Aller au contenu

A/S du formulaire de présélection


robine-celleste

Messages recommandés

Bonjour chers membres, 

 

J'aurais une question  au sujet du formulaire de présélection,

Q7: faites une brève description de votre projet au N-B.

Q8 : ou en êtes vous dans vos recherches sur le N-B ? (ÉCONOMIE, EMPLOI, LOGEMENTS, CONTACTS)

si vous avez déjà rempli ce formulaire je vous serez reconnaissante de m'envoyer le votre à titre d'aide.

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.

NB : je ne me servirai de votre formulaire que pour une question d'inspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben voyons..

 

Si tu ne sais pas la réponse à ses deux questions, c'est que ton projet n'est pas sérieux. 

Copier-coller les idées des autres c'est pas honnête. Tu n'as pas à t'inspirer de la vie des autres,c'est ton projet à toi et tu devrais déjà savoir le pourquoi tu veux aller au NB et ce qui t'intéresse là concernant ton domaine de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour votre réponse et votre aide légendaire.

 Ravis de savoir qu'ils existe des personnes comme vous sur les quelles on peux compter pour nous donner un coup de main. 

pour info: mon objectif est très bien tracé et ma vision est bien claire et déterminée, néanmoins je vous ai demandé de l'aide pour s'inspirer des exemples de réussite et n'on pas pour critiquer négativement une personne que vous n'avais jamais eu l'occasion de connaitre.

 

Modifié par robine-celleste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, robine-celleste a dit :

Je vous remercie pour votre réponse et votre aide légendaire.

 Ravis de savoir qu'ils existe des personnes comme vous sur les quelles on peux compter pour nous donner un coup de main. 

pour info: mon objectif est très bien tracé et ma vision est bien claire et déterminée, néanmoins je vous ai demandé de l'aide pour s'inspirer des exemples de réussite et n'on pas pour critiquer négativement une personne que vous n'avais jamais eu l'occasion de connaitre.

 

 

Donc vous allez avoir aucun mal à répondre aux questions du formulaire si c'est bien le cas.

 

Demandez une copie de formulaire ou des demandes de motivation des autres, c'est juste pas de l'aide. C'est des choses confidentielles. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement