Aller au contenu

mariage avant le federal


sydick2005

Messages recommandés

bonjour les amis

je suis tres ravi d'etre la ce matin 

je suis encore de l'attente de la modification du CSQ de mon fils, bon bref.

je suis la ce matin pour savoir si je peux me marier, car j'ai recu mon CSQ en etant conjoint de fait.  

je dois commencer ma procedure federale.

dois je me marier ou attendre ?????

que dois faire si nous nous marions concernant la suite.

 

merci et excellente journee a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous on s'est marié alors que j'avais envoyé mon dossier au fédéral et que mon homme avait juste reçu son csq. Il n'était donc pas repris dans mon dossier au fédéral. On a contacté tout le monde pour savoir quoi faire;

Au niveau Québec, ils n'ont dit de juste envoyé un courrier expliquant que nous nous étions mariés avec une copie certifié conforme justifiant notre mariage mais que les CSQ ne devaient pas être adapté.

Au niveau du fédéral, j'ai envoyé un mail à [email protected] pour savoir quoi faire. Ils ont mis de longues semaines à me répondre pour finalement m'envoyer les documents à mettre à jour et les documents pour ajouter mon mari. Cela a évidement mis mon dossier en retard. Mon dossier est parti au fédéral fin novembre. J'ai passé ma VM en mars. Mon mari a passé la sienne en mai. Là, on attend toujours la brune.

J'espère que j'aurai un peu pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/10/2017 à 09:42, sydick2005 a dit :

bonjour les amis

je suis tres ravi d'etre la ce matin 

je suis encore de l'attente de la modification du CSQ de mon fils, bon bref.

je suis la ce matin pour savoir si je peux me marier, car j'ai recu mon CSQ en etant conjoint de fait.  

je dois commencer ma procedure federale.

dois je me marier ou attendre ?????

que dois faire si nous nous marions concernant la suite.

 

merci et excellente journee a vous .

Ma femme était conjoint de fait non accompagnant, lorsque j'ai eu le csq on a fait le mariage legal et changé le statut de conjoint de fait à marié toujour non accompagnant

Le mariage apres ou avant ne change pas tant que la personnes est declarée dans ta dscq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement