Aller au contenu

Délais


Flawers

Messages recommandés

Bjr
Voilà on a envoyer notre dossier pcnb le 11/05/2017 Ar reçus le 17/05 , demande de rectification D'un document reçu le 07/06 document retourné le 12/06 ,et depuis rien de rien aucune réponse ni instruction on ne c même pas à quel niveau est notre dossier; a savoir que la dame qui ns a envoyer le mail à confirmer que l'étude du dossier été terminer manqué juste la rectification du document et le renvoyé . Doit je m'inquiété ou bien c normale
 
Aussi jai une question lors de l'arrivé au Canada le montant en cad demandé est ce que c impératif d'avoir un relevé de compte ou bien on peut le prendre en espèce
 
Merciii
 
 
 
 
 
 
Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Pour la question sur l'argent en espèce:  Sachez qu'importer plus de 10 000 dollars en espèces vous vaudra bien des questions une fois que vous l'aurez déclaré sur votre formulaire à l'arrivée. (et il faut le déclarer sinon vous risquez une saisie)

Assurez-vous d'avoir TOUS les reçus bancaires qui prouvent la provenance de cet argent (avis de retrait). En l'absence de reçus bancaires, les agents d'immigrations pourraient soupçonner des provenance illicites et en faire une saisie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour les sommes inférieurs à 10 000?,faut il avoir en possession les reçus de banque?merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

C,est toujours mieux.  Les grosses sommes de liquides.. c'est inhabituel de nos jours.. avec les systèmes bancaires informatisés. VS "économie souterraine"!

J'aurais des relevés bancaires à votre place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/08/2017 à 09:04, Flawers a dit :

Bjr
Voilà on a envoyer notre dossier pcnb le 11/05/2017 Ar reçus le 17/05 , demande de rectification D'un document reçu le 07/06 document retourné le 12/06 ,et depuis rien de rien aucune réponse ni instruction on ne c même pas à quel niveau est notre dossier; a savoir que la dame qui ns a envoyer le mail à confirmer que l'étude du dossier été terminer manqué juste la rectification du document et le renvoyé . Doit je m'inquiété ou bien c normale
 
Aussi jai une question lors de l'arrivé au Canada le montant en cad demandé est ce que c impératif d'avoir un relevé de compte ou bien on peut le prendre en espèce
 
Merciii
 
 
 
 
 
 
Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour, 

Je pense qu'il ne faut s'inquiéter pour ton dossier, le mien à été envoyé en mai 2016, après plusieurs échanges de mails pour rectifier ou MAJ de docs, j'ai reçu la désignation en février 2017, 

Donc ,... courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement