Aller au contenu

Intention de refus


lvy17

Messages recommandés

Bonjour à tous, nous avons reçu l'intention de refus où on nous demande de repasser les test de français pour ajouter des points à notre dossier , nous les avons passé et je suis très très anxieuse du faite que les points demandé ne soit pas obtenu. Notre coach nois dit qu'après cela c est le CSQ.  Qui se retrouve dans cette situation comme nous.

je signale que nous avons eu l Intention de refus le 26 juillet 2017. 

Je suis en côted'Ivoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
à l’instant, lvy17 a dit :

Bonjour à tous, nous avons reçu l'intention de refus où on nous demande de repasser les test de français pour ajouter des points à notre dossier , nous les avons passé et je suis très très anxieuse du faite que les points demandé ne soit pas obtenu. Notre coach nois dit qu'après cela c est le CSQ.  Qui se retrouve dans cette situation comme nous.

je signale que nous avons eu l Intention de refus le 26 juillet 2017. 

Je suis en côted'Ivoire 

ESSAI DE PUBLIER TON Irf POUR QU'ON PUISSE VOUS AIDER 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


27 juillet 2017 : Dans une lettre datée du 26/07/2017, le ministère nous informe de son intention de refuser le dossier de notre 

 

Et quand je suis allé rencontrer notre coach  elle m a dit qu'il nous manquait 9 point et il fallait fournir des preuves , dont reprendre les tests de français  qui nous donneront 5 points et les preuves de mon emploi qui ne donneront 4 points. Les preuves de mon emploi ont été fourni et nous sommes en attente des résultats du test de français qui jusque  la ne sont pas disponible, alors que le ministère nous a donné un delai jusqu'au 24 octobre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lvy17 a dit :

Ensuite j'aimerais savoir si il ya une différence entre une intention de refus et intention de rejet de documents manquants 

COMBIEN VOUS AVEZ EU AUX TEST VOUS AVEZ UN CONJOINT JE SUPPOSE ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un conjoint et nous avons repasser les test ensemble et nous n'avons pas encore les résultats mais ils ne ai demandé  ts les deux d'avoir un total de 5 points au test et là preuve de l'emploi nous donne 4 points ce qui fait un total de 9 points qu'on ne demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lvy17 a dit :

J'ai un conjoint et nous avons repasser les test ensemble et nous n'avons pas encore les résultats mais ils ne ai demandé  ts les deux d'avoir un total de 5 points au test et là preuve de l'emploi nous donne 4 points ce qui fait un total de 9 points qu'on ne demande

SI VOUS PASSER UN TCF SO VOUS AVEZ UNE ATTESTATION SUR PLACE POUR LES NOTES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lvy17 a dit :

Je ne sais pas si j'ai compris , mais nous avons pass6le Tcf le 27 août 2017 et ne n'avons pas encore les résultats 

QUEL TCF ? IL Y'A BEAUCOUP DE TCF.  LES TESTES COMPRÉHENSION DE L’ÉCRIT ET DE L'ORAL SE FONT SUR ORDINATEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lvy17 a dit :

Je signale que je suis en côte d'Ivoire et que chez nous ça ne se passe pas comme ça, c'est généralement 3 semaines voir un mois après qu'on a les résultats 

NORMALEMENT POUR UN B2 POUR VOUS ET VOTRE ÉPOUSE VOUS  AURAIS  14 POINT MINIMUM SANS LES ÉPREUVES COMPLÉMENTAIRES 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ivy.  Nous Avons Connu la meme Histoire que vous.  La Selle difference c est que nous  on nous a reference a L ielts.  En fait c etait un vrai parcours du combattant. mais Dieu merci 1mois une semaine apres L envoi du dit test ils me disent que le CSq est emis. Pour te dire tout simplement  du courage. Ca ira inchallah.  Tout comme toi Je suis africaine  nigerienne. Voila mes stats.

Envoi dcsq 31/07/2013

Intention de rejet ET Maj 2016

intenton de refus 24/03/2017

IElts 24/07/2017

Csq emis 1/09/2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai moi même j'ai reçu une irf il me manque 13point les dates des examens IELTS ou les écrits pour le français sont à exclure,mais je garde espoir j'ai juste qu'au 29 de ce mois pour répondre mais bon ,ce que je conclus c'est que chaque cas ou dossier est unique. Courage

Envoyé de mon itel S11 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour, j'ai eu une IRF pour manque de points. Les raisons  1 le diplome d'ingenieur et eleve de notes non certifies conforme 2 du coup mon DF de 6 pts est nul 0 pts 3 envoi de nouvelle preuve de residence ou de citoyennete du canada de ma belle soeur  conclusion : j'avais deja prepare les diplomes Ccc , et l'equiva

Lence canadienne, j ai tout envoye avec preuve de citoyennete de mz belle soeur,  normalement je recupere 17 pts question : ca va durer combien de temps pour le csq merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/11/2017 à 07:43, lvy17 a dit :

Bonjour, nous après avoir réunis les documents pour IR  pus avons envoyé nos papiers le 11 octobre 2017 et le 8 novembre nous avons eu le CSQ. Je pense que vous devez patienter 1 mois au moins. Merci

merci, 1 mois par rapport à 5 ans c'est rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement