Aller au contenu

La Meute


jeffrey01120

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Automne a dit :

et là tu disais quoi à Jimmy ? : ''Alors oui vous êtes un immigrant Monsieur...''

oui je me suis trompé issu de la colonisation et plus approprié, méa culpa

Ah mais non j 'ai rien compris.

:fou4::fou4::fou4::fou4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jeffrey01120 a dit :

Ben je m en vois désolé mais ce que dit madame Bombardier, même si chacun à ses raisons de quitter son pays, cela reste une immigration....

Alors oui vous êtes un immigrant Monsieur...

 

 

 

:Crylol:

 

Un autre qui ne connais rien de l'histoire du Canada..

 

Les Français et les Anglais sont arrivés au Canada en tant que conquérants ( empire français et empire britannique ) et non en tant qu'immigrants, c'est pour ça que les 2 langues officielles du Canada sont le français et l'anglais et non pas le huron ou l'abénakis.

 

Lorsque tu as immigré au Canada, tu as fait affaire avec les autochtones ou avec les gouvernements du Canada et du Québec.

 

Réponse : avec les gouvernements du Canada et du Québec.

 

CQFD.

 

Ça démontre que tu ne crois même pas tes propres conneries.

 

Informe-toi sur l'histoire du Canada, ça serait une bonne idée.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Automne a dit :

et là tu disais quoi à Jimmy ? : ''Alors oui vous êtes un immigrant Monsieur...''

Houlà 

oui je me suis trompé issu de la colonisation et plus approprié, méa culpa

Ah mais non j 'ai rien compris.

:fou4::fou4::fou4::fou4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, resterzen a dit :

 

 

:Crylol:

 

Un autre qui ne connais rien de l'histoire du Canada..

 

Les Français et les Anglais sont arrivés au Canada en tant que conquérants ( empire français et empire britannique ) et non en tant qu'immigrants, c'est pour ça que les 2 langues officielles du Canada sont le français et l'anglais et non pas le huron et ou l'abénakis.

 

Lorsque tu as immigré au Canada, tu as fait affaire avec les autochtones ou avec les gouvernements du Canada et du Québec.

 

Réponse : avec les gouvernements du Canada et du Québec.

 

CQFD.

 

Ça démontre que tu ne crois même pas tes propres conneries.

 

Informe-toi sur l'histoire du Canada, ça serait une bonne idée.

 

 

Ben dis donc je ramasse là

N'en jetez plus, je ne peux pas lutter:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, jeffrey01120 a dit :

Houlà 

oui je me suis trompé issu de la colonisation et plus approprié, méa culpa

Ah mais non j 'ai rien compris.

:fou4::fou4::fou4::fou4:

 

ben si tu as compris tant mieux. ça en fait un :) parce qu'il y en a un paquet qui comprenne pas encore.

 

Pour en revenir aux moutons, la meute. C'est quoi au juste comme groupe ? D'après ce que je lis, ils disent être contre la charia et l'islam radical. Ils sont pas contre les immigrants ni contre les religions.

 

C'est mal d'être contre la charia et les extrémistes? Parce que moi je suis contre les sacs poubelle, ce qui est de l'extrémiste et j'en veux pas ici. Ti-Pet lui ça lui dérange pas, bienvenu à tous, même les extrémistes. 

 

Est-ce que ce groupe est plus dangereux que les groupes qui disent aux enfants que c'est mal d'être gai , que la femme devrait se cacher entièrement sous un draps parce qu'elle va rendre fou tous les hommes, que si tu manges du porc tu vas être tout pourris, que si tu 'quittes' le groupe tu sera renié par tous, que tu peux juste t'habiller en gris, etc etc etc.. 

Bref, en quoi la meute est différent que ces groupes? Ils ont des adeptes qui suivent un 'leader' , une manière de penser et d'agir. 

 

Tant qu'ils deviennent pas violent (genre KKK..), ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent. C'est comme ça 'icitte'. 

 

Et non, je suis pas dans la meute. Je suis dans aucun groupe religieux/spirituel/etc, je suis capable de penser et d'agir par moi même :P 

 

 

 

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automne a dit :

ben si tu as compris tant mieux. ça en fait un :) parce qu'il y en a un paquet qui comprenne pas encore.

 

Pour en revenir aux moutons, la meute. C'est quoi au juste comme groupe ? D'après ce que je lis, ils disent être contre la charia et l'islam radical. Ils sont pas contre les immigrants ni contre les religions.

 

C'est mal d'être contre la charia et les extrémistes? Parce que moi je suis contre les sacs poubelle, ce qui est de l'extrémiste et j'en veux pas ici. Ti-Pet lui ça lui dérange pas, bienvenu à tous, même les extrémistes. 

 

Est-ce que ce groupe est plus dangereux que les groupes qui disent aux enfants que c'est mal d'être gai , que la femme devrait se cacher entièrement sous un draps parce qu'elle va rendre fou tous les hommes, que si tu manges du porc tu vas être tout pourris, que si tu 'quittes' le groupe tu sera renié par tous etc etc etc.. 

Bref, en quoi la meute est différent que ces groupes? Ils ont des adeptes qui suivent un 'leader' , une manière de penser et d'agir. 

 

Tant qu'ils deviennent pas violent (genre KKK..), ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent. C'est comme ça 'icitte'. 

 

Et non, je suis pas dans la meute. Je suis dans aucun groupe religieux/spirituel/etc, je suis capable de penser et d'agir par moi même :P 

 

 

 

 

 

merci, c est tout ce que je voulais savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, jeffrey01120 a dit :

merci, c est tout ce que je voulais savoir

c'était pour pouvoir me mettre sur ta liste des ignorés maintenant? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Automne a dit :

c'était pour pouvoir me mettre sur ta liste des ignorés maintenant? :lol:

Pas du tout, a moins que tu me le demandes expréssémment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jeffrey01120 a dit :

Je fais tout mon possible pour laisser les cons de côté , ne sois pas inquiet 

 

Ben oui. Mais tu démarres ce post en parlant de l'extrême droite comme tu dis. Et ce avec des gens qui n'ont rien à voir avec ces groupuscules.

Tu veux seulement débattre des sujets provocateurs. Tu ne veux pas élaborer sur ce que je dis. Pas assez provocateur. Mais ho mon Dieu que c'est important et noble de dire que les Pure Laine sont des immigrants !!! Tu veux nous comprendre en nous insultant au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jeffrey01120 a dit :

Pas du tout, a moins que tu me le demandes expréssémment

 

T'es libre de faire ce que tu veux :P

 

Citation

J'aimerais connaitre vos ressentiments, vos avis, à l'encontre de ce mouvement.

Cette démarche est purement informative, j' aime savoir à qui je parle

Et toi? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Éric70 a dit :

Ben oui. Mais tu démarres ce post en parlant de l'extrême droite comme tu dis. Et ce avec des gens qui n'ont rien à voir avec ces groupuscules.

Tu veux seulement débattre des sujets provocateurs. Tu ne veux pas élaborer sur ce que je dis. Pas assez provocateur. Mais ho mon Dieu que c'est important et noble de dire que les Pure Laine sont des immigrants !!! Tu veux nous comprendre en nous insultant au passage.

Je réponds comme on me répond ne te fait pas l avocat de monsieur jimmy,,il n en a pas besoin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automne a dit :

T'es libre de faire ce que tu veux :P

 

Et toi? ^_^

Je trouve ces mouvements dégueulasse et ras du front

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les premières images de la manif de Québec démontre encore une fois que le "camp du bien" les gauchistes sont très agressifs et haineux, encore une fois. :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jeffrey01120 a dit :

Je réponds comme on me répond ne te fait pas l avocat de monsieur jimmy,,il n en a pas besoin

 

Tes réponses à Jimmy nous insultes tous. Mais apparemment c'est ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, jeffrey01120 a dit :

Je trouve ces mouvements dégueulasse et ras du front

et les autres groupes non? 

 

Je connais pas la meute, donc explique moi ce qu'ils font de dégueulasse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Éric70 a dit :

Tes réponses à Jimmy nous insultes tous. Mais apparemment c'est ce que tu veux.

nous insulte tous , mais combien etes vous donc?

Quand a ce que je veux , ce n'est surement pas vous insulter. par contre je ne vais pas me laisser marcher dessus par quelqu, un qui me traite avec ignorance et me regarde de haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, MicheldeMtl a dit :

Les premières images de la manif de Québec démontre encore une fois que le "camp du bien" les gauchistes sont très agressifs et haineux, encore une fois. :-)

 

 

 

Encore mieux les premières vidéos que nous entendons inclus beaucoup d'anglais et de français de France. Comme-Ci ces 2 manifestations à Québec ne nous concerne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Automne a dit :

et les autres groupes non? 

 

Je connais pas la meute, donc explique moi ce qu'ils font de dégueulasse ? 

Je ne peux croire que tu ne connaisses pas leur discours.

Et les autres qui sont ils?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jeffrey01120 a dit :

nous insulte tous , mais combien etes vous donc?

Quand a ce que je veux , ce n'est surement pas vous insulter. par contre je ne vais pas me laisser marcher dessus par quelqu, un qui me traite avec ignorance et me regarde de haut.

 

Quand tu dis que les Pure Laine sont immigrants. Était-Ce une façon de te défendre ou une façon de rabaisser tous les québécois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement