Aller au contenu

quelle chance??


kami91

Messages recommandés

:119_busts_in_silhouette: Bonjour à tous g une question avant de créer mon profil d'entrée express: je SS mariée et mn époux ne peut pas s'expatrier jusqu'à l'expiration de son contrat d'ici 2ans:es ce que g une possibilité d'être sélectionnée ds le bassin) sachant ke je vais prendre en charge mes 2enfants..dans la case du conjoint dois- je la remplir et pr les frais?? J'ai trop de qiestions j SS dans le floi ' en attente de vos réponses et vos expériences! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, kami91 a dit :

:119_busts_in_silhouette: Bonjour à tous g une question avant de créer mon profil d'entrée express: je SS mariée et mn époux ne peut pas s'expatrier jusqu'à l'expiration de son contrat d'ici 2ans:es ce que g une possibilité d'être sélectionnée ds le bassin) sachant ke je vais prendre en charge mes 2enfants..dans la case du conjoint dois- je la remplir et pr les frais?? J'ai trop de qiestions j SS dans le floi ' en attente de vos réponses et vos expériences! 

Bonjour,

 

Pour ce que je sais, il faut faire une simulation pour évaluer votre score sur les sites prévus à cet effet. Pour la suite, il faudra prévoir l'autonomie financière pour 4 personnes.

Quant aux autres questions, je ne sais pas mais quelqu'un d'autre qui sait pourra vous répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi laisser la case vide? Il veut pas de rp... il aura un visa, il aura juste à le valider avant la date limite et rentrer en France. Par la suite il viendra s'installer définitivement. Il conserve sa RP avec 3 ans de résidence sur 5 ans après la date de validation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kami91 a dit :

Peut être que ta raison mais comment le convaincre ? ! C b1 ça le problème merci par ta réponse.. 

Le convaincre de quoi? Il veut partir ou pas... Je comprends pas que tu dois avoir besoin de le convaincre! C'est comme ça qu'un dossier se rempli ou est le problème? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Dans une telle immigration, il y a tant de problèmes et de difficultés à surmonter en couple/famille qu'il vaudrait mieux attendre que votre mari le désire vraiment... sinon.. ce sera un vrai cauchemar au premier pépin ... à moins que vous veniez seule...  mais faut s'entendre pour les enfants.

(Il n'y a pas de problème pour vivre seule ici... mais ca peut etre difficile.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jo19963 a dit :

Dans une telle immigration, il y a tant de problèmes et de difficultés à surmonter en couple/famille qu'il vaudrait mieux attendre que votre mari le désire vraiment... sinon.. ce sera un vrai cauchemar au premier pépin ... à moins que vous veniez seule...  mais faut s'entendre pour les enfants.

(Il n'y a pas de problème pour vivre seule ici... mais ca peut etre difficile.)

C'est bien vrai: l'immigration est tellement épouvante que si le couple n'est pas solidement convaincu, ca peut craquer à n'importe quel moment. Et ce n'est juste pas une théorie, ca se verifie assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement