Aller au contenu

Blocage des bvc


ahmed76

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, chivu a dit :

je crois que nos dossiers sont traités par des robots.

Ce n'est pas normal qu'un être humain traite les gens de la sorte surtout pour un regroupement familial.

Je m'étonne aussi. Pour mon cas les antécédents ne devraient pas prendre aussi longtemps puisque j'ai voyagé nulle part alors qu'est ce qui se passe?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ROCHREROUGE iIs préparent des guerriers pour nous faire comprendre que c'est une faveur de leurs part et un privilège de vivre en canada alors qu'on cherche a rejoindre nos familles et de commencer une nouvelle vie pleine de risque vu qu'on va commencer de zero .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chivu a dit :

@ROCHREROUGE iIs préparent des guerriers pour nous faire comprendre que c'est une faveur de leurs part et un privilège de vivre en canada alors qu'on cherche a rejoindre nos familles et de commencer une nouvelle vie pleine de risque vu qu'on va commencer de zero .

hihi alors c'est pas très drole de leur part. Il y a des enfants en jeu là. 

Mais en tout cas j'espère bien une réponse ce mois-ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je me suis mis dans la tete une attente de 10 mois zarma pour ne pas stresser lol.

demain sera jour et le soleil se leve sur tout le monde .

les attentes sont trop lngues ,on dirait qu'on va être recruter par le service secret canadien .

si je parle ainsi c'est que j'ai un coeur aussi et non pas qu'un cerveau lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

moi je ne sais plus quoi mettre dans ma tête ... c'est si gris en ce moment.

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Xander a dit :

moi je ne sais plus quoi mettre dans ma tête ... si gris en ce moment.

peut etre ce retard a cause des vacances, mais ce n ai pas une raison pour eux pour nous faire attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8/14/2017 à 16:16, ahmed76 a dit :

peut etre ce retard a cause des vacances, mais ce n ai pas une raison pour eux pour nous faire attendre.

 

Wash men vacances :) ... Si c'est vraiment le cas, je trouverais cela inhumain :) ... car moi aussi j'aimerai bien passer mes vacances avec ma femme et non pas attendre la réponse pour faire ma vie et programmer mes vacances.

 

franchement c'est énervant et ce genre de truc ajoute de la tension dans le couple qui essaie de gérer une relation à distance, si au moins y avait pas le problème de réponse de Visa, au moins on pourrait s'organiser avec nos partenaires, car comme la plupart le sait, on a droit qu'a 2 semaines de vacances, max 3 semaines et comme la plupart d'entre nous, attendent le visa pour programmer leurs vacances, ça bloque tout le monde, sans parler que pas mal de parrainer à arrêter de travailler ou ne sont pas à la rechercher de travail vu qu'ils ne vont pas rester, tout ça en pensant que les délais n'allait pas s'éterniser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous , on est des numéros pour le système immigration.

Ils nous ne visent pas mais ils visent nos progénitures qui devrait être des guerriers si ils vont grandir dans un couple sans sentiments après cette longue attente pour regrouper une famille du coup ca entendre un couple très patient et qui a compris le système.

De notre cote on ne stress plus meme si ce n'est evident de vivre de la sorte vu que dans d'autres pays c'est conciderer comme inhumain ce qu'on est entrain de subir mais bon je me dis qu'il me reste moins que j'ai passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chivu a dit :

Nous , on est des numéros pour le système immigration.

Ils nous ne visent pas mais ils visent nos progénitures qui devrait être des guerriers si ils vont grandir dans un couple sans sentiments après cette longue attente pour regrouper une famille du coup ca engendre un couple très patient .

De notre cote on ne stress plus meme si ce n'est evident de vivre de la sorte vu que dans d'autres pays c'est conciderer comme inhumain ce qu'on est entrain de subir mais bon je me dis qu'il nous reste moins qu'on a passé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Xander a dit :

 

Wash men vacances :) ... Si c'est vraiment le cas, je trouverais cela inhumain :) ... car moi aussi j'aimerai bien passer mes vacances avec ma femme et non pas attendre la réponse pour faire ma vie et programmer mes vacances.

 

franchement c'est énervant et ce genre de truc ajoute de la tension dans le couple qui essaie de gérer une relation à distance, si au moins y avait pas le problème de réponse de Visa, au moins on pourrait s'organiser avec nos partenaires, car comme la plupart le sait, on a droit qu'a 2 semaines de vacances, max 3 semaines et comme la plupart d'entre nous, attendent le visa pour programmer leurs vacances, ça bloque tout le monde, sans parler que pas mal de parrainer à arrêter de travailler ou ne sont pas à la rechercher de travail vu qu'ils ne vont pas rester, tout ça en pensant que les délais n'allait pas s'éterniser.

d'apres ce que j'ai vu dans les grilles, oui rien qui bouge partout dans le mois aout sauf vers la derniere semaine de ce mois, meme les gens qui vient juste d'envoyé leur dossier dans le mois juin ou juillet ils ont rien recu jusqu'au maintenant.

oui c'est pas logique, mais comme j'ai deja dit, le probleme c'est nous car dès quant recois le visa, on ferme notre gueule.

il faut qu'on commence a écrire des e-mails partout ( deputé, ministres d'immigration et le premier ministre) pour que ca change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher ami aujourd'hui on parle de nous ,mais demain ca sera chaqu'un pour soi vu qu'on est dans le meme pétrin on est solidaire mais des qu'il y a quelqu'un de NOUS qui aura son visa ,il passe a l étape suivante et c'est normal.

Du coup dieu nous bénisse pour cette longue attente et nous donne la patience et l espoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Xander @chivu @ahmed76 @ROCHEROUGE ...j'ai une petite nouvelle ...voila lamie à ma mère travaille pour le cic mais pour les dossiers des réfugiés et elle lui a expliqué quil y a bcp d'agent en vacance et ils reprennent le travail à la fin d'août !  De plus il y a eu les dossiers des haïtiens qui restent mnt au stade olympique ...est ce quil y a entrès vous qui est parrain et habite à Montreal ?  Si oui et bein on a de nouveaux invités qui vont retarder d'autre ! Mais on reste positif pour la fin d'août et pour le mois de septembre ! Comme même on est rendu vers la fin du traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Xander a dit :

 

Wash men vacances :) ... Si c'est vraiment le cas, je trouverais cela inhumain :) ... car moi aussi j'aimerai bien passer mes vacances avec ma femme et non pas attendre la réponse pour faire ma vie et programmer mes vacances.

 

franchement c'est énervant et ce genre de truc ajoute de la tension dans le couple qui essaie de gérer une relation à distance, si au moins y avait pas le problème de réponse de Visa, au moins on pourrait s'organiser avec nos partenaires, car comme la plupart le sait, on a droit qu'a 2 semaines de vacances, max 3 semaines et comme la plupart d'entre nous, attendent le visa pour programmer leurs vacances, ça bloque tout le monde, sans parler que pas mal de parrainer à arrêter de travailler ou ne sont pas à la rechercher de travail vu qu'ils ne vont pas rester, tout ça en pensant que les délais n'allait pas s'éterniser.

Oui tu as tout à fait raison !! je n'ai pas encore pris mes vacances et je ne peux rien planifier pour aller le voir car son medical expire le 21 septembre...et que les prix en août pour le Maroc sont cher. Beaucoup de tension entre nous pour des riens, plus de patience, juste envie d'être ensemble. Pfff ça va faire 10 mois demain et toujours rien. Je sais plus si je dois attendre qu'il soit ici pour prendre mes vacances ou bien aller le voir fin septembre. Si j'y vais,lorsqu'il aura son visa..ben j'aurai plus de vacances. Grrr de quoi virer folle avec l'attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, wazoli a dit :

Oui tu as tout à fait raison !! je n'ai pas encore pris mes vacances et je ne peux rien planifier pour aller le voir car son medical expire le 21 septembre...et que les prix en août pour le Maroc sont cher. Beaucoup de tension entre nous pour des riens, plus de patience, juste envie d'être ensemble. Pfff ça va faire 10 mois demain et toujours rien. Je sais plus si je dois attendre qu'il soit ici pour prendre mes vacances ou bien aller le voir fin septembre. Si j'y vais,lorsqu'il aura son visa..ben j'aurai plus de vacances. Grrr de quoi virer folle avec l'attente !!

moi aussi VM expire le 20.septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Sama2012 a dit :

@Xander @chivu @ahmed76 @ROCHEROUGE ...j'ai une petite nouvelle ...voila lamie à ma mère travaille pour le cic mais pour les dossiers des réfugiés et elle lui a expliqué quil y a bcp d'agent en vacance et ils reprennent le travail à la fin d'août !  De plus il y a eu les dossiers des haïtiens qui restent mnt au stade olympique ...est ce quil y a entrès vous qui est parrain et habite à Montreal ?  Si oui et bein on a de nouveaux invités qui vont retarder d'autre ! Mais on reste positif pour la fin d'août et pour le mois de septembre ! Comme même on est rendu vers la fin du traitement 

@Lakred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement