Aller au contenu

Parrainage médecin ABITIBI


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis médecin généraliste belge et j'ai entrepris les démarches pour l'obtention d'un permis restrictif il y a quelques mois.

La région d'Abitibi-Temiscamingue a été très intéressée par mon cv et m'a proposé un parrainage dans un CLSC près de Val D'or.

J'aimerais avoir plus d'informations concernant la pratique médicale dans cette région, dans les CLSC en général. Y a t'il des médecins etrangers qui se sont installés la bas?????

Si je signe la convention et qu'une autre région est intéressée par mon profil, que se passe-t-il?

 

Je vous remercie d'avance

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Avez-vous pensé contacter des services medicaux (hopital, clinique) dans cette région pour avoir des noms de personnes nouvellement arrivées?  Demandez aussi aux gens a qui vous parlez de vous referer des noms qui pourront vous donner un point de vue sur cette région éloignée en tant qu'immigrant.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Louattar a dit :

Connaissez-vous cette région?


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Je ne sais pas si vous adressez la question à tous les forumeurs ici et j'ose espérer qu'il y en a qui y habitent et qui vous répondront. 

 

Personnellement je ne connais pas la région mais j'ai travaillé pour des gens qui y habitent (à partir de Québec). Et je connais aussi le système de santé, je travaille dedans.