Aller au contenu

Quel type de permit de travail pour jeune diplômé sans expérience professionnel ayant déjà deux participation à EIC


jack1

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens tout juste d'obtenir mon diplôme d'ingénieur agronome, je n'ai pas d'expérience professionnel au canada (ne rempli pas le prés requi d'un an de travail d'entré express) et j'ai déjà épuisé mes deux participation à EIC de part mes visa de stage coop international (2014-2016).

 

Je souhaiterai cependant faire une demande de permit de travail pour répondre à l'offre d'emploi (durant 2 ans) que j'ai de mon employeur situé en nouvelle écosse.

 

Cependant je ne sais pas comment m'y prendre.

 

Etant ingénieurs je rentre dans la CSP 2141 - Ingénieurs, qui est recherchée au canada, cela change t'il quelque chose?

 

De plus, mon emploi ne me dispense pas d'EIMT dois je en faire une alors?

 

J'ai aussi vu que si l'on a un certificat de désignation par la province cela peux aider, mais cela correspond t'il à ma situation?

 

Je me mélange peut être mais je n'ai aucune idée du type de visa que je dois faire.

 

Merci d'avance pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, jack1 a dit :

Bonjour,

 

Je viens tout juste d'obtenir mon diplôme d'ingénieur agronome, je n'ai pas d'expérience professionnel au canada (ne rempli pas le prés requi d'un an de travail d'entré express) et j'ai déjà épuisé mes deux participation à EIC de part mes visa de stage coop international (2014-2016).

 

Je souhaiterai cependant faire une demande de permit de travail pour répondre à l'offre d'emploi (durant 2 ans) que j'ai de mon employeur situé en nouvelle écosse.

 

Cependant je ne sais pas comment m'y prendre.

 

Etant ingénieurs je rentre dans la CSP 2141 - Ingénieurs, qui est recherchée au canada, cela change t'il quelque chose?

 

De plus, mon emploi ne me dispense pas d'EIMT dois je en faire une alors?

 

J'ai aussi vu que si l'on a un certificat de désignation par la province cela peux aider, mais cela correspond t'il à ma situation?

 

Je me mélange peut être mais je n'ai aucune idée du type de visa que je dois faire.

 

Merci d'avance pour vos réponse!

 

Ton employeur doit prouver qu'il ne peut pas trouver sur place quelqu'un pour faire la même chose. Tu as pas d'autres solutions, que tu sois ingénieur ne change rien à cette obligation. 

 

A vérifier si tu te qualifies à l'entrée express. Si ça se trouve avec ton profil tu serais RP dans pas long, ce qui t'évitera la paperasse d'un visa temporaire et te permettra de travailler pour ton employeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci beaucoup de t'a réponse.

 

D'accord donc je dois obtenir une EIMT positive alors.

 

Cependant pour faire entré express il me faudra au moins un an d'expérience de travaille au canada donc je me disais que je le commencerai durant mon visa temporaire après un an de travail au canada. Est ce que c'est cela que tu entend par "RP dans pas long"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement