Aller au contenu

Renseignements sur l'appellation, 'experience professionnelle


mandarin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m’intéresse à l’immigration au Canada et me renseigne sur  l’entré express. Je vous écris afin d’avoir les précisions suivantes au regard du système canadien pour une personne diplômé en France qui souhaite émigrer  au Canada et à laquelle on demande des renseignements sur ses expériences professionnelles.

Ci-dessous l’indication donnée par le ministère de l’immigration sur les emplois.

Citation

« Nous évaluerons les emplois présents et précédents de Monsieur untel afin de déterminer son admissibilité à l'Entrée express, et nous utiliserons l'information pour calculer la note de Monsieur untel. Vous pouvez nous fournir des renseignements sur chacun des emplois en remplissant les champs ci-dessous. Veuillez ne pas indiquer des emplois liés à un processus d'apprentissage ou occupés pendant ce processus. »

Je souhaite savoir si les stages effectués dans le cadre des études en entreprises (projet de fin d’études par exemple) et également après les études (exemple de stage effectué en entreprise avant embauche quand on change d'employeur)  peuvent être considérés ou non comme des emplois liés à un processus d’apprentissage ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jo19963 a dit :

Le stage est une partie du processus d’apprentissage. Il ne compte pas comme expérience.

Bonjour  jo19963,

Merci pour ces précisions. Donc pour confirmer,  quelque soit la nature du stage (même en dehors des études), cela ne compte pas comme expérience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, mandarin a dit :

Bonjour à tous,

 

 

 

Je m’intéresse à l’immigration au Canada et me renseigne sur  l’entré express. Je vous écris afin d’avoir les précisions suivantes au regard du système canadien pour une personne diplômé en France qui souhaite émigrer  au Canada et à laquelle on demande des renseignements sur ses expériences professionnelles.

 

Ci-dessous l’indication donnée par le ministère de l’immigration sur les emplois.

 

Je souhaite savoir si les stages effectués dans le cadre des études en entreprises (projet de fin d’études par exemple) et également après les études (exemple de stage effectué en entreprise avant embauche quand on change d'employeur)  peuvent être considérés ou non comme des emplois liés à un processus d’apprentissage ?

 

 

 

Merci pour vos réponses.

 

 

 

Bonjour ,

Pour eux expérience professionnel veut dire tous les emplois  rémunérés  sur une période d'au moins un an, et si j'ai un conseil à vous donner, si vous devez présenter votre expérience professionnelle , référez vous à la CNP  pour définir d'abord le code qui correspond à ce que vous avez occupé Côme poste, cela ce fait en étudiant les taches des codes que vous aurez défini.

Gardez en tête que les appellations sont différentes donc prenez le temps d'étudier les taches de plusieurs codes CNP avant de vous décidez

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement