Aller au contenu

CRDV


Faboune1973

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous...

je viens de recevoir le mail READY for visa... je dois maintenant me présenter au CRDV, centre de réception des demandes de visas à Paris ou envoyer mes passeports...

Quelqu'un est dejà passé par cette étape et peut me dire comment ca se passe sur place ?

 

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Faboune1973 a dit :

 

Bonjour à tous...

je viens de recevoir le mail READY for visa... je dois maintenant me présenter au CRDV, centre de réception des demandes de visas à Paris ou envoyer mes passeports...

Quelqu'un est dejà passé par cette étape et peut me dire comment ca se passe sur place ?

 

Merciiiii

 

 

Salut Faboune

 

Malheureusement je ne peux pas t'aider tout c'est fait par courrier dans mon cas :)

 

bon  courage et tiens nous au courant ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Salut Faboune
 
Malheureusement je ne peux pas t'aider tout c'est fait par courrier dans mon cas [emoji4]
 
bon  courage et tiens nous au courant ^^
 
 

MErci beaucoup pour ta réponse... oui je vous dirais quand j'y serai allée...!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais j'ai l'impression (ou je me trompe) que la demarche pour ce visa final n'est pas la meme pour tous à moins que certains le font par courrier d'autre sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/21/2017 at 8:39 PM, Faboune1973 said:

 

Bonjour à tous...

je viens de recevoir le mail READY for visa... je dois maintenant me présenter au CRDV, centre de réception des demandes de visas à Paris ou envoyer mes passeports...

Quelqu'un est dejà passé par cette étape et peut me dire comment ca se passe sur place ?

 

Merciiiii

 

Felecitations ,La procedure de soumission du passeport est precisée dans le document attaché au mail READY VISA , il y'a plusieurs options suivant le pays et vous devez choisir une d'entre elles .bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Padre95 a dit :

Moi je suis en France tout comme Faboune1973 et pourtant la démarche est différente. Moi cest uniquement par courrier à l'ambassade du Canada.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

How bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, marco a dit :

Mais j'ai l'impression (ou je me trompe) que la demarche pour ce visa final n'est pas la meme pour tous à moins que certains le font par courrier d'autre sur place.

 

Effectivement , dans mon cas tout c'est fait par courrier.

Cela doit dépendre de la situation de chacun

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
On 8/22/2017 at 7:38 PM, Evilo976 said:

 

Salut Faboune

 

Malheureusement je ne peux pas t'aider tout c'est fait par courrier dans mon cas :)

 

bon  courage et tiens nous au courant ^^

 

 

Bonjour Olivier,

 

Combien de temps cela a mis à Paris pour vous renvoyer vos papiers?

 

merci et très bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
48 minutes ago, Faboune1973 said:

Une semaine... j'ai Tout envoyé à l'ambassade... et les papiers me sont revenus une semaine à 10 jours apres... ;-)

Merci Faboune!

nous allons croiser les doigts pour que cela soit aussi rapide que vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, DragoonFamily a dit :

Bonjour Olivier,

 

Combien de temps cela a mis à Paris pour vous renvoyer vos papiers?

 

merci et très bonne journée

 

Bonjour Dragoon,

 

Pour ma part j'ai donc renvoyé la photocopie intégrale de mon passeport avec les deux photos au format demandé (5x7cm je crois .. ) ainsi que le petit courrier pour confirmer la taille et la couleur des yeux .

J'ai renvoyé tout ça en recommandé avec accusé de réception et la confirmation de résidence est revenue au bout de quelques jours plus tard avec l'accusé réception !

Donc dans mon cas cela a été très très vite , cela n'a pris que quelques jours :)

 

Cela devrait être l'affaire de quelques jours encore pour vous donc ^^

 

Olivier

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 hours ago, Evilo976 said:

 

Bonjour Dragoon,

 

Pour ma part j'ai donc renvoyé la photocopie intégrale de mon passeport avec les deux photos au format demandé (5x7cm je crois .. ) ainsi que le petit courrier pour confirmer la taille et la couleur des yeux .

J'ai renvoyé tout ça en recommandé avec accusé de réception et la confirmation de résidence est revenue au bout de quelques jours plus tard avec l'accusé réception !

Donc dans mon cas cela a été très très vite , cela n'a pris que quelques jours :)

 

Cela devrait être l'affaire de quelques jours encore pour vous donc ^^

 

Olivier

 

 

 

Merci beaucoup Olivier!

nous n’avons envoyé que la 1ere page.

j’espere que cela suffira.

 

très bonne continuation dans les préparatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement