Aller au contenu

Partenaire conjugal ou conjoint de faits


Messages recommandés

Bonjour à tous je voudrais plus d informations car mon amie doit me parrainer pour qu'on puisse rester ensemble mais si vous pouviez 

me donner des informations utiles à notre démarche en sachant que j'ai passé un an de 2016 à 2017 avec Danielle mais on se connait depuis 2012 et

on est en couple depuis 2013 soit çà fait 4 ans et je suis venu en tout 4 fois depuis 2013 sur des périodes allant de 2 semaines à 1 an comme ce fut le cas en 2016.

J'ai des preuves en photos de nos sorties et avons des lettres prouvant que nous sommes en couple.

Ma question est est-ce qu'on est conjoint de faits ou partenaire conjugal merci à tous de vos réponses.

Je compte retourné sous peu au Quebec devons nous commencer moi et danielle le parrainage une fois que je serais revenu ou l'envoyer avant?

À oui aussi y-a t'il eu des changements sur les procédures de parrainage merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous je voudrais plus d informations car mon amie doit me parrainer pour qu'on puisse rester ensemble mais si vous pouviez 
me donner des informations utiles à notre démarche en sachant que j'ai passé un an de 2016 à 2017 avec Danielle mais on se connait depuis 2012 et
on est en couple depuis 2013 soit çà fait 4 ans et je suis venu en tout 4 fois depuis 2013 sur des périodes allant de 2 semaines à 1 an comme ce fut le cas en 2016.
J'ai des preuves en photos de nos sorties et avons des lettres prouvant que nous sommes en couple.
Ma question est est-ce qu'on est conjoint de faits ou partenaire conjugal merci à tous de vos réponses.
Je compte retourné sous peu au Quebec devons nous commencer moi et danielle le parrainage une fois que je serais revenu ou l'envoyer avant?
À oui aussi y-a t'il eu des changements sur les procédures de parrainage merci.

Vous êtes partenaires conjugaux. Pour être conjoints de fait, il faut résider ensemble depuis un an et continuer à le faire par la suite.
Pour la demande, vous pourriez tout préparer et l'envoyer d'ici lorsque tu arriveras.
Et oui, il y a eu des changements depuis janvier alors il serait judicieux d'aller consulter le site de CIC.


Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vécu ensemble 1 an de mai 2016 à mai 2017 au CANADA (Quebec) moi et Danielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Danielle et Nicolas a dit :

On est bien resté ensemble au Quebec avec Danielle pendant 1 an de mai 2016 à mai 2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Danielle et Nicolas a dit :

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On a vécu ensemble 1 an de mai 2016 à mai 2017 au CANADA (Quebec) moi et Danielle.

Ça ne fait pas de vous des conjoints de faits puisqu'il faut continuer à habiter ensemble par la suite.
Ex. Mon conjoint et moi: nous avons soumis une demande en tant que conjoints de fait. Nous habitons ensemble depuis 2 ans et demi. Après un an de cohabitation, nous sommes devenus conjoints de fait.
S'il part habiter ailleurs demain, nous ne serons PLUS conjoints de fait puisque la cohabitation a cessé et ce même si nous avons cohabité pendant plus de deux ans.
Tu comprends?
Vas sur le site de CIC dans la section "citoyens canadiens" puis "parrainer un membre de la famille" tout est clairement expliqué.
Encore faut-il prendre le temps de tout lire avant de venir questionner ici [emoji6]

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement