Aller au contenu
mint2015

DETAILS SUR L'IMMIGRATION

Messages recommandés

6 minutes ago, mint2015 said:

je me souviens avoir signé un formulaire de représentation

Alors, si vous ne voulez pas qu'ils vous représentent, vous pouvez anuler ce document.

il y a 39 minutes, mint2015 a dit :

j'ai signé un contrat de représentation avec eux

Faut regarder les clauses du coup ... il y a sûrement un engagement financier auprès d eux pour leur recours?  Ou si vous désirez annuler , sûrement des indemnités ?  ... 

Le 10/08/2017 à 13:59, toutix a dit :

Faut regarder les clauses du coup ... il y a sûrement un engagement financier auprès d eux pour leur recours?  Ou si vous désirez annuler , sûrement des indemnités ?  ... 

aucune copie du contrat n'est remis,ils gardent tous les documents signés

Il y a 1 heure, mint2015 a dit :

aucune copie du contrat n'est remis,ils gardent tous les documents signés

Bah c'est pas normal !

pour tout contrat signé , cela doit etre fait en deux exemplaires

Bonjour dis moi as tu payè les frais chez eux, car je penses que tant que tu n'as rien payè et voir même si tu as dèjá payè le plus simple je penses est de repartir chez eux et leur dire que tu as eu un visas( invente même un pays d'europe) et que tu souhaite annulè la procedure, là sur la base de leur reponse tu saura si oui ou non ils ont introduit ton dossier. Mais a coup sur si tu n'as rien payè ne te derange même pas car tant que tu n'as rien payè ils n'introduiront pas ton dossier.

Courage 

Le 12/08/2017 à 23:53, julioroby a dit :

Bonjour dis moi as tu payè les frais chez eux, car je penses que tant que tu n'as rien payè et voir même si tu as dèjá payè le plus simple je penses est de repartir chez eux et leur dire que tu as eu un visas( invente même un pays d'europe) et que tu souhaite annulè la procedure, là sur la base de leur reponse tu saura si oui ou non ils ont introduit ton dossier. Mais a coup sur si tu n'as rien payè ne te derange même pas car tant que tu n'as rien payè ils n'introduiront pas ton dossier.

Courage 

bsr, je n"ai payé que les frais pour l'équivalence des diplomes(WES),les frais demandés par le gouvernement canadien,je ne les ai pas encore versés et  je n'ai pas encore déposé le dossier d'équivalence et le test du TCF

16 hours ago, mint2015 said:

bsr, je n"ai payé que les frais pour l'équivalence des diplomes(WES),les frais demandés par le gouvernement canadien,je ne les ai pas encore versés et  je n'ai pas encore déposé le dossier d'équivalence et le test du TCF

L'equivalence des diplomes (WES) est pour l'Express Entry pas Quebec. ils sont 2 processus différent.

Le 2017-08-07 à 13:29, Jenny237 a dit :

il ne me reste plus qu'à donner le dossiers d'équivalence 

On vous exige une évaluation comparative avant de vous représenter ?

Le 17/08/2017 à 03:30, malabute a dit :

On vous exige une évaluation comparative avant de vous représenter ?

évaluation comparative?je ne sais pas ce que c'est.J'ai juste fait déposer des pièces pour savoir savoir si je suis éligible à l'immigration.