Aller au contenu

sortir de mon celibat


espoireternel2017

Messages recommandés

Bonjour, je suis Algerien vivant a Montréal depuis 10ans ,je suis citoyen canadien,j'ai 39ans et je suis célibataire,,, j'avoue que c'est  pas tres évident de faire des rencontres  ici a Montréal, et pourtant je suis quelqu’un de présentable,instruit et respectueux..je viens vers vous pour savoir qu'elle est le meilleur moyen de rencontrer du monde ,,, que ca soit françaises,algériennes ou autre.MERCI BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Trouvez vous des groupes sociaux/sportifs avec des activités qui vous intéresse ... comme ça vous rencontrerez des gens avec qui échanger .. et éventuellement des ami(e)s...

ou Meetup Montreal ou réseau contact!

 

Modifié par jo19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mieux c'est de ne pas chercher et dans chaque instant être sociable, allez vers les gens, se lancer des défis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jo19963 a dit :

Trouvez vous des groupes sociaux/sportifs avec des activités qui vous intéresse ... comme ça vous rencontrerez des gens avec qui échanger .. et éventuellement des ami(e)s...

ou Meetup Montreal ou réseau contact!

 

c'est une bonne idée,je vais m'inscrire,,  en fait je suis très sociable et les gens s’étonnent pourquoi je suis toujours célibataire,, ici au Quebec les codes sont différents et c'est très difficile de faire des rencontres avec les québécoises,, moi je cherche plutôt une méditerranéenne comme moi genre française, portugaise ,algérienne..etc (s'il ya qq sur le site d'intéressée qu'elle me fasse signe via MP)

Modifié par espoireternel2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Effectivement... J'ai entendu parlé que les européens trouvent les québécoises trop indépendantes...   :o

 

Eh bien ... c'est comme ça! :10_wink: (on ne va pas s'en excuser! Ça vient avec le territoire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jo19963 a dit :

Effectivement... J'ai entendu parlé que les européens trouvent les québécoises trop indépendantes...   :o

 

Eh bien ... c'est comme ça! :10_wink: (on ne va pas s'en excuser! Ça vient avec le territoire! 

 

ta parfaitement raison ,pour une méditerranéen c pas evident de se mettre avec une quebecoise ,mais bon j aimerais bien une française ou algerienne kabyle comme moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jo19963 a dit :

Non... 100% québécoise indépendante... avec Google!

 Ah okk mais j adore ta phrase 100% québécoise indépendante!!! si t une femme intéressante même québécoise pourquoi paslol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@espoireternel2017! comme dit Jojo, sur Facebook t'as des groupes, genre "Les Kabyles de montréal" ... etc ... et tu vas trouver du monde, ils organisent pas mal d'événements qui plus est :)

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963
il y a 6 minutes, Xander a dit :

@jo19963 une vraie gère-mène apparemment :P:D:) 

 

Non... une québécoise...comme il y en a beaucoup...   (PS : en couple ... et pas besoin de gérer quiconque .. on a un partenariat !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jo19963 a dit :

 

Non... une québécoise...comme il y en a beaucoup...   (PS : en couple ... et pas besoin de gérer quiconque .. on a un partenariat !)

 

C'était une joke Jojo ! ... ne le prends pas au premier degrés :) ... (PS : je vous souhaite tout le bonheur du monde :) ) ... sans rancune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben pourtant je suis avec un français et on s'entend très bien..

C'est pas une question d'être entres 'méditerranéens' qui fait que ça va marcher ou non.

 

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte et pas juste d'où on vient. 

 

Puis à lire l'autre sujet,  tu n'as pas l'air de trop savoir où est ta place et ou tu veux être. Tu veux t'en aller et changer d'air. Commence par savoir ce que tu veux avant de te trouver quelqu'un..

Les femmes aiment ça les hommes qui savent ce qu'ils veulent dans la vie :lol:

 

Puis en Algérie, c'est commun non la famille qui choisit une femme pour fiston? Pourquoi pas tenter cette voie ^_^

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Automne a dit :

 

ben pourtant je suis avec un français et on s'entend très bien..

C'est pas une question d'être entres 'méditerranéens' qui fait que ça va marcher ou non.

 

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte et pas juste d'où on vient. 

 

Puis à lire l'autre sujet,  tu n'as pas l'air de trop savoir où est ta place et ou tu veux être. Tu veux t'en aller et changer d'air. Commence par savoir ce que tu veux avant de te trouver quelqu'un..

Les femmes aiment ça les hommes qui savent ce qu'ils veulent dans la vie :lol:

 

Puis en Algérie, c'est commun non la famille qui choisit une femme pour fiston? Pourquoi pas tenter cette voie ^_^

 

 no comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Automne a dit :

 

Puis en Algérie, c'est commun non la famille qui choisit une femme pour fiston? Pourquoi pas tenter cette voie ^_^

 

 

Je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais toi, comment as-tu trouvé cette information ? ... Est-ce que ce n'est pas un peu cliché ? Voir un peu condescendant ?

 

Le reste de ton message n'est pas super amical envers Espoireternel2017.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jeanduez a dit :

 

Je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais toi, comment as-tu trouvé cette information ? ... Est-ce que ce n'est pas un peu cliché ?

 

Le reste de ton message n'est pas super amical envers Espoireternel2017.

 

Très cliché même :) ... c'est pour cela j'en ris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement