Aller au contenu

Manquer la cérémonie 2016


Dmitry

Messages recommandés

Allô les amis!

Alors, je voudrais partager mon expérience avec vous 
Début:
Donc j'ai déposé mon dossier le 30 janvier 2017. Le 24 mars 2017 j'ai réussi l’examen puis j'ai eu l'interview avec l'agent. Je l'ai dit que je serai hors du Canada à partir de 4 juillet au 24 août. Il a noté dans le dossier en disant  "TIGUIDOU" puis tout est correct. Pourquoi je voyage pendant mon processus ? Parce que je travaille et je suis étudiant en même temps. Donc j'ai pas bcp de temps. De plus, ça fait 4 ans que je n'ai pas vu mes parents et je suis en congé pendant l'été 2017. Pour finir, j'habite avec ma copine, puis ce voyage est une meilleur occasion pour la présenter aux parents :) 
Juin: "Juste pour être sûr" j'ai appelé au CIC pour dire que je serai absent au Canada (4 juillet au 24 août). L'agent m'a dit que tout est correct, je serai invité après le 24 août... 
Août: Le 2 août, j'ai cheké mon dossier on-ligne et je vous le numéro 5... :( 

Citation

Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 26 juillet 2017, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 10 août 2017, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  VOUS ÊTES SÉRIEUX ????? 

Quoi faire ?
Call to 1-888-242-2100 (au Canada seulement), mais je ne suis pas au Canada...
Billet "aller-retour", mais ça va coûter 1200-1500 CAD, - je n'ai plus d'argent..
Envoyer le formulaire WEB - c'est fait. J'ai expliqué ma situation et j'espère que l'agent me répondra ASAP

Maintenant, EST CE QUE QQ'UN A MANQUÉ LA CÉRÉMONIE ? SI OUI PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE SVP... 

Merci et bonne journée


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement