Aller au contenu
ntscanada

Visa étudiant en tant que parents d'enfants mineurs

Messages recommandés

Bonjour à vous,
Je recherche des personnes pouvant m'aider à rassembler des informations sur un éventuel visa long séjour (étudiant) pour le Canada. Je suis une mère en séparation de corps actuellement avec des enfants en bas âge (6 ans et 3 mois) de nationalité allemande et je voudrais aller au Canada (priorité au Québec mais je suis flexible) continuer en MBA ou un master simple (actu j'ai un master et 3 ans d'expérience ds mon domaine). Est ce qu'il y'a des personnes sur cette page pouvant me conseiller sur ce projet La? Car je sais que je pourrais facilement obtenir un visa pour ce pays mais qu'en Est il du statut de mes enfants ? Est ce que je pourrais obtenir un visa pour eux également? Je pourrais voir l'accord du papa sans difficultés. Pour ce qui est du soutien une fois sur place, mes parents sont à la retraite et sont d'accord pour venir rester avec moi dans un premier temps afin de m'épauler le temps qu'on s'adapte. 
Merci à vous.

Bonjour à vous,