Aller au contenu

Attendeux Brune bvc Paris


Velocy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, senateur750 a dit :

 


Bonjour,
Pouvez vous me dire si les agents qui traitent nos Demandes appartiennent à plusieurs BVC à la fois.

Par exemple je contact que votre agent Est VS et vous dépendez du BVC de Paris alors que Phoenikia a envoyé sa demande de RP depuis Le Liban et dépend Le bureau des visas à Beyrouth et elle a Le Même agent VS.
VS est il vraiment Le nom de l'agent qui traite la demande ?

 

Elle doit peut être résider en France actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, aymen2210 a dit :


Bonjour ... les frais de dossiers en 2012 était 2400 dt ... en plus qlq frais de plus et un taux de change supérieur pour chaque payement....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

justement quand tu obtient ton SCQ tu te rencontre que tu a jeté environ 3000 dt pour rien et que tu pouvait des le début faire tout ça tout seul mais bon moi aussi j ai payer presque 2600 dt pour un bureau à la con mais bon apres l'obtention du certificat j ai terminer tout seul les procédures .

parce que ils ont demandés un autre 1000 dt pour le fédérale mais la je connais déjà la chanson  hhhh pas besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
justement quand tu obtient ton SCQ tu te rencontre que tu a jeté environ 3000 dt pour rien et que tu pouvait des le début faire tout ça tout seul mais bon moi aussi j ai payer presque 2600 dt pour un bureau à la con mais bon apres l'obtention du certificat j ai terminer tout seul les procédures .
parce que ils ont demandés un autre 1000 dt pour le fédérale mais la je connais déjà la chanson  hhhh pas besoin. 

Bon je partage pas votre avis ... pour moi j'ai payé une somme d'argent pour un consultant pour qu'il fait en sorte que le dossier soit dans les normes ... il faut pas oublier que y'a des gens qui ont perdu 3 et 4 mois suite oublie de signature ou document... certe tu peut le faire tt seule mais il faut perdre beaucoup de temps pour vérifier et remplir les formulaires correctement... pour moi c eux qui ont remplie tt les formulaires... j'ai tt simplement signé pas plus ....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/24/2017 at 12:54 PM, senateur750 said:

 


Bonjour,
Pouvez vous me dire si les agents qui traitent nos Demandes appartiennent à plusieurs BVC à la fois.

Par exemple je contact que votre agent Est VS et vous dépendez du BVC de Paris alors que Phoenikia a envoyé sa demande de RP depuis Le Liban et dépend Le bureau des visas à Beyrouth et elle a Le Même agent VS.
VS est il vraiment Le nom de l'agent qui traite la demande ?

 

 

Salut, non moi je n'ai jamais dit que je depends du bureau des visas a Beyrouth..

Ma demande est traite a BVC PARIS avec l'agent VS. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2017 à 21:44, Mehdibb a dit :

Bonjour à tous ?

- Demande reçu  le 27 avril 2017.

 

- Accusé de réception et début du traitement de la demandé le 02 juin 2017.

 

- E-mail d'acceptation et relier la demande répondant 06 juin 2017 .

jamais réussi à relier la demande.

 

- Annex A certificat de police envoyer par poste et via formulaire web le 08 juin .

 

< CSQ envoyer le 16 juin 2017 .

< Accusé de réception CSQ 19 juillet.

< CSQ reçu le 25 juillet 2017.

 

- Demande ( RP )reçu  au bvc paris le 13 juillet 2017

 

- Debut de traitement ( RP )le 17 juillet .

 

Voila j'attends 

 

NB : visite médical faite le 26 novembre 2016 .

je suis dans le meme cas . C'est qui ton agent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ktaboubi a dit :

Bonjour 

voici mes stats :

DCSQ :janvier 2012

CSQ : 6 Février 2017

DF :  16/02/2017

ARDF : 17/03/2017

IVM : 28/03/2017

VM : 05/04/2017

 

Paiement tout au début

 

R.A.S pour l instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/09/2017 à 15:19, ktaboubi a dit :

 

svp pour la visite médicale est ce qu'ils vérifie avec la carte chifa

 
Le 29/09/2017 à 15:19, ktaboubi a dit :

 

 

Le 29/09/2017 à 15:19, ktaboubi a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Achat Dollars canadiens ou Euro

 

Bonjour mes amis du combat.

 

Etant donné que nous sommes 02 Adultes et un enfant; l'autonomie financière nous exigent un montant de 5069 Dollars canadien et moi je possède un compte bancaire en Euro.

 

Question 1/  Est-il possible d'acheter l'équivalent de 5069 dollars en euro ( acheter environs 3500 euro), et j’achète  le reste disons 5000 dollars pour avoir à peu près les 10000 dollars.

 

Question 2/ si c'est oui, comment passer les 5000 dollars restantes , vu que pour les 5069  dollars ( 3500 euro) j'aurais la preuve de la banque (attestation de retrait) ?

 

Question 3/ Et dans le cas contraire; me faut-il ( le mieux) un compte bancaire en dollar canadien, pour acheter directement ce dernier au lieu d'acheter une partie en euro et le reste en dollar canadien? et quelle est la banque qui donne la possiblité d'ouvrir un compte en dollar Canadien?

 

Cordialement.

 

----------------------------- 

Stats:

 

DF: 03/02/2017

ArDF: 13/02/2017

IVM: 23/03/2017

VM: 12/04/2017

MAJ :19/06/2017

Agent: VS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, maximus1981 a dit :

Achat Dollars canadiens ou Euro

 

Bonjour mes amis du combat.

 

Etant donné que nous sommes 02 Adultes et un enfant; l'autonomie financière nous exigent un montant de 5069 Dollars canadien et moi je possède un compte bancaire en Euro.

 

Question 1/  Est-il possible d'acheter l'équivalent de 5069 dollars en euro ( acheter environs 3500 euro), et j’achète  le reste disons 5000 dollars pour avoir à peu près les 10000 dollars.

 

Question 2/ si c'est oui, comment passer les 5000 dollars restantes , vu que pour les 5069  dollars ( 3500 euro) j'aurais la preuve de la banque (attestation de retrait) ?

 

Question 3/ Et dans le cas contraire; me faut-il ( le mieux) un compte bancaire en dollar canadien, pour acheter directement ce dernier au lieu d'acheter une partie en euro et le reste en dollar canadien? et quelle est la banque qui donne la possiblité d'ouvrir un compte en dollar Canadien?

 

Cordialement.

 

----------------------------- 

Stats:

 

DF: 03/02/2017

ArDF: 13/02/2017

IVM: 23/03/2017

VM: 12/04/2017

MAJ :19/06/2017

Agent: VS

Bonjour d’après l’avis des membres de ma famille qui vivent au canada il est préférable de prendre uniquement des euros avec soit c’est plus facile, c’est ce que je compte faire on a droit à 7500 euros par personne accompagné d’un justificatif bancaire. Bon courage :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Velocy a dit :

Bonjour d’après l’avis des membres de ma famille qui vivent au canada il est préférable de prendre uniquement des euros avec soit c’est plus facile, c’est ce que je compte faire on a droit à 7500 euros par personne accompagné d’un justificatif bancaire. Bon courage :10_wink:

 

Bonjour;

C'est vrai l'euro mieux, mais tant j'aime les calculs et les statistiques, il faut remarquer une chose ( les taux du marché noir):

10000 CA$ *132 Da (Algérien) = 1 320 000 Da ( 132 millions de centimes)

Si je décompose cette somme en deux:

1/ Autonomie financière: 5069 CA$ / 1.47= 3500 euro ( presque)

 3500 euros * 220 Da (Algérien) = 770 000 ( 77 millions de centimes)

2/ La différence: 10000 CA$ - 5069 CA$ = 4931 CA$

4931 CA$ * 132 Da (Algérien) = 650 892 Da ( 65, 1 millions de centimes)

 

Le total à échanger: 770 000 da + 650 892 Da = 1 420 892 ( 142 millions de centimes)

 

Par contre, si je fais directement le change en dollar CA :10000 CA$ *132 Da (Algérien) = 1 320 000 Da ( 132 millions de centimes)

 

Donc, je pers: 1 420 892 Da - 1 320 000 Da= 142 - 132 = 10 millions de centime

 

Ce qui énorme; une somme importante, pour au moins acheter quelques choses !!!!

 

Voila un peu de mathématiques de base !!!

 

C'est pour cela je demande s'il y a une banque algérienne qui offre l'ouverture de comptes en Dollar Canadien !!!!!

 

Bonne compréhension.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2017 à 13:50, hbiba a dit :

C'est la question que je me pose moi aussi, car nous avons écrit à Paris il y a de cela presque un mois(mon mari a renouvelé son passeport depuis notre DF) , mais on nous a dit que notre dossier était en cours d'acheminement, alors que beaucoup de personnes affirment que les VM sont traitées à Paris ! je n'y comprend plus rien...

mais pour écrire à paris qu'est ce qu'on doit faire. ?? SVP moi la VM favorable le 25 /08/2017 bon ça fait 45 jours hhhh je peux pas me plaindre mais juste par curiosité   merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kimidee01 a dit :

mais pour écrire à paris qu'est ce qu'on doit faire. ?? SVP moi la VM favorable le 25 /08/2017 bon ça fait 45 jours hhhh je peux pas me plaindre mais juste par curiosité   merci .

je pense qu'il faut attendre un peu, à peu près 2 mois après la VM, pour être sûre que votre dossier  a été acheminé  Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-09-25 à 22:21, daliaka a dit :

je suis dans le meme cas . C'est qui ton agent ?

Bonsoir,

L'agent CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis, l'autre fil de discussion Processus fédéral paris (algériens) est fermé pour raisons techniques. L'administrateur nous conseille d'en ouvrir un nouveau.Qu'en pensez-vous ? faut-il faire un autre fil Bis ou basculer ici ? j'ai écrit à L'administrateur pour savoir si ce problème est définitif ou temporaire, je vous écrirais si j'obtiens une réponse ! Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hbiba a dit :

Bon, je viens d'obtenir la réponse, le fil n'est disponible qu'en consultation :(:(:( quel dommage !

La suite ce passe sur le fil créé par Madino, il s'apelle "processus fédéral Paris Algérien" level 2.

Rassemblons nous là dedans pour continuer cette belle aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement