Aller au contenu

Prochaines sessions-CSQ


medham

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je voudrais connaitre les prochaines dates pour la réception des demandes des travailleurs qualifiés (CSQ) en 2017.

Est-ce que la procédure est devenue à 100% sur "mon projet Québec" ou il existe des sessions pour les dossiers papier (à l'ancienne)?

Est-ce que le DELF d'il y a 2 ans peut être accepté?

Merci à tous :)

Modifié par medham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, medham a dit :

Bonjour tout le monde.

Je voudrais connaitre les prochaines dates pour la réception des demandes des travailleurs qualifiés (CSQ) en 2017.

Est-ce que la procédure est devenue à 100% sur "mon projet Québec" ou il existe des sessions pour les dossiers papier (à l'ancienne)?

Est-ce que le DELF d'il y a 2 ans peut être accepté?

Merci à tous :)

Bonsoir.                                                       Les soumissions de DSCQ ne se feront désormais que sur le portail mon projet Québec.                                                     La date de la prochaine soumission n'a pas encore été annoncée.                          Le test de langue doit être valide au moment de la soumission soit dater de moins de deux ans.                           Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'attente de la prochaine cession se fait longue voir :fou4:

 

hate te que ca tombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour les amis suis nouveau dans les demarches et ça me met le baume au coeur d'être ici, un peu ignorant mais je crois que je vais apprendre grâce à vous.

Moi aussi j'attends cette prochaine session de soumission 2017-2018.
En attendant quels sont les pièces qui seront neccessaires pour la procedure sur Mon projet Québec? Faut t-il déjà que je scan (numérise) Mes relevés de notes, lettre d'emploi, diplômes etc.. y'a t-il un champ spécifique sur Mon Projet Québec où il faudra uploader les pièces ci dessus? En Bref que faut il essentiellement pour la procédure en ligne au premier jour de la soumission?
J'ai passé le DELF y'a 1 mois déjà et je compte soumettre le test d'anglais bien après plus loin dans la procédure.
Merci de m'assister,
Désolé suis nouveau et encore confus par rapport à tout.
Cordialement à tous,

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement