’en éloigner."

Quand je parlais de l'huma ... en effet tu n'es pas très loin.

Donc ce genre de journaux TRÈS a gauche, ce sont des "média sûr" ? ... comme 90% des medias main-stream francais.

 

Tu sais, comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas parce que un média se dit "indépendant" qu'il n'est pas embrigadé et là, la plupart de ceux que tu cites le sont à fond.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :

courrier International : traduction de X journaux internationaux

Médias-Presse-Infos, Rue 89, Basta ... LOL !!! A gauche à fond.

Médiapart: "... Edwy Plenel a embrassé le trotskisme dans les rangs de la Ligue communiste révolutionnaire sans jamais s’en éloigner."

Quand je parlais de l'huma ... en effet tu n'es pas très loin.

Donc ce genre de journaux TRÈS a gauche, ce sont des "média sûr" ? ... comme 90% des medias main-stream francais.

 

Tu sais, comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas parce que un média se dit "indépendant" qu'il n'est pas embrigadé et là, la plupart de ceux que tu cites le sont à fond.

 

 

 

eh bien continues donc de citer le figaro si ça te fait plaisir et si tu y trouves ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, jeffrey01120 a dit :

Edifiant

En quoi ?

Quand tu sais que c'est une pub pour un comparateur de billets d'avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jeffrey01120 a dit :

eh bien continues donc de citer le figaro si ça te fait plaisir et si tu y trouves ton compte.

J ai cité un article que tu n'a initialement même pas eu l’honnêteté intellectuelle de lire "par principe" avant de le blaster avant de t'apercevoir de quoi il parlait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kuroczyd a dit :

J ai cité un article que tu n'a initialement même pas eu l’honnêteté intellectuelle de lire "par principe" avant de le blaster avant de t'apercevoir de quoi il parlait ...

Mon ami, yvan rioufol l'auteur de ce pamphlet est dans la plus pure tradition figaroisque, conservatisme. 

Crois tu vraiment qu il est necessaire de lire les articles "sensibles" du Figaro pour savoir de quoi il ressort et quels sont les fils directeurs? Allons tu insultes mon intelligence.

Quand à mon honneteté intellectuelle, franchement, qu'en sais tu? Qui es tu pour me juger sur un forum?

Je ne suis pas dans la bonne équipe sur ce forum, et bien tantpis , j' assume ce statut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jeffrey01120 a dit :

Mon ami, yvan rioufol l'auteur de ce pamphlet est dans la plus pure tradition figaroisque, conservatisme. 

Crois tu vraiment qu il est necessaire de lire les articles "sensibles" du Figaro pour savoir de quoi il ressort et quels sont les fils directeurs? Allons tu insultes mon intelligence.

Quand à mon honneteté intellectuelle, franchement, qu'en sais tu? Qui es tu pour me juger sur un forum?

Je ne suis pas dans la bonne équipe sur ce forum, et bien tantpis , j' assume ce statut

 

C'est vrai que de vouloir faire la leçon à coup de pub commerciale pour un comparateur de prix de billet d'avion est un belle preuve d'intelligence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :

C'est vrai que de vouloir faire la leçon à coup de pub commerciale pour un comparateur de prix de billet d'avion est un belle preuve d'intelligence...

et bien un partout alors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et franchement je ne veux pas faire la leçon, a vrai dire je trouve juste que certaines discussions sont déplacées, et certaines références aussi.

Est ce que mon seul tort est d'avoir mis cette vidéo, ou le mal va plus loin, je m'interroge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, kuroczyd a dit :

courrier International : traduction de X journaux internationaux

Médias-Presse-Infos, Rue 89, Basta ... LOL !!! A gauche à fond.

Médiapart: "... Edwy Plenel a embrassé le trotskisme dans les rangs de la Ligue communiste révolutionnaire sans jamais s’en éloigner."

Quand je parlais de l'huma ... en effet tu n'es pas très loin.

Donc ce genre de journaux TRÈS a gauche, ce sont des "média sûr" ? ... comme 90% des medias main-stream francais.

 

Tu sais, comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas parce que un média se dit "indépendant" qu'il n'est pas embrigadé et là, la plupart de ceux que tu cites le sont à fond.

 

 

 

Presse française la plus subventionnée au monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Presse française la plus subventionnée au monde 

Et dire que la France se permet de faire la leçon aux autres pays sur le sujet!
En tout cas en parlant justement de la presse, j ai lu ce matin que Jupiter 1er était parti donner des leçons aux pays de l Europe centrale et s est fait rembarrer par des pays comme la Pologne ;) good job guys!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement