Aller au contenu

Quel type de permit de travail pour jeune diplômé sans expérience professionnel ayant déjà deux participation à EIC


jack1

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens tout juste d'obtenir mon diplôme d'ingénieur agronome, je n'ai pas d'expérience professionnel au canada (ne rempli pas le prés requi d'un an de travail d'entré express) et j'ai déjà épuisé mes deux participation à EIC de part mes visa de stage coop international (2014-2016).

 

Je souhaiterai cependant faire une demande de permit de travail pour répondre à l'offre d'emploi (durant 2 ans) que j'ai de mon employeur situé en nouvelle écosse.

 

Cependant je ne sais pas comment m'y prendre.

 

Etant ingénieurs je rentre dans la CSP 2141 - Ingénieurs, qui est recherchée au canada, cela change t'il quelque chose?

 

De plus, mon emploi ne me dispense pas d'EIMT dois je en faire une alors?

 

J'ai aussi vu que si l'on a un certificat de désignation par la province cela peux aider, mais cela correspond t'il à ma situation?

 

Je me mélange peut être mais je n'ai aucune idée du type de visa que je dois faire.

 

Merci d'avance pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, jack1 a dit :

Bonjour,

 

Je viens tout juste d'obtenir mon diplôme d'ingénieur agronome, je n'ai pas d'expérience professionnel au canada (ne rempli pas le prés requi d'un an de travail d'entré express) et j'ai déjà épuisé mes deux participation à EIC de part mes visa de stage coop international (2014-2016).

 

Je souhaiterai cependant faire une demande de permit de travail pour répondre à l'offre d'emploi (durant 2 ans) que j'ai de mon employeur situé en nouvelle écosse.

 

Cependant je ne sais pas comment m'y prendre.

 

Etant ingénieurs je rentre dans la CSP 2141 - Ingénieurs, qui est recherchée au canada, cela change t'il quelque chose?

 

De plus, mon emploi ne me dispense pas d'EIMT dois je en faire une alors?