Aller au contenu

DETAILS SUR L'IMMIGRATION


mint2015

Messages recommandés

  • Habitués
6 minutes ago, mint2015 said:

je me souviens avoir signé un formulaire de représentation

Alors, si vous ne voulez pas qu'ils vous représentent, vous pouvez anuler ce document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mint2015 a dit :

j'ai signé un contrat de représentation avec eux

Faut regarder les clauses du coup ... il y a sûrement un engagement financier auprès d eux pour leur recours?  Ou si vous désirez annuler , sûrement des indemnités ?  ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2017 à 13:59, toutix a dit :

Faut regarder les clauses du coup ... il y a sûrement un engagement financier auprès d eux pour leur recours?  Ou si vous désirez annuler , sûrement des indemnités ?  ... 

aucune copie du contrat n'est remis,ils gardent tous les documents signés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mint2015 a dit :

aucune copie du contrat n'est remis,ils gardent tous les documents signés

Bah c'est pas normal !

pour tout contrat signé , cela doit etre fait en deux exemplaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dis moi as tu payè les frais chez eux, car je penses que tant que tu n'as rien payè et voir même si tu as dèjá payè le plus simple je penses est de repartir chez eux et leur dire que tu as eu un visas( invente même un pays d'europe) et que tu souhaite annulè la procedure, là sur la base de leur reponse tu saura si oui ou non ils ont introduit ton dossier. Mais a coup sur si tu n'as rien payè ne te derange même pas car tant que tu n'as rien payè ils n'introduiront pas ton dossier.

Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2017 à 23:53, julioroby a dit :

Bonjour dis moi as tu payè les frais chez eux, car je penses que tant que tu n'as rien payè et voir même si tu as dèjá payè le plus simple je penses est de repartir chez eux et leur dire que tu as eu un visas( invente même un pays d'europe) et que tu souhaite annulè la procedure, là sur la base de leur reponse tu saura si oui ou non ils ont introduit ton dossier. Mais a coup sur si tu n'as rien payè ne te derange même pas car tant que tu n'as rien payè ils n'introduiront pas ton dossier.

Courage 

bsr, je n"ai payé que les frais pour l'équivalence des diplomes(WES),les frais demandés par le gouvernement canadien,je ne les ai pas encore versés et  je n'ai pas encore déposé le dossier d'équivalence et le test du TCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 hours ago, mint2015 said:

bsr, je n"ai payé que les frais pour l'équivalence des diplomes(WES),les frais demandés par le gouvernement canadien,je ne les ai pas encore versés et  je n'ai pas encore déposé le dossier d'équivalence et le test du TCF

L'equivalence des diplomes (WES) est pour l'Express Entry pas Quebec. ils sont 2 processus différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-08-07 à 13:29, Jenny237 a dit :

il ne me reste plus qu'à donner le dossiers d'équivalence 

 

On vous exige une évaluation comparative avant de vous représenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2017 à 03:30, malabute a dit :

 

On vous exige une évaluation comparative avant de vous représenter ?

évaluation comparative?je ne sais pas ce que c'est.J'ai juste fait déposer des pièces pour savoir savoir si je suis éligible à l'immigration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 16/08/2017 at 10:30 PM, malabute said:

 

On vous exige une évaluation comparative avant de vous représenter ?

C'est pour l'Express Entry, avec Quebec, c'est obligatoire uniquement après votre arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Edilia a dit :

C'est pour l'Express Entry, avec Quebec, c'est obligatoire uniquement après votre arrivée.

si la procédure est entamée avec express entry,est-ce que je peux en recommencer une autre avec "mon projet québec" et des 2 procédures laquelle serait la meilleure, l'un de mes frères est également intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, mint2015 said:

si la procédure est entamée avec express entry,est-ce que je peux en recommencer une autre avec "mon projet québec" et des 2 procédures laquelle serait la meilleure, l'un de mes frères est également intéressé

Vous devez choisir l'un des 2 programmes, et seul vous savez lequel vous convient plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, combien as tu donné pour l'équivalence de tes diplômes à l'agence? je suppose que plus qu'il n'en faut.

détiens tu le mot de pass pour accéder à ton compte WES? Si oui tu pourras utiliser ce compte pour changer les adresses  email et postal ainsi ton rapport d'équivalence te parviendra directement. A partir de ce moment, tu auras les cartes entre les mains. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2017 à 15:10, viviebrave a dit :

Bonjour, combien as tu donné pour l'équivalence de tes diplômes à l'agence? je suppose que plus qu'il n'en faut.

détiens tu le mot de pass pour accéder à ton compte WES? Si oui tu pourras utiliser ce compte pour changer les adresses  email et postal ainsi ton rapport d'équivalence te parviendra directement. A partir de ce moment, tu auras les cartes entre les mains. 

 

 

Le 22/08/2017 à 15:10, viviebrave a dit :

Bonjour, combien as tu donné pour l'équivalence de tes diplômes à l'agence? je suppose que plus qu'il n'en faut.

détiens tu le mot de pass pour accéder à ton compte WES? Si oui tu pourras utiliser ce compte pour changer les adresses  email et postal ainsi ton rapport d'équivalence te parviendra directement. A partir de ce moment, tu auras les cartes entre les mains. 

 

salut, j'ai donné 320 000f. Et c'est eux qui gèrent le compte WES, toute fois je vais essayer de voir si je peux accéder aux informations de mon compte WES,parce que je ne reçois que les notifications par rapport aux pièces nécessaires pour l'équivalence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mint2015 a dit :

 

salut, j'ai donné 320 000f. 

ça a l'air de faire une somme !

**ça représente combien d'heures ou mois de travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2017 à 20:06, toutix a dit :

ça a l'air de faire une somme !

**ça représente combien d'heures ou mois de travail ?

plus de 492 euros et selon le salaire de la personne ça représente près de 2 mois de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement