Aller au contenu

Que faire contre les "party"


Demina47

Messages recommandés

  • Habitués

Que faire contre les party ? Je me souviens encore des propos d'une participante à ce forum qui disait que le silence était d'or ici. Aujourd'hui, ça me fait bien rire. Apparemment, j'ai acheté dans un quartier où les gens aiment faire des "party" tout le week-end, avec musique dans le jardin à fond la caisse jusqu'au milieu de la nuit. Les effectifs de police à Laval (là où j'habite désormais) semblent être réduits au minimum, ça me change de Montréal où tu avais une voiture à chaque coin de rue. J'ai appelé samedi, à 3 reprises, la police, qui ont fini par me répondre qu'il y avait des partys partout et qu'ils étaient saturés d'appels et qu'il fallait attendre. La musique a fini par s'arrêter à 2 h du matin, je n'ai pas l'impression que qui que ce soit se soit déplacé (j'ai appelé à 23 h 30)

 

Le silence est d'or, ça me fait donc bien rire, à priori c'est boxonland par ici et on dirait que ça ne semble déranger personne.

 

Et NON ce ne sont pas des gens qui sont locataires.

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c'était déjà comme ça il y a 3 WE chez des haïtiens... ceux là sont des bons québécois ayant des enfants dans la 20taine, et ils font comme ça 2 fêtes dans l'été selon les voisins, et parait-il que celle d'avant a duré jusqu'à 3-4 h du mat'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

J'ai déjà eu un voisin de condo hyper @party@... et je suis déménagée... exténuée de me plaindre à la police à toutes les semaines... (Mossieur fêtait son doctorat plusieurs fois par semaine jusqu aux petites heures, etc... !)

La police disait ne rien pouvoir faire car le voisin jouait la carte du racisme !!! 

 

La vie est trop courte pour se faire c^^^^^ par ces gens-la!

 

 

 

 

 

Modifié par jo19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais là ce n'est pas du condo, ce sont carrément des gens qui font des partys en dérangeant toute la rue donc du vrai tapage nocturne (je suis en maison individuelle et ce ne sont pas des voisins d'à côté, pourtant on entend de l'intérieur, toutes fenêtres fermées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Hei a dit :

Ne rien pouvoir faire je crois plutôt que c'était une crise de flemyngite aiguë en d'autres termes ils s'en lavaient les mains.

 

Depuis quand sous prétexte qu'on est étranger on se permet de ne pas respecter les règles? 

 

 

Cette personne n'est probablement pas étrangère car les étrangers se tiennent généralement low profile, inutile de bousiller leur dossier de RP en cours. À moins d'être bête à manger du foin. 

 

Les personnes qui jouent la carte du racisme sont ici depuis des lustres (sinon depuis la naissance) et depuis que la police ne veut pas s'emmerder avec une plainte en déontologie ... Bref c,est ça qui est ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963
il y a 8 minutes, Kweli a dit :

 

 

Cette personne n'est probablement pas étrangère car les étrangers se tiennent généralement low profile, inutile de bousiller leur dossier de RP en cours. À moins d'être bête à manger du foin. 

 

Les personnes qui jouent la carte du racisme sont ici depuis des lustres (sinon depuis la naissance) et depuis que la police ne veut pas s'emmerder avec une plainte en déontologie ... Bref c,est ça qui est ça. 

 

Désolée de vous contredire mais c'était un étudiant étranger ...  (et en condo... ou un voisin de cloture.. c'est écoeure quand même!)  Mon cousin se plaint aussi de sa quiétude depuis que les nouveaux voisins sont arrivés derrière chez lui... 

Ce n'est pas une culture plus qu'une autre... Y'a des gens qui manquent de savoir vivre dans toutes les communautés...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jo19963 a dit :

 

Désolée de vous contredire mais c'était un étudiant étranger ...  (et en condo... ou un voisin de cloture.. c'est écoeure quand même!)  Mon cousin se plaint aussi de sa quiétude depuis que les nouveaux voisins sont arrivés derrière chez lui... 

Ce n'est pas une culture plus qu'une autre... Y'a des gens qui manquent de savoir vivre dans toutes les communautés...

 

 

 

C'est ce que je disais: bête à manger du foin ... 

 

Une des raisons pour lesquelles j'ai acheté une maison en 2008 est d'ailleurs la nuisance des voisins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Demina47 a dit :

Mais là ce n'est pas du condo, ce sont carrément des gens qui font des partys en dérangeant toute la rue donc du vrai tapage nocturne (je suis en maison individuelle et ce ne sont pas des voisins d'à côté, pourtant on entend de l'intérieur, toutes fenêtres fermées)

Tu peux toujours aller sonner chez eux (avec insistance) à 7h du matin le lendemain de leur party. 

 

Sinon, c'est dommage, la vengeance est plus facile en appart' (Wagner, c'est l'arme fatale quand les ados de ma voisine m'ont fait ch**r jusqu'aux petites heures).

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Demina47 a dit :

Que faire contre les party ? Je me souviens encore des propos d'une participante à ce forum qui disait que le silence était d'or ici. Aujourd'hui, ça me fait bien rire. Apparemment, j'ai acheté dans un quartier où les gens aiment faire des "party" tout le week-end, avec musique dans le jardin à fond la caisse jusqu'au milieu de la nuit. Les effectifs de police à Laval (là où j'habite désormais) semblent être réduits au minimum, ça me change de Montréal où tu avais une voiture à chaque coin de rue. J'ai appelé samedi, à 3 reprises, la police, qui ont fini par me répondre qu'il y avait des partys partout et qu'ils étaient saturés d'appels et qu'il fallait attendre. La musique a fini par s'arrêter à 2 h du matin, je n'ai pas l'impression que qui que ce soit se soit déplacé (j'ai appelé à 23 h 30)

 

Le silence est d'or, ça me fait donc bien rire, à priori c'est boxonland par ici et on dirait que ça ne semble déranger personne.

 

Et NON ce ne sont pas des gens qui sont locataires.

 

lol ! :lol:

 

Demina47, est-ce que ça t'arrive parfois d'arrêter de râler sur tout ?

 

Des gens comme toi contribuent  à donner une mauvaise image des Français.

 

Dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Hei a dit :

 

Et toi tu pourrais pas donner des conseils au lieu de prendre un malin plaisir à enfoncer les gens.

 

Des personnes comme toi contribuent à donner une mauvaise image des québécois.

 

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi Dentan numéro 2.

 

Tu vois, moi je ne passe pas ma vie à râler comme le fait Demina47... :whistlingb:

 

Et je n'ai à voir avoir Dentan donc tu dis des bêtises.

 

Tu devrais plutôt t'insurger de voir Demina47 constamment râler et contribuer à donner une mauvaise image des Français.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu prends l'ensemble des messages de Demina47 / Caroline77 / et ses nombreux autres pseudos, tu verras que c'est constamment le plaisir de râler et qu'effectivement ça contribue à donner une mauvaise image des Français.

 

Si tu es honnête, tu le reconnaîtras.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahhhh je déteste les voisins 'party'.. oui une fois de temps en temps mais quand c'est tout le temps.. Vivement l'hiver, tu vas plus entendre rien à part les souffleuses.. :lol:

 

Non mais pour avoir la paix, il faut avoir sa maison dans un coin vraiment isolé avec pas de voisins du tout.

Quand j'étais en appart et que notre folle de voisine mettait sa musique à fond et que je me suis plainte à la propriétaire, elle m'a répondu que je devrais aller vivre dans un monastère pour être heureuse. 

Une fois j'avais appelé la police qui est arrivée genre 3-4h après qu'elle ai terminé... La police est venue me parler pour me dire : on va pas aller la réveiller maintenant qu'elle fait plus rien..

Ben oui tiens, moi j'ai pas dormi la moitié de la nuit mais maintenant que ELLE dort, vous allez pas aller la voir? Je me suis retenue de pas leur en sacrer une..

 

Dans ton cas, c'est chiant mais souhaite juste qu'ils finissent par s'en aller un jour.. Si tu vas leur parler, ils vont probablement t'envoyer ch**r et pour se venger, ils vont augmenter le volume ou en faire plus qu'avant.. (ce que j'ai vécu)

Parce que si déjà ils font tout ce tapage déjà, tu crois vraiment qu'ils vont 'arrêter' juste parce que tu leur demande? 

à moins de tomber sur une personne vraiment très gentille... Mais bon, je miserai pas un 20 là dessus :) 

 

Donc 'que faire contre les party' : 

-Tu apportes ta caisse de bière et tu demandes à pouvoir te joindre à eux, t'en qu'à endurer la musique de loin, tu aimerais bien l'entendre de près.

ou 

-Tu t'achètes des bouchons d'oreilles 

 

 

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense plutôt que la prochaine fois, on appellera dès 22 h comme ça peut-être qu'on aura la chance de voir débarquer la police à 1 h. Première fois de ma vie que j'appelle la police pour tapage nocturne et que personne n'arrive, n'empêche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Habitués

Alors, moi qui fait des horaires décalés et qui travaille pas loin de la limite de Laval, j'en ai pour une vingtaine de minutes. Mon mari, qui peut décaler un peu ses horaires (s'il arrive après 10 h, c'est ok), 45 mn s'il arrive tard sinon parfois 1 h 10 si horaires "qui craignent". Ce qui craint, c'est au niveau de son stationnement (à mon mari), ils surlouent les places, ce qui fait que s'il se pointe tard le matin, il n'a jamais de place et doit laisser les clefs de sa voiture payée une blinde, au gardien... un jour il va sûrement la retrouver beugnée...

 

Oui c'est redevenu plus calme dans le quartier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça va comme temps.

 

Les joies de Montréal et les espaces de stationnements :lol:

Mon mari avait aussi ce genre de problème quand il a commencé à son travail mais après un certain temps sur la liste d'attente, il a eu son stationnement. ça c'est merveilleux 

 

C'est flexible les horaires chez ubisoft? j'ai un ami qui a travaillé là à Montréal et il avait pas cette option.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il a cette option (ça dépend peut-être dans quoi tu bosses, lui il est en production), d'ailleurs il y en a beaucoup qui travaillent loin, il a un collègue qui bosse à Prévost pour te dire... généralement ses collègues qui travaillent loin, arrivent tôt et partent tôt. Mais je trouve qu'en partant à 16 h, c'est déjà tout embouteillé, même à 15 h  je trouve qu'il y a énormément de circulation (dans le sens pour repartir de Montréal), c'est fou.

 

Non mais là c'est un stationnement qu'il paye ! C'est ça le pire. C'est du n'importe quoi.

 

Il y a un studio Ubisoft qui a ouvert à Saguenay, ça a l'air de le titiller :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Demina47 a dit :

Il y a un studio Ubisoft qui a ouvert à Saguenay, ça a l'air de le titiller :lol:

ben lâ lâ

 

Tu as déjà été par là?

 

Je sais pas pourquoi mais j'imagine déjà tes futurs messages de chialage de lâ lâ. Mais au moins le trafic c'est clair que y'a pas de problèmes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, jo19963 a dit :

Attends l'hiver... elle trouvera quelque chose a critiquer!

monter une côte en hiver lâ lâ :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement