Aller au contenu

Etudier au CANADA


RAVAKADAVID

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais vous poser quelques questions. J'aimerais étudier au canada.Mais pour cela je dois avoir un caq et de permis d'étude. Il y a quelques dossier à fournir pour les avoir. J'ai un petit problème sur le document à fournir. Je devrait prouver que je suis ou quelqu un est capable de financer ma vie et mes etudes là bas. Est ce que je pourrais juste mettre tout l'argent que j en aurais besoin durant la première année, dans mon compte bancaire,suffit comme preuve? J ai fais quelques recherches et j'ai trouvé que pour la première année j'ai besoin de 40 000 dollar. 

Est ce que vous comprenez ma question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
J'aimerais vous poser quelques questions. J'aimerais étudier au canada.Mais pour cela je dois avoir un caq et de permis d'étude. Il y a quelques dossier à fournir pour les avoir. J'ai un petit problème sur le document à fournir. Je devrait prouver que je suis ou quelqu un est capable de financer ma vie et mes etudes là bas. Est ce que je pourrais juste mettre tout l'argent que j en aurais besoin durant la première année, dans mon compte bancaire,suffit comme preuve? J ai fais quelques recherches et j'ai trouvé que pour la première année j'ai besoin de 40 000 dollar. 
Est ce que vous comprenez ma question?

En effet pour obtenir le visa tu dois prouver que tu as les moyens de payer les études et la 1ere année de subsistance. Ils ne veulent pas de gens qui arrivent ici et qui vont galérer pour l argent en parallèle des études. (Ou ceux qui prennent un permis d études et ne font que travailler)
Donc oui, il faut avoir la preuve de la capacité financière lors de l obtention du permis d'études.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il faut prouver que je suis capable de payer mes études de première année. Mon problème c'est que ni moi ni mon père, font des transactions bancaires, on ne place pas notre argent à la banque. Or que pour avoir le permis d'étude, il demande les 4derniers mois de relevés bancaire.Ma question est que, est ce que comme preuve je peux juste mettre dans mon compte bancaire quelques sommes d argent, et je leur fait juste parvenir une lettre venant de ma banque précisant le solde que j ai dans mon compte pour prouver que jsuis capable de financer mes études là bas. Je peux verser dans mon compte en une seule fois,tt l'argent que j en aurai besoin durant lapremière année.Ou je suis obligée de leur fournir autre preuve??comme quoi?

Chaque année, je verserai le même montant dans mon compte bancaire

Modifié par RAVAKADAVID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je sais qu'il faut prouver que je suis capable de payer mes études de première année. Mon problème c'est que ni moi ni mon père, font des transactions bancaires, on ne place pas notre argent à la banque. Or que pour avoir le permis d'étude, il demande les 4derniers mois de relevés bancaire.Ma question est que, est ce que comme preuve je peux juste mettre dans mon compte bancaire quelques sommes d argent, et je leur fait juste parvenir une lettre venant de ma banque précisant le solde que j ai dans mon compte pour prouver que jsuis capable de financer mes études là bas. Je peux verser dans mon compte en une seule fois,tt l'argent que j en aurai besoin durant lapremière année.Ou je suis obligée de leur fournir autre preuve??comme quoi?
Chaque année, je verserai le même montant dans mon compte bancaire

Je te dis qu'il faut démontrer la somme pour l ensemble des études. Ils s en fichent que vous ne mettiez pas l argent à la banque. Pour eux la démonstration de l existance de l argent sur un compte c est ça qu il faut: tu veux venir ici, conforme toi aux règles demandées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ok..désolée.j avais mal compris ta reponse.
Donc pour preuve je dois juste montrer que j'ai une telle somme dans mon compte bancaire. C est tout !?

Oui: montrer un relevé d un compte à ton nom avec la somme, c'est l idéal. Et c' est bien aussi que la somme n y soit pas mise juste un ou deux jours avant la création du relevé de compte : ils pourraient se dire que l argent a juste été mis là que pour la création du relevé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement