Aller au contenu

Mariage apres 3 mois..


Aya901

Messages recommandés

Je vais me marier en Novembre en Algerie. On s'est connu lors de mon voyage a Alger en Aout,  on voulaient tout les deux ne pas perdre le temps après qu'on s'est rendu compte qu'on a les meme valeurs, buts etc.  On part en famille en Novembre enfin de pouvoir se marier. Est ce que vous pensez que pour CIC ils vont penser negativement sur notre marriage?

Nous sommes tout les deux Algeriens, lui 28 et moi 26. 

 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est possible..

 

pourquoi se marier vite? Même si on a les mêmes buts dans la vie, prendre le temps de se connaître c'est quand même important. Surtout que vous voulez surement faire un parrainage par la suite ?

Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, mettre un peu les freins ça serait bien. 

 

En novembre au lieu de faire un mariage, ça pourrait être juste de 'faire connaissance' , prendre du temps avec la famille, faire des activités..

Puis faire une autre voyage plus tard pour le mariage.

 

Mais si votre idée est déjà toute faite, envoyer tout de suite la demande de parrainage après le mariage sera une grosse erreur. Pour avoir une chance, passez du temps ensemble. Si tu peux, reste avec lui + de 6 mois voir même 1 an avant d'envoyer les papiers. 

 

Si non, ben c'est une forte probabilité qu'il y ai un refus vu le 3 mois.. 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, je connais des gens qui se sont marié un peu de cette facon la et il ont été ensemble seulement 2 semaines après le marriage parce que le mari est revenu au canada et a deposé l'application directement. Il se sont fais accepté en 6 mois à peine sans entrevu. De plus, dans beaucoup de pays, le mariage arrangé est encore très courant, je ne vois pas pourquoi il refuserait ce type de marriage. Je sais que le votre n'est pas vraiment arrangé mais je suis entraine de comparer seulement. Si vous avez des photos de mariage, une liste de cadeau que vous vous etes offert, et que vous habiter ensemble pour un bout ou aller en lune de miel, je ne crois pas que vous aurez de problemes. Peut-etre qu'ils demanderont une entrevue mais a mon avis, rassemblez des preuves et je crois que tout va bien aller. C'est mon avis personnel, voila!

 

Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, M.A. a dit :

Honnetement, je connais des gens qui se sont marié un peu de cette facon la et il ont été ensemble seulement 2 semaines après le marriage parce que le mari est revenu au canada et a deposé l'application directement. Il se sont fais accepté en 6 mois à peine sans entrevu.

 

C'est pas parce que tu connais des gens acceptés que les refus n'existent pas. 

On en a vu sur le forum des refus de même origine. 

 

Puis depuis peu, la résidence conditionnelle a été enlevé donc les agents doivent être plus sévère. 

 

Je trouve ça assez dangereux de lui dire que 'tout va bien aller'.  Personne ne peut savoir parce que chaque dossier est différent. 

On ne peut que lui donner des conseils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils. Je ne sais pas quoi faire, je ne pourrai pas vivre avec lui en Algerie pendant une annee, j'ai un boulot qui paie bien je peux pas tout laisser. En plus, j'ai un enfant d'un marriage au passee donc impossible je la prenne avec moi.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Aya901 a dit :

Merci pour vos conseils. Je ne sais pas quoi faire, je ne pourrai pas vivre avec lui en Algerie pendant une annee, j'ai un boulot qui paie bien je peux pas tout laisser. En plus, j'ai un enfant d'un marriage au passee donc impossible je la prenne avec moi.  

 

Il n'y a pas beaucoup d'options.

 

1-attendre avant de le marier ,accumuler plus de preuves puis mariage  (+ de  chances d'être accepté)

2-mariage et habiter un peu avec avant d'envoyer le dossier (+ de chances d'être accepté)

3-mariage et refaire d'autres voyages avant d'envoyer le dossier(+ de chance d'être accepté)

4-mariage tout de suite , envoyer le dossier sans plus de preuves. (risqué) 

 

Dans les 4 cas, rien garanti d'avoir un dossier accepté. 

C'est au bon vouloir des agents.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Automne said:

 

Il n'y a pas beaucoup d'options.

 

1-attendre avant de le marier ,accumuler plus de preuves puis mariage  (+ de  chances d'être accepté)

2-mariage et habiter un peu avec avant d'envoyer le dossier (+ de chances d'être accepté)

3-mariage et refaire d'autres voyages avant d'envoyer le dossier(+ de chance d'être accepté)

4-mariage tout de suite , envoyer le dossier sans plus de preuves. (risqué) 

 

Dans les 4 cas, rien garanti d'avoir un dossier accepté. 

C'est au bon vouloir des agents.

 

 

Merci. On a tout les preuves qu'ils auront besoin (dans la nouvelle trousse) . On aura un compte bancaire ensemble, une carte mastercard ensemble, des photos de marriage, nos conversations, des lettres de sa famille et la mienne, on compte passer quelques jours dans un hotel a Alger donc le recu etc... mais voila je ne sais plus quoi faire.  Je ne voulais pas attendre parce que sa prends deja 8 a 10 mois minimum pour finaliser le dossier (si accepter) et avec une fille et mon travail je ne peux pas voyager pour lui voir plusieurs fois, donc je prefere commencer notre vie ensemble le plus vite possible.

Notre amour est vrai, vite mais 100% authentique...  mais c'est malheureux que je m'en doutte tout simplement a cause de l'immigration

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Aya901 a dit :

Je ne voulais pas attendre parce que sa prends deja 8 a 10 mois minimum pour finaliser le dossier (si accepter) et avec une fille et mon travail je ne peux pas voyager pour lui voir plusieurs fois, donc je prefere commencer notre vie ensemble le plus vite possible.

personne ne veut attendre après l'immigration mais le problème en voulant aller trop vite c'est le risque de refus plus élevé. Donc imagine que le dossier est refusé, ça ne sera plus 8 à 10 mois mais le double voire triple ( comme il va falloir refaire des voyages, rajouter des preuves et refaire une nouvelle demande). Le mieux c'est de 'réussir' du premier coup mais pour ça, à mon avis, ça prend plus que ce que vous avez. 

 

Regarde par exemple ici, couple même origine, mariage après 1an et demi de fréquentation et ils ont été refusé quand même : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 17/09/2017 à 16:49, Aya901 a dit :

Je vais me marier en Novembre en Algerie. On s'est connu lors de mon voyage a Alger en Aout,  on voulaient tout les deux ne pas perdre le temps après qu'on s'est rendu compte qu'on a les meme valeurs, buts etc.  On part en famille en Novembre enfin de pouvoir se marier. Est ce que vous pensez que pour CIC ils vont penser negativement sur notre marriage?

Nous sommes tout les deux Algeriens, lui 28 et moi 26. 

 

Merci de vos reponses

Salam Aya,

Vas-y si tu n'as rien à cacher fonce et n'écoute personne. Les agents d'immigration ne sont pas là pour juger les gens si leur amour est rapide ou lent. Ils sont là pour démasquer les mariages frauduleux. Donc, dans ton cas mariage après 3 mois ou 3 semaines ce n'est pas un problème. Ma cousine a connu son mari sur internet et il est venu la marier 3 mois après et ils ont appliqué et ils n'ont pas eu de problèmes. Là ils vivent ensemble au canada depuis un an. Moi aussi je me suis marié 4 mois après avoir connu ma femme et j'ai déposé la demande tout de suite près egt je suis confiant. La personne qui t'as parlé dans cette page est une québécoise donc elle veut t'aider mais ne comprend pas le contexte culturel. Elle ne sait pas combien c'est courant les mariages rapides dans notre culture. Donc vasy n'ai pas peur, les agents d'immigration savent comment ça se passe chez nous soit honnete et ils vont comprendre tu n'es pas le premier cas et tu ne seras pas le dernier.xxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, wahren a dit :

Salam Aya,

Vas-y si tu n'as rien à cacher fonce et n'écoute personne. Les agents d'immigration ne sont pas là pour juger les gens si leur amour est rapide ou lent. Ils sont là pour démasquer les mariages frauduleux. Donc, dans ton cas mariage après 3 mois ou 3 semaines ce n'est pas un problème. Ma cousine a connu son mari sur internet et il est venu la marier 3 mois après et ils ont appliqué et ils n'ont pas eu de problèmes. Là ils vivent ensemble au canada depuis un an. Moi aussi je me suis marié 4 mois après avoir connu ma femme et j'ai déposé la demande tout de suite près egt je suis confiant. La personne qui t'as parlé dans cette page est une québécoise donc elle veut t'aider mais ne comprend pas le contexte culturel. Elle ne sait pas combien c'est courant les mariages rapides dans notre culture. Donc vasy n'ai pas peur, les agents d'immigration savent comment ça se passe chez nous soit honnete et ils vont comprendre tu n'es pas le premier cas et tu ne seras pas le dernier.xxxxxxxxxx

La Québécoise te dira qu'elle a ne vit pas dans un monde de bisounours . Que les agents décident ce qu'ils veulent et que même des vrais mariages d'amour peuvent finir par un refus. On en voit des dizaines de cas par année sur ce forum. Même des mariages de même origine. Explique donc à @printemps.ete que les agents ont bien fait de les refuser? 

Maintenant c'est dangereux de dire à quelqu'un de foncer tête baissé juste parce que quelqu'un a réussi. Combien d'autres ont été refusé? ça tu n'en parles pas. 

Il y a des couples authentiques qui se font refuser. Il y a des fraudeurs qui se sont fait accepter. Des mariages blancs, gris acceptés quand même..Les agents sont 100% capable de bon jugement?

 

Puis dernièrement il y a eu une importante modification. Le retrait de la loi de la résidence conditionnelle. C'est Important parce que maintenant les agents seront bien plus sévère parce qu'ils n'ont plus ce 'parachute de sécurité' au cas où. Donc les références d'avant, ça ne veut plus rien dire.  

 

Il y a 8 heures, wahren a dit :

Vas-y si tu n'as rien à cacher fonce et n'écoute personne

 

C'est une bonne idée, elle devrait pas t'écouter non plus :) 

 

@Aya901 décide de ce que tu veux, tu as toutes les cartes en mains. Reviens nous dire comment ça se passe avec votre dossier et bonne chance à vous deux. 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Automne a dit :

C'est une bonne idée, elle devrait pas t'écouter non plus :) 

 

@Aya901 décide de ce que tu veux, tu as toutes les cartes en mains. Reviens nous dire comment ça se passe avec votre dossier et bonne chance à vous deux. 

 

Mon but n'était pas de t'offusquer. Si c'est le cas je m'en excuse. Tout ce que je dis c'est que vous vouliez l'aider mais vos conseils et votre étonnement semblaient venir d'une méconnaissance du contexte culturel que les agents d'immigration prennent en compte. Je cite:

<<La personne qui t'as parlé dans cette page est une québécoise donc elle veut t'aider mais ne comprend pas le contexte culturel.>>

 

La plupart des demandes de parrainage que je connais à Montréal des immigrants de ma région sont des mariages rapides. Quand tu lui conseilles de faire connaissance avant et voyager avant de se marier ça prouve que vous connaissez mal le contexte.

Toutes mes salutations.

 

Finalement Aya901 c'est à vous de décider ce qui marche pour vous. Si vous travaillez et que vous ne pouvez pas descendre vivre avec lui en Algérie (comme mon cas à moi) vous n'avez pas beaucoup de choix, donc je vous comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Aya,
Vas-y si tu n'as rien à cacher fonce et n'écoute personne. Les agents d'immigration ne sont pas là pour juger les gens si leur amour est rapide ou lent. Ils sont là pour démasquer les mariages frauduleux. Donc, dans ton cas mariage après 3 mois ou 3 semaines ce n'est pas un problème. Ma cousine a connu son mari sur internet et il est venu la marier 3 mois après et ils ont appliqué et ils n'ont pas eu de problèmes. Là ils vivent ensemble au canada depuis un an. Moi aussi je me suis marié 4 mois après avoir connu ma femme et j'ai déposé la demande tout de suite près egt je suis confiant. La personne qui t'as parlé dans cette page est une québécoise donc elle veut t'aider mais ne comprend pas le contexte culturel. Elle ne sait pas combien c'est courant les mariages rapides dans notre culture. Donc vasy n'ai pas peur, les agents d'immigration savent comment ça se passe chez nous soit honnete et ils vont comprendre tu n'es pas le premier cas et tu ne seras pas le dernier.xxxxxxxxxx

Je vous remercie de votre avis . Jai toujours aucune idee quoi faire, c'est trop stressant . Quand je deposerai ma demande je vous tiens au courant. Sa me donne l'espoir de savoir que toi et ta cousine ont tout les deux deposer le dossier apres quelques mois de rencontre. Mon seul soucis cest que j'ai deja une fille, je ne voudrai pas que les agents pensent comment un homme jamais marier puisse se marier avec une femme divorcer, malgrer si on n'a pas un difference d'age .

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
C'est une bonne idée, elle devrait pas t'écouter non plus [emoji4] 
 
[mention=175991]Aya901[/mention] décide de ce que tu veux, tu as toutes les cartes en mains. Reviens nous dire comment ça se passe avec votre dossier et bonne chance à vous deux. 

Merci pour ton avis , je vous comprends ...je dois juste decider quoi faire . Je vous tiens au courant

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, wahren a dit :

La plupart des demandes de parrainage que je connais à Montréal des immigrants de ma région sont des mariages rapides. Quand tu lui conseilles de faire connaissance avant et voyager avant de se marier ça prouve que vous connaissez mal le contexte.

Toutes mes salutations.

et pourtant, d'autres femmes ont fait des voyages avant de se marier. C'est pas toutes les femmes qui vont se marier au premier voyage 'malgré le contexte culturel'.

Il y a rien de mal à passer du temps avec quelqu'un et faire des activités 'entres amis'. C'est quand même pas interdit d'avoir des amis..Ils se sont quand même connu lors de son voyage. 

 

Puis comme tu as lu, je lui ai donné plusieurs options.. Si elle veut se marier tout de suite, tant mieux mais passer plus de temps ensemble c'est quand même mieux avant de s'engager dans un parrainage. C'est une grande responsabilité. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Automne a dit :

et pourtant, d'autres femmes ont fait des voyages avant de se marier. C'est pas toutes les femmes qui vont se marier au premier voyage 'malgré le contexte culturel'.

Il y a rien de mal à passer du temps avec quelqu'un et faire des activités 'entres amis'. C'est quand même pas interdit d'avoir des amis..Ils se sont quand même connu lors de son voyage. 

 

Puis comme tu as lu, je lui ai donné plusieurs options.. Si elle veut se marier tout de suite, tant mieux mais passer plus de temps ensemble c'est quand même mieux avant de s'engager dans un parrainage. C'est une grande responsabilité. 

 

 

 

Je suis d'accord avec tout ce que vous venez de dire. Quoique, elle semble décidée et tant mieux ça ne me choque pas plus que ça ''vu le contexte culturel'' :) Elle semble plus stressée par les démarches que par son choix. On va lui souhaiter du bonheur et de la réussite.

 

@Aya90 Tiens-nous au courant et bonne chance pour la suite. Si tu as des questions concernant les formulaires n'hésites pas. Et si tu veux voir à quoi ressemblent les délais je t'invite à consulter ce fichier https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Automne a dit :

et pourtant, d'autres femmes ont fait des voyages avant de se marier. C'est pas toutes les femmes qui vont se marier au premier voyage 'malgré le contexte culturel'.

Il y a rien de mal à passer du temps avec quelqu'un et faire des activités 'entres amis'. C'est quand même pas interdit d'avoir des amis..Ils se sont quand même connu lors de son voyage. 

 

Puis comme tu as lu, je lui ai donné plusieurs options.. Si elle veut se marier tout de suite, tant mieux mais passer plus de temps ensemble c'est quand même mieux avant de s'engager dans un parrainage. C'est une grande responsabilité. 

 

 

 

@Aya901 

Pour revenir sur ce que dit @Automne et te raconter un peu ma petite histoire qui pourrait te donner des éléments de réponse et t'aider à prendre une décision éclairée.

J'ai connu mon mari sur le net en 2014. Echange cordial sans plus. Il est revenu à la charge en décembre 2015, toujours sur le net. C'est lui qui vit au Canada et qui me parraine. Donc en Janvier 2016, je décide de faire le voyage (pas des moindres) pour le rencontrer étant donné que je n'aime pas du tout les relations virtuelles et à distance. On m'accorde un visa visiteur de 3 ans (je voyage souvent et j'ai une excellente situation dans mon pays). Donc, je passe un mois chez lui. Durant ce mois, on est fou d'amour l'un pour l'autre, on n'imagine pas une seconde être séparés. Même si nous ne sommes tous les deux pas très chauds quant à l'institution du mariage, nous prenons tout de même la décision de nous marier ultérieurement pour éviter à mes parents de devoir gérer les commérages... Donc je rentre chez moi, je liquide tout, le papa de mon mari vient voir officiellement mes parents pour demander ma main (un truc très très simple à huis clos - mes parents, mon frère et mon beau père). Je repars tout de suite après, soit 2 mois après notre première rencontre physique. Je m'installe chez lui, et nous nous marions trois mois plus tard (mariage très simple, au canada, sans nos familles respectives, avec 10 amis présents). Je tombe enceinte tout de suite après. Je ne voulais pas garder le bébé, car avec un visa visiteur et sans couverture sociale, le suivi de la grossesse et l'accouchement coûte juste une fortune... Mais mon mari tient bon, alors on le garde. Etant habituée à un certain confort et incapable de vivre ma grossesse sous la pression des frais médicaux exorbitants je décide de rentrer dans mon pays. Je me réinstalle. Je vis ma grossesse seule. Mon mari fait le voyage pour assister à l'accouchement et m'accompagne durant le premier mois de bébé. Il repart. On dépose notre dossier de parrainage tout de suite après (bébé né le 2/2/2017, DF le 3/4/2017). Mon mari revient passer un mois en août avec nous. 

Donc en récap : Mariage même origine, bébé de 8 mois aujourd'hui, cohabitation 6 mois au canada et 2 mois dans mon pays.

Et pourtant, je suis convoquée le 31 octobre pour une entrevue. Ils évoquent : "Nous vous rappelons que l’agent devra être satisfait qu’il s’agit d’une relation de bonne foi.".

J'en déduis que l'agent en charge du dossier doute de l'authenticité de la relation malgré tous les éléments fournis et je présume que c'est à cause du mariage rapide et de la célébration très restreinte du mariage.

 

Donc, comme le dit Automne, un mariage rapide susciterait les doutes des agents.

 

Personne ne peut prendre les décisions à ta place. Je ne peux que te souhaiter beaucoup de discernement et partager avec toi mon bout d'histoire en espérant qu'il te soit utile !

 

Bonne réflexion :)  

Modifié par otta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
[mention=175991]Aya901[/mention] 
Pour revenir sur ce que dit [mention=117647]Automne[/mention] et te raconter un peu ma petite histoire qui pourrait te donner des éléments de réponse et t'aider à prendre une décision éclairée.
J'ai connu mon mari sur le net en 2014. Echange cordial sans plus. Il est revenu à la charge en décembre 2015, toujours sur le net. C'est lui qui vit au Canada et qui me parraine. Donc en Janvier 2016, je décide de faire le voyage (pas des moindres) pour le rencontrer étant donné que je n'aime pas du tout les relations virtuelles et à distance. On m'accorde un visa visiteur de 3 ans (je voyage souvent et j'ai une excellente situation dans mon pays). Donc, je passe un mois chez lui. Durant ce mois, on est fou d'amour l'un pour l'autre, on n'imagine pas une seconde être séparés. Même si nous ne sommes tous les deux pas très chauds quant à l'institution du mariage, nous prenons tout de même la décision de nous marier ultérieurement pour éviter à mes parents de devoir gérer les commérages... Donc je rentre chez moi, je liquide tout, le papa de mon mari vient voir officiellement mes parents pour demander ma main (un truc très très simple à huis clos - mes parents, mon frère et mon beau père). Je repars tout de suite après, soit 2 mois après notre première rencontre physique. Je m'installe chez lui, et nous nous marions trois mois plus tard (mariage très simple, au canada, sans nos familles respectives, avec 10 amis présents). Je tombe enceinte tout de suite après. Je ne voulais pas garder le bébé, car avec un visa visiteur et sans couverture sociale, le suivi de la grossesse et l'accouchement coûte juste une fortune... Mais mon mari tient bon, alors on le garde. Etant habituée à un certain confort et incapable de vivre ma grossesse sous la pression des frais médicaux exorbitants je décide de rentrer dans mon pays. Je me réinstalle. Je vis ma grossesse seule. Mon mari fait le voyage pour assister à l'accouchement et m'accompagne durant le premier mois de bébé. Il repart. On dépose notre dossier de parrainage tout de suite après (bébé né le 2/2/2017, DF le 3/4/2017). Mon mari revient passer un mois en août avec nous. 
Donc en récap : Mariage même origine, bébé de 8 mois aujourd'hui, cohabitation 6 mois au canada et 2 mois dans mon pays.
Et pourtant, je suis convoquée le 31 octobre pour une entrevue. Ils évoquent : "Nous vous rappelons que l’agent devra être satisfait qu’il s’agit d’une relation de bonne foi.".
J'en déduis que l'agent en charge du dossier doute de l'authenticité de la relation malgré tous les éléments fournis et je présume que c'est à cause du mariage rapide et de la célébration très restreinte du mariage.
 
Donc, comme le dit Automne, un mariage rapide susciterait les doutes des agents.
 
Personne ne peut prendre les décisions à ta place. Je ne peux que te souhaiter beaucoup de discernement et partager avec toi mon bout d'histoire en espérant qu'il te soit utile !
 
Bonne réflexion [emoji4]  

Merci beaucoup de m'avoir ecris ton experience . J'espere que tout s'arrangera avec ta situation . Quand vous passez l'entrevu tiens moi au courant svp. Bonne chance

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/09/2017 à 04:24, Aya901 a dit :


Merci beaucoup de m'avoir ecris ton experience . J'espere que tout s'arrangera avec ta situation . Quand vous passez l'entrevu tiens moi au courant svp. Bonne chance

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Promis @Aya901 ! Je viendrai raconter mon entrevue dans les moindres détails :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement